Menu principal

Ampoules LED gratuites

Démarré par jacques123, 03 Juin 2016 à 11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Caren

Je les ai reçues !  ::)
4 semaines après la commande !
Carabistouille..., j'avais bien dit que je les aurais pour Noël !  bbbo bbbo bbbo

cocoone35

Merci pour ce bon plan !
Qui est toujours valable ! Je viens de passer commande  bbbo


Ainsi que pour l'ami que j'hébergeais, pour son futur logement.

Vicky

Offre initialement valable jusqu'au 1er novembre 2016 mais prolongée jusqu'au 31 décembre 2016 ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

tichat40

Mon ex les a reçu itou mais ... en colissimo du coup  ;D
Je crois que face à l'afflux des demandes ils ont arrêté l'option transporteur avec remise en main propre  ;D

Caren

Moi aussi c'était un Colissimo !

Smilysoul

reçues ce jour en colissimo, commandées le 06 octobre  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilas77

moi aussi reçu les ampoules par collissmo  même pas 1mois après ma commande ....et ca éclaire vachement bien  !!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilas77

Citation de: Smilysoul le 24 Novembre 2016 à 15:48
Citation de: lilas77 le 24 Novembre 2016 à 15:46
....et ca éclaire vachement bien  !!
ben c'est fait pour  :D :D :D :D




:D  ce que je  veux  dire c'est que cela eclairbeaucoup mieux que les ampoules ordinaires  !! :P :P





sophie33

reçu mail cet après midi pour me dire que mon envoi est programmé

Vicky

Citation de: lilas77 le 24 Novembre 2016 à 15:51
:D  ce que je  veux  dire c'est que cela eclairbeaucoup mieux que les ampoules ordinaires  !! :P :P

Même réaction que vous quand j'ai fait le changement ... Que la lumière soit ... et la lumière fuse !!!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Ben pour l'âne, elle ne fuse pas trop, la lumière ! Ou alors, elle est victime d'un sérieux ralentissement intergalactique...
Commande effectuée (et payée, en ce qui le concerne), le 12/06/2016...
Reçu un message hier comme quoi le colis était "en route" !!!  ffouR ffouR ffouR
Le mail ne détaillant pas l'itinéraire adopté, je me dis que l'animal à longues oreilles verra peut-être sa crèche gaillardement illuminée !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papaours

Reçu la semaine dernière après plusieurs appels de ma part .


Sont débordés, retard de livraison, ect ect, mais reçu quand même début novembre (initialement prévu début septembre ).


Faut juste être patient  :P



Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

Vicky

Citation de: bisane le 26 Novembre 2016 à 08:28
Reçu un message hier comme quoi le colis était "en route" !!!  ffouR ffouR ffouR
Le mail ne détaillant pas l'itinéraire adopté, je me dis que l'animal à longues oreilles verra peut-être sa crèche gaillardement illuminée !  >:D

Plus de 5 mois de délai, ça fait quand même long ... >:( :-\

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le délai soit respecté car il va sans dire qu'il est plus aisé de mettre le petit Jésus dans la crèche quand on bénéficie d'un éclairage adéquat >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Et que sinon l'âne risque d'avoir froid au bout des oreilles !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: vicky le 28 Novembre 2016 à 09:58
Citation de: bisane le 26 Novembre 2016 à 08:28
Reçu un message hier comme quoi le colis était "en route" !!!  ffouR ffouR ffouR
Le mail ne détaillant pas l'itinéraire adopté, je me dis que l'animal à longues oreilles verra peut-être sa crèche gaillardement illuminée !  >:D

Plus de 5 mois de délai, ça fait quand même long ... >:( :-\

xxl! xxl! xxl! xxl! pour que le délai soit respecté car il va sans dire qu'il est plus aisé de mettre le petit Jésus dans la crèche quand on bénéficie d'un éclairage adéquat >:D


humpf..... honni soit qui mâle y pense  >:D   :D 


(je sens qu'on va prendre une peine longue durée, côté coin  ;D )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

L'âne n'aura donc pas froid aux oreilles ! Colis enfin reçu !  ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

En tant que locataire HLM notre bailleur a envoyé à toute la résidence le fameux petit colis qui a été bien reçu.
Sauf que...erreur sur la marchandise puisque nous avons reçu que des ampoules ui se vissent alors que tous les logements sont équipés en support pour ampoules à baionnette!
Donc 100 logements x 10 ampoules inutilisables en l'état bonjour l'économie.Si l'erreur est la même pour tout le parc immobilier de ce bailleur....

lolita67

Je me suis inscrite , ai payé par CB , elles ne sont jamais venues  ???

sophie33

Citation de: lolita67 le 12 Décembre 2016 à 15:36
Je me suis inscrite , ai payé par CB , elles ne sont jamais venues  ???


La y'a un souci car c'est une opération gratuite
je ne sais sur quel site vous êtes allée mais ça sent l'arnaque!
avez vous eu un mail de confirmation?

bisane

Citation de: sophie33 le 12 Décembre 2016 à 17:50
Citation de: lolita67 le 12 Décembre 2016 à 15:36
Je me suis inscrite , ai payé par CB , elles ne sont jamais venues  ???


La y'a un souci car c'est une opération gratuite
Non, non ! Ca dépend des revenus !
Moi aussi, je les ai payées, mais même comme ça ca valit le coup.


Pour vos colis, je crois qu'il faut tenter de trouver un arrangement avec eux.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

autant pour moi! quand j'avais fait ma demande l'offre était pour 10 ampoules gratuites et là maintenant je vois que c'est 5 gratuites et une participation modique d e1 ou2 euros pour des ampoules supplémentaires

bisane

Je persiste : même à l'époque de la gratuité totale, cela dépendait des revenus !
Je n'en ai eu aucune gratuite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

martilau

Moi j'ai bien reçu il y a 1 mois  mes 15 ampoules gratuites  et j'ai appris qu'on pouvait renouveler la demande  ce que  j'ai  fait toujours avec  mes revenus  j'ai  eu droit cette fois -ci à 15 ampoules pour 1€  c'est  tout de même  valable puisque  économie  de 159€  donc  j'attends  par  contre la  livraison est longue au moins  8 semaines

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies