Menu principal

cherche assurance voiture la moins chere

Démarré par cheval62, 28 Janvier 2011 à 18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mark52


Bonjour[/size]Je ne pense pas qu'une assurance puisse satisfaire tout le monde car chacun a des besoins ou des exigences différents. Donc vois d'abord ta priorité [/size]et ensuite compare les assureurs sur ce critère pour les comparer je vous suggère d'utiliser un comparateur en lignehttp://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-auto.php comme celui la.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Refer4

#27

Bonjour,


Je vous conseille le site action-prevoyance.fr/ pour toute sorte d'assurance notamment pour une assurance automobile jeune conducteur.
Etant moi même jeune conductrice, j'ai souscrit à une assurance auto sur leur site action-prevoyance.fr/devis-auto-jeune-conducteur/, où j'ai eu la possibilité d'effectuer une demande de devis en ligne afin de comparer la meilleure offre adaptée à mes besoins.
Les tarifs ne sont vraiment pas chers !

jacques123

#28
Citation de: Refer4 le 16 Avril 2015 à 15:14

Bonjour,


Je vous conseille le site action-prevoyance pour toute sorte d'assurance notamment pour une assurance automobile jeune conducteur.
Etant moi même jeune conductrice, j'ai souscrit à une assurance auto sur leur site action-prévoyance, où j'ai eu la possibilité d'effectuer une demande de devis en ligne afin de comparer la meilleure offre adaptée à mes besoins.
Les tarifs ne sont vraiment pas chers !
Site de courtage comme il en existe des centaines d'autres en ligne !! Ni plus ni moins......
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Smilysoul

Citation de: Refer4 le 16 Avril 2015 à 15:14
Etant moi même jeune conductrice, j'ai souscrit à une assurance auto sur leur site
vous auriez pu signaler que vous bossez pour cette assurance  >:( >:( >:( >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vannabelle83

#31
Ce post a été ouvert, il y a longtemps, mais si cela peut aider quelqu'un actuellement,

pour ma voiture, j'ai diminué le budget mensuel par 2 en passant chez M.A

je payais 88 avant et maintenant c 44

la formule tout risque pour un vehicule de 2006, type berline, engagement de faire moins de 10 000km sur l'année

vuq ue je roule peu avec, c'est tout bon pour moi, et si jamais je risque de dépasser ce kilometrage, je prends contact avec mon assureur et j'augmente le kilometrage, ce qui necessitera un reajustement de ma prime, mais je ne pense absolument pas les faire.

cela me revient nettement moins cher.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies