Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: Manolété le 28 Novembre 2013 à 11:30
Citation^^^^ Peut être faire sauter ma mensualisation des impôts ?
Ce n'est pas une bonne idée !Je sais ! :-\

Comailles

Tu peux nous poster ta projection ?

Manolété

Citation de: Comailles le 28 Novembre 2013 à 11:37
Tu peux nous poster ta projection ?
En fait mes différents tableaux sont joints au 1er message de mon fil Comailles !Je viens de réactualiser mon tableau "Projection 2014" en indiquant l'utilisation d'un acompte sur salaire ou d'une épargne !Du coup ça me parait plus faisable mais les six 1ers mois vont être difficiles !!!!!!!!!!!Et particulièrement le mois d'avril 2014 !
Ca m'effraie parce que j'ai du mal à gérer l'argent et j'ai l'impression qu'il me brûle les doigts !
Mais là je n'ai pas intérêt à faire d'écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o ::) :-\

BRUYERE

Citation de: Manolété le 28 Novembre 2013 à 13:02
Ca m'effraie parce que j'ai du mal à gérer l'argent et j'ai l'impression qu'il me brûle les doigts !
Mais là je n'ai pas intérêt à faire d'écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o ::) :-\

Peut-être que l'aide d'une Conseillère en Economie Sociale et Familiale pourrait t'aider ? au moins pour le démarrage du plan ... ;)

Il faut que tu mensualises et planifies absolument tout...çà permet de rester dans les clous ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 28 Novembre 2013 à 16:09
Citation de: Manolété le 28 Novembre 2013 à 13:02
Ca m'effraie parce que j'ai du mal à gérer l'argent et j'ai l'impression qu'il me brûle les doigts !
Mais là je n'ai pas intérêt à faire d'écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o ::) :-\

Peut-être que l'aide d'une Conseillère en Economie Sociale et Familiale pourrait t'aider ? au moins pour le démarrage du plan ... ;)

Il faut que tu mensualises et planifies absolument tout...çà permet de rester dans les clous ... ;)
C'est gentil BRUYERE mais j'ai l'impression que le forum est d'une grande aide pour moi en la matière !J'ai déjà tout mensualisé !Oui je vais suivre mes comptes comme le lait sur le feu !!

Demain j'ai prévu d'aller aux impôts pour payer le premier pallier de 200€ / Je dois aller faire une échographie de ma cheville(l'orthopédiste m'a prescrit une attelle cheville à porter) / Je dois envoyer en AR ma demande de remise gracieuse de ma taxe d'hab au conciliateur et je dois contacter 3 de mes créanciers pour avoir leur RIB (d'ailleurs je vois lundi ma conseillère à La Jaune pour mettre en place les virements pour mon plan !)

Après tout ça je me laisserai le droit de me reposer ! ::) :P

BRUYERE

Bonne et laborieuse journée !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Manolété

Citation de: BRUYERE le 29 Novembre 2013 à 09:04
Bonne et laborieuse journée !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Echo de la cheville faite ! bbbo
Règlement du 1er pallier Impôts fait ! bbbo   
Il me reste la lettre au conciliateur pour la taxe d'hab 2013 et contacter mes créanciers pour les RIB/IBAN !
Ça avance ! :D

biquette59

Et alors ta cheville, ça dit quoi? :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: biquette59 le 29 Novembre 2013 à 13:33
Et alors ta cheville, ça dit quoi? :-* :-* :-* :-*
Ben rien de très concluant ! :o ::) :-\ Si la douleur persiste dans quelques jours : je devrai faire un IRM !J'en ai un peu ras la casquette de tous ces examens !!! ffouR

Manolété


biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 30 Novembre 2013 à 12:50
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la cheville :-*
En fait il ne me reste plus qu'un RIB à obtenir !...mon créancier le plus coriace et qui ne veut pas répondre au téléphone ! grrr J'aimerais bien obtenir ce RIB avant mon rendez-vous avec ma conseillère demain à 11h à La Jaune ! xxl! xxl! xxl! Ça va être dur ! :P Mais comme ça je pourrais mettre tous mes virements en place !...

celtic

Nous vous avons transmis nos RIB que nous possédons par MP  ??? nous l'avons peut être  :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le RDV mais pas de raison que cela se passe mal  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Manolété

Citation de: celtic le 01 Décembre 2013 à 10:45
Nous vous avons transmis nos RIB que nous possédons par MP  ??? nous l'avons peut être  :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le RDV mais pas de raison que cela se passe mal  ;)
Bonjour Celtic  :D :D
Je viens d'envoyer un mail au forum pour demander le dernier RIB qu'il me reste à obtenir !...on ne sait jamais ! ;) xxl! xxl! Je vais les appeler d'ici 10 minutes pour tenter une nouvelle fois d'obtenir le RIB ! ::)
Il faut que je finalise ma lettre au conciliateur pour ma taxe d'hab et que je prépare 2 courriers pour mes créanciers :
-pour mon ancienne banque qui me facture toujours une assurance multicomptes dont j'ai demandé la résiliation ! grrr
-pour un très ancien créancier chez qui j'ai totalement disparue des fichiers et du coup je ne sais plus si je leur dois toujours la somme que je devais leur régler au premier pallier, le 30 novembre soit 135.33€ et surtout je ne sais pas où envoyer le règlement !!!
Mais je vais y arriver bien sur ! ;D Je vais essayer d'avancer tout ça au maximum avec ma conseillère à La Jaune ! :D

bisane

Vous avez déjà eu la liste, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

coordonnées envoyées par mail !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 02 Décembre 2013 à 09:49
coordonnées envoyées par mail !  ;)
Merci beaucoup Bisane  ;) :-* ! RIB bien reçu !J'suis trop contente ! bbbo Ça avance bien tout ça ! :D :D :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

J'ai obtenu le dernier rib qu'il me manquait ! bbbo bbbo bbbo Et surtout j'ai obtenu le dégrèvement de ma contribution audio !  -!!) -!!) -!!) J'suis bien contente ! :D :D :D J'avais besoin de bonnes nouvelles ! ;D

lilinne


biquette59

Citation de: Manolété le 12 Décembre 2013 à 23:31
J'ai obtenu le dernier rib qu'il me manquait ! bbbo bbbo bbbo Et surtout j'ai obtenu le dégrèvement de ma contribution audio !  -!!) -!!) -!!) J'suis bien contente ! :D :D :D J'avais besoin de bonnes nouvelles ! ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi Mano !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies