Menu principal

Je recherche ...

Démarré par Fanneke, 05 Juillet 2011 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanneke

Bonjour tout le monde.

Mon papa m'a fait un vélo ... Pour pouvoir promener avec bébé, je cherche une remorque qui s'accroche au vélo pour mettre pépère dedans !

J'ai regardé sur différents sites, et je ne trouve pas à moins de 100€, somme que je ne peux pas mettre.

Si quelqu'un vend ça à prix moindre, merci de me faire signe (je suis du nord près de Lille).



Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

marinette

as tu regarder sur e.b...y?
y'a souvent ce genre de chose....

Fanneke

Oui, j'ai regardé sur plein de sites (les dons gratuits Eba... le bon coi..., et un tas d'autres encore, voire même de professionnels s'ils ne faisaient pas des ristournes!!!! déjà avant de poster ça ici ...

Et je n'en trouve pas à moins de 100€ !!!

Mon frère travaille en magasin de vélo, peut avoir 50%, mais le modèle neuf coûte déjà 400€ !!!! Je ne peux pas ...

Mon père m'a conseillé un autres siège pour enfant/bébé, je vais me renseigner demain (tu sais un modèle qu'on mets sur le "garde-bout", ils en faut des spéciaux enfants aussi apparemment.

Je ne connais pas, je chercherai demain.

Merci quand même !

Bisous.

Mais merci
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

j'avais ça pour mes gosses celui qui se met sur le garde boue c'est pas mal
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies