pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


kilt 78

Citation de: agathe le 07 Juin 2018 à 21:33

plus clairement être correct est un minimum.


Très vaste débat mais rien à carrer!!! Personne t'oblige à lire mon fil...



Citation de: agathe le 07 Juin 2018 à 18:33même si vous n'êtes pas content la correction est bien plus agréable à lire.


La correction voudrait que tu viennes pas pollué mon fil!!! Tu es jamais venu dessus pour aider en quoique ce soit...Alors passe ton chemin.


Merci par avance

kilt 78

Citation de: bisane le 07 Juin 2018 à 19:42
Citation de: agathe le 07 Juin 2018 à 18:33
même si vous n'êtes pas content la correction est bien plus agréable à lire.
? ? ? ? ?  :o :o :o :o :o ??? ??? ??? ??? ???

On va pas s'étendre la dessus  ;)

Dernier dodo et demain midi week end  bbbo bbbo

Et comme on dit:

vive le vent, vive le vent, vive le vendredi  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: kilt 78 le 07 Juin 2018 à 22:47On va pas s'étendre la dessus  ;)
Tu as raison !  ;)


Reste que j'ai beau remonter le fil, je ne parviens pas à trouver où tu t'es montré "incorrect"...  :-\
Faire part de sa colère ou de son agacement serait-il devenu "incorrect" ?  :o ???


Citation de: kilt 78 le 07 Juin 2018 à 22:47vive le vent, vive le vent, vive le vendredi
:D :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


c'est vrai " la chieuse" et autre " la meuf "sont des termes écrits corrects et agréables à l'endroit d'une personne.


Arwen

Par moment cela fait du bien de se défouler croyez moi sur parole,  >:D >:D >:D

noirkate

parfois , des personnes qui tentent le harcèlement et l'escroquerie pour récupérer des fonds qui ne leur sont plus dus, ne peuvent qu'avoir droit à des dénominations peu châtiées .... et comme dit Arwen, ça défoule ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

rien de tel que la zique pour adoucir les moeurs  ;D ;D ;D tu me donnes tes avis ?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3011.msg861530#msg861530
le 23 j'aimerai te donner une galette  ;) >:D 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

meuf, c'est dans le dico...  l'Argot est un langage à part entière.
  l'impolitesse eut été de dire merlette  (  une prostituée racolant pour une autre prostituée ) et de lui répondre tu me fends l'arche
 

pour l'excrémenteuse, pour en avoir connu quelques unes, j'aimais bien les qualifier  de harpie(s) : 
http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/harpie/
 
Pour le pendant mâle, rien ne me venant à l'esprit spontanément, gogole à mon secours :) 

http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/m%C3%A9chant

acerbe charogne, perfide rossard, sinistre sadique, satanique scélérat.. ??? faites donc votre choix  :D

   tiens, au fait, les kiltoumerdements  ça me rappelle les 99% de plans sans problème cités chez marraine  >:D dont on dira que c'était AVANT la prolifération des cessions de créances....
 
allez, minot kiltos, gardes la pêche et oublie les pisse-vinaigre  :D :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 00:34ça me rappelle les 99% de plans sans problème cités chez marraine
Qui sont pourtant une réalité, malgré les errements de NPC et quelques réclamations en fin de plan quand l'effacement n'était pas expressément prévu.
Le pourcentage n'est bien sûr pas scientifiquement établi, mais à la louche, il doit pas être loin !  :P


Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 00:34faites donc votre choix  :D
médiocre défectueux ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: Arwen le 08 Juin 2018 à 12:10
Par moment cela fait du bien de se défouler croyez moi sur parole,  >:D >:D >:D


bbbo bbbo bbbo bbbo Merci Arwen  :-* :-*  :-* :-*

T'y a eu droit y a pas longtemps aussi  ;)


Toi te défouler, hannnnn lala!!!  :D :D :D :D Me dit pas que tu les as appelés en leur donnant le nom du poisson que les Portugais adorent  :D :D :D :D


Super bon ce poisson d'ailleurs  ;)




                                                                                                                  :-* :-* Kilt.


Citation de: noirkate le 08 Juin 2018 à 12:15
parfois , des personnes qui tentent le harcèlement et l'escroquerie pour récupérer des fonds qui ne leur sont plus dus, ne peuvent qu'avoir droit à des dénominations peu châtiées .... et comme dit Arwen, ça défoule ...


Merci du fond du coeur Noirkate  :-* :-*  :-* :-*  Tu connais cela toi aussi  ;)

Ouais c'est pénible leurs courriers pourris...Avec des sommes qui ne correspondent à rien...Sans mentionner les N° de contrats ni même les dates qui seraient resté impayées et avec des menaces en prime...

C'est eux même qui t'envoient les RIB pour la mise en place du plan, chose que tu mets en place très rapidement...Et subitement plus de cinq ans après ils n'ont jamais rien reçu en versement et n'ont pas ton plan...

Et te relance sans cesse...En ce passant de mains en mains ton dossier...Car c'est jamais la même quiche qui t'écris...

A part cela c'est pas fait express...   

Et qui pour une de ces excrémenteuses...T'appelle au taf en te disant que la conversation est enregistrée et que tu dois payer...

Et moi de lui répondre...J'espère bien que cette conversation est enregistrée car le phone est en mode haut parleur et plusieurs personnes vous ont entendus...M'appeler sur mon lieu de travail est un délit...Alors j'espère bien qu'en temps voulu que vous ferez ressortir l'enregistrement aux autorités compétentes.

Ce sont pas des personnes ça  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat


Après tout cela faudrait rester poli  >:D >:D >:D >:D  Certainement pas avec des quiches démoulés trop chaudes à la naissance  >:D >:D >:D >:D


                                                                                                            :-* :-* Kilt.


Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 00:34
meuf, c'est dans le dico...  l'Argot est un langage à part entière.
  l'impolitesse eut été de dire merlette  (  une prostituée racolant pour une autre prostituée ) et de lui répondre tu me fends l'arche
 

pour l'excrémenteuse, pour en avoir connu quelques unes, j'aimais bien les qualifier  de harpie(s) : 
http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/harpie/
 
Pour le pendant mâle, rien ne me venant à l'esprit spontanément, gogole à mon secours :) 

http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/m%C3%A9chant

acerbe charogne, perfide rossard, sinistre sadique, satanique scélérat.. ??? faites donc votre choix  :D

   tiens, au fait, les kiltoumerdements  ça me rappelle les 99% de plans sans problème cités chez marraine  >:D dont on dira que c'était AVANT la prolifération des cessions de créances....
 
allez, minot kiltos, gardes la pêche et oublie les pisse-vinaigre  :D :-* :-*


Merci Feuf t'es trop chou  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

En plus ça enrichit mon vocabulaire  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)  :D :D :D :D :D

Sont vraiment relou les pisse vinaigre  ;)



                                                                                                         :-* :-* Kiltos


Citation de: bisane le 09 Juin 2018 à 07:30
Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 00:34ça me rappelle les 99% de plans sans problème cités chez marraine
Qui sont pourtant une réalité, malgré les errements de NPC et quelques réclamations en fin de plan quand l'effacement n'était pas expressément prévu.
Le pourcentage n'est bien sûr pas scientifiquement établi, mais à la louche, il doit pas être loin !  :P

Ça craint  ??? ??? ???

Toi c'est à la louche  :D :D ...Celle qui m'écrit, c'est au quatre vingt et un qu'elle détermine les montants bidon  :D :D


Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 00:34faites donc votre choix  :D
Citation de: bisane le 09 Juin 2018 à 07:30médiocre défectueux ?  >:D


J'chais pas pourquoi mais je préfère ceux de Feuf  bbbo bbbo  :D :D


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.


Citation de: Smilysoul le 08 Juin 2018 à 17:18
rien de tel que la zique pour adoucir les moeurs  ;D ;D ;D tu me donnes tes avis ?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3011.msg861530#msg861530
le 23 j'aimerai te donner une galette  ;) >:D


Salut Frangin  :-* :-*

Hummmmmmmmmmmmm une galette avec de bonnes pépites  bbbo bbbo bbbo bbbo

Vais sur le fil musique  ;)



                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: noirkate le 09 Juin 2018 à 16:52J'chais pas pourquoi mais je préfère ceux de Feuf  bbbo bbbo  :D :D
Ah bon ?  >:D


Je ne sais pas si ça va vous faire rire, mais je digresse (je sais que Kilt ne m'en voudra pas...  ;) ).

Dans mon boulot, et dans certaines circonstances, j'énonce un principe : "tout est permis", y compris les gros mots et autres joyeuses injures, donc...
Sauf que pour y répondre, je m'interdis d'en prononcer moi-même, et que je dois donc faire preuve de créativité !  :P
J'ai ainsi pu constater que "moustique" et "courgette", allez savoir pourquoi, vexaient au plus au point les gamins !  ;D
Je suis cependant souvent à court !  >:(
Je viens donc de compléter mon glossaire !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Je ne suis cependant pas certaine de pouvoir placer celle-là : Sombre oryctérope !
Je viens d'apprendre que ça existait et le "patronyme" me semble difficile à retenir!  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Sombre oryctérope est ma préférée !!   


Sinon j'ai un collègue du sud qui utilise à qui mieux mieux,  les expressions très méditerranéennes  "face de poulpe" et "tête d'ail"  !! J'aime assez aussi !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kilt 78

Citation de: noirkate le 09 Juin 2018 à 16:52
et voici quelques injures à la mode Capitaine Haddock ! http://www.topito.com/top-des-injures-du-capitaine-haddock


:D :D :D :D



Merci Noirkate  ;) :-* :-*




                                                                                                                 :-* :-*  Kilt.




Citation de: bisane le 09 Juin 2018 à 18:19[/size]
Citation de: noirkate le 09 Juin 2018 à 16:52J'chais pas pourquoi mais je préfère ceux de Feuf  bbbo bbbo   :D :D
Ah bon ?  >:D  Je ne sais pas si ça va vous faire rire, mais je digresse (je sais que Kilt ne m'en voudra pas...  ;)  ).Dans mon boulot, et dans certaines circonstances, j'énonce un principe : "tout est permis", y compris les gros mots et autres joyeuses injures, donc...Sauf que pour y répondre, je m'interdis d'en prononcer moi-même, et que je dois donc faire preuve de créativité !  :P  J'ai ainsi pu constater que "moustique" et "courgette", allez savoir pourquoi, vexaient au plus au point les gamins !  ;D  Je suis cependant souvent à court !  >:(  Je viens donc de compléter mon glossaire !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo  Je ne suis cependant pas certaine de pouvoir placer celle-là : Sombre oryctérope !Je viens d'apprendre que ça existait et le "patronyme" me semble difficile à retenir!  ;D



-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


En parlant de gros mots...Coluche en avait une bonne: Bite c'est un gros mot même si c'est une petite bite  :D :D :D :D






                                                                                                                      :-* :-*  Kilt.




Citation de: noirkate le 09 Juin 2018 à 22:44Sombre oryctérope est ma préférée !!   Sinon j'ai un collègue du sud qui utilise à qui mieux mieux,  les expressions très méditerranéennes  "face de poulpe" et "tête d'ail"  !! J'aime assez aussi !


C'est pas mal non plus  ;) :D :D




                                                                                                                   :-* :-*  Kilt.


Citation de: feufolette le 09 Juin 2018 à 23:43niquedouille ?  https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/niquedouille/54627





:D :D :D :D






                                                                                                                     :-* :-*  Kilt.


                           

feufolette

côté Coluche, j'aimais bien l'artichaut plat du pauvre, parce que t'en as plus dans l'assiette quand tu as fini que quand tu as commencé.   Et si beaucoup ne crèvent pas de faim aujourd'hui c'est parce que les restos du coeur existent.

Fô croire que si les politiques disent et redisent, d'autres agissent (Abbé Pierre, Emmaüs, etc..)  ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 11 Juin 2018 à 15:04Fô croire que si les politiques disent et redisent
Légèrement pitoyable, d'ailleurs, la carrière politique de Coluche !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: feufolette le 11 Juin 2018 à 15:04

côté Coluche, j'aimais bien l'artichaut plat du pauvre, parce que t'en as plus dans l'assiette quand tu as fini que quand tu as commencé.   




M'en souvient bien :D :D :D :D


Celle là m'a toujours fait marrer parce que petit j'en avait une au dessus de la tête  ;):


On met des croix au-dessus des lits parce que Jésus a été crucifié...T'imagines s'il avait été noyé ? Tu nous vois avec un bocal au-dessus du lit ?  :D :D :D :D



                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

feufolette

y'en a qui avaient le bénitier intégré, des croix de mur  :)

ceci dit, doit plus y avoir beaucoup de maisons avec des croix au dessus du lit, mais on continue quand même à mettre Jésus dans la Crèche en ces temps incertains  >:D    :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Champagne liquide noir à bulles dégoûtant ce soir !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 26 Juin 2018 à 06:22
Champagne liquide noir à bulles dégoûtant ce soir !  bbbo bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo Tu m'étonnes  :D :D  ça va couler à donfff!!!! ;)


Je commence à en voir la fin  ;)




                                                           :-* :-*  Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Attention aux bulles c'est souvent elles qui rendent malade !  ;D ;D  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 26 Juin 2018 à 11:59
bbbo bbbo bbbo bbbo


Merci Bruyère!!  :-* :-*


                                                       :-* :-*  Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies