Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nath2309

super nouvelle, vous allez enfin pourvoir respirer bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Manolété le 26 Novembre 2013 à 12:13
J'ai fait mon 1er règlement de 83€  en ligne pour le règlement de ma taxe d'hab-Red télé 2013 bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: Nath2309 le 26 Novembre 2013 à 12:14
super nouvelle, vous allez enfin pourvoir respirer bbbo bbbo
Merci NATH ! ;) :-* petit à petit... ;) Ça avance ! :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 26 Novembre 2013 à 12:57
Super Mano !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci BRUYERE ! ;) :-* :-* :-* Allez j'vais faire les courses alimentaires en claudiquant !A toute à l'heure ! ;)

ANNIE1958

moi aussi j ai ouvert un livret a et j y mets mon cagnottage!!

Manolété

Citation de: ANNIE1958 le 26 Novembre 2013 à 13:05
moi aussi j ai ouvert un livret a et j y mets mon cagnottage!!
T'as raison ANNIE ! ;) Ça doit faire plaisir de voir gonfler la cagnotte ! ;) :D ;D bbbo

Persévérance

Pour les impôts, la réponse vient de qui ? Car il y a encore la possibilité de saisir le conciliateur  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Manolété

Citation de: Persévérance le 26 Novembre 2013 à 14:06
Pour les impôts, la réponse vient de qui ? Car il y a encore la possibilité de saisir le conciliateur  ;)
Le comptable Public par procuration
Je vais essayer le conciliateur !Merci pour l'info Persévérance ! ;) :-*

Persévérance

Oui, il faut tenter, perso j'avais eu un refus du service des impôts puis un accord suite à l'intervention du conciliateur  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Manolété

Citation de: Persévérance le 26 Novembre 2013 à 14:57
Oui, il faut tenter, perso j'avais eu un refus du service des impôts puis un accord suite à l'intervention du conciliateur  ;)
Merci beaucoup Persévérance !Je vais tenter ma chance ! ;) :-* :-* :-*

Manolété

Après avoir fait une orgie de chocolat ce matin, je suis en train de faire une orgie de mandarines !!!
                                                                          :P Miam !

biquette59

Les mandarines...C'est mieux quand même ! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété


Lyre

COCCINELLE

Manolété

J'suis dégoûtée ! :-\ :-\ :-\ Je devais faire un virement !...et même en programmer d'autres avec la mise en place du plan et je m'aperçois que La Jaune m'a retiré la possibilité de faire des virements en ligne puisque maintenant il faut renseigner un n° de portable !!! grrr grrr grrr Mais je n'ai pas de portable et je ne vais pas prendre un abonnement pour ça ! >:( >:( >:( Je vais devoir me déplacer pour régler ce problème alors que je claudique toujours ! :-\

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Rosy11

#1242
Citation de: Manolété le 27 Novembre 2013 à 10:27
J'suis dégoûtée ! :-\ :-\ :-\ Je devais faire un virement !...et même en programmer d'autres avec la mise en place du plan et je m'aperçois que La Jaune m'a retiré la possibilité de faire des virements en ligne puisque maintenant il faut renseigner un n° de portable !!! grrr grrr grrr Mais je n'ai pas de portable et je ne vais pas prendre un abonnement pour ça ! >:( >:( >:( Je vais devoir me déplacer pour régler ce problème alors que je claudique toujours ! :-\


t'es pas obligée de t'engager. Chez f*** il y a des abonnements à 2 euros je crois  xxl! xxl!

Persévérance

Merci de ne pas citer de marques  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Manolété

Citation de: Rosy11 le 27 Novembre 2013 à 14:04

Citationt'es pas obligée de t'engager. Chez f*** il y a des abonnements à 2 euros je crois  xxl! xxl!
Merci Rosy !En fonction de ce que me dira ma chargée de clientèle lundi prochain : j'aviserai ! ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Tu peux tout bêtement avoir un téléphone à carte sans abonnement pour garder le numéro sans avoir à le recharger souvent, minimum de recharge 5 € tous les 4, 5 ou 6 mois pour conserver le fonctionnement du numéro de téléphone. :-*
COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: Lyre le 27 Novembre 2013 à 20:20
Tu peux tout bêtement avoir un téléphone à carte sans abonnement pour garder le numéro sans avoir à le recharger souvent, minimum de recharge 5 € tous les 4, 5 ou 6 mois pour conserver le fonctionnement du numéro de téléphone. :-*
C'est une très bonne idée aussi Lyre ! ;) :-*

Manolété

Je fais mes comptes depuis que je me suis levée et le constat est que je ne peux pas m'en sortir ! :-\ :-\ :-\
Pas assez de revenus ! :-\ :-\ :-\ J'ai été trop optimiste ! ffouR Ca me déprime ! :-\ Je n'ai même pas commencé à rembourser que je sais, grâce à mon tableau "Projection 2014", que je vais vite être dans le rouge ! ^^^^ Peut être faire sauter ma mensualisation des impôts ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies