re dépôt ou pas de dossier

Démarré par Davidvilla, 01 Février 2024 à 18:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davidvilla

Ok je ne touche rien , est ce que j'attends 3/4 jours d'avoir une réponse ou je l'envoie ? Merci 😉

bisane

#26
Est-ce que vous prenez le temps de lire les réponses qui vous sont faites ?
Et, éventuellement, de tenter de les comprendre ?

Citation de: bisane le 20 Avril 2024 à 17:05Mais il n'est pas certain que la BDF s'en aperçoive, et si c'est le cas, vous aurez obtenu une réponse d'ici-là.
Citation de: bisane le 21 Avril 2024 à 06:45Alors que la BDF risque de ne pas s'apercevoir, et que, si elle s'en aperçoit, vous pourrez vous en expliquer après avoir obtenu les explications de la banque.
Dans ces 2 hypothèses, cela signifierait que le dépôt a eu lieu, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Davidvilla

#27
Ok merci , je redépose mon dossier ce soir 

Davidvilla

#28
bonjour , je ne marque rien dans dette ? je note le numéro de mon dossier actuel dans '' informations complémentaires '' avec le tableau ? 

merci

bisane

Bien sûr qu'il faut indiquer vos dettes !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Davidvilla

Donc j'indique toutes mes dettes de base ? Car je n'ai plus les montant a l'heure actuelle 

Davidvilla

Ou je rentre approximativement le montant quil me reste depuis que j'ai commencé à payer 

bisane

................................ Pffff..... :-\ :-\ :-\ :-\

Il faut à tout le moins lister toutes vos dettes !!!
Et il suffit de faire de simples soustractions pour savoir ce qu'il vous reste à devoir. Ce n'est pas insupportable, si ? :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Davidvilla

Je vient de le faire dans le dossier en ligne , j'ai mis le nom de mes dettes une par une , avec le montant de base , la mensualité, et dans le montant ''du'' j'ai fait la mensualité x20 ( début de plan juillet 2022 ) . J'ai aussi joint à deux dettes le plan globale . Est ce suffisant pour vous ? Merci 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies