Dossier recevable à l'amiable

Démarré par vserrano, 07 Novembre 2012 à 04:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vserrano

Bonjour

De 2007 a mai 2009 je payai 200 euro a fin--ef en mais fin 2008 je suis tomber enciente et le papa m a laisser.

donc mai 2009 je vais voir une assistante sociale on rempli ensemble un dossier, mon dossier est accepte pendant 1 an je ne paye plus. et puis la je refais une demande car la procedure s est arrete mais je l a fait seule par fierte aujourd'hui ma fille a 3 ans j ai plus de frais et mon dossier a ete accepte mais juste a l amiable donc je vais payer 203 euros de plus mon CDD s arrette en decembre .

A votre avis j ai du mal remplir mon dossier ?

Cordialement

Comailles

Bonjour et Bienvenue,

Je ne comprends pas tout à fait votre question?
Pourquoi pensez vous avoir mal rempli votre dossier?

bisane

Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres !  ;)

Vos revenus, même s'ils ne sont pas stables, ont-ils augmenté depuis le précédent dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Bonjour,

Sur le courrier reçu de la BdF, le montant de vos ressources, charges, votre capacité de remboursement doivent être indiqués, pouvez vous nous les donner ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies