Menu principal

bambous sur pied dans les Vosges

Démarré par lisette75, 28 Août 2011 à 13:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisette75

Hello, je donne des bambous du jardin a qui en voudra ! Ils font environ 5 metres. Prevoir des pioches.

victoire

Citation de: lisette75 le 28 Août 2011 à 13:55
Hello, je donne des bambous du jardin a qui en voudra ! Ils font environ 5 metres. Prevoir des pioches.
et un jardin :D :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75


Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

sais tu comment on peut s'en débarrasser j'en ai une forêt lol
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

des bambous ou des enfants ? Parceque les enfants, j'ai déjà éssayé et ils étaient arrivés avant moi à la maison ! Pourtant, j'ai roulé vite !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Citationsais tu comment on peut s'en débarrasser j'en ai une forêt lol

Désherbant style Choratre, car le bambou une seule feuille tonbé au sol et hop c'est repartie!

Pour les enfants ça marche aussi  >:D

Ok ok je sort ! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

victoire

Citation de: cymbidium le 28 Août 2011 à 20:23
Citationsais tu comment on peut s'en débarrasser j'en ai une forêt lol

Désherbant style Choratre, car le bambou une seule feuille tonbé au sol et hop c'est repartie!

Pour les enfants ça marche aussi  >:D

Ok ok je sort ! ;)
Merci pour l'astuce!!!! :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

lisette75

Merci, c'est sympa les bambous mais là ils commencent à tout envahir ! Sales bêtes !
Ceci étant dit, quand on n'aime pas ses voisins, c'est ridical, on les voit plus jamais ! Et ça se taille et on fait des serres avec, des abris, des tas de trucs.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies