Besoin d'avis avant le dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par Smooshie, 24 Octobre 2014 à 18:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smooshie

Meilleurs Vœux à vous tous. 

Ça y est c'est la dernière ligne droite. Plus que quelques mois et tout ça sera du passé. 

Que le temps passe vite finalement... Et je n'oublierai jamais que c'est grâce à ce forum que j'ai pu trouver les solutions pour m'en sortir. 

Encore 8 mois, c'est que formalité et me voilà enfin libre de tous ces créanciers. 

Et pour être honnête, aucun ne m'a fait de soucis, tous les paiements ont été effectués en temps et en heure. 

Du coup, petite question, après combien de temps vais je être défiché de la BDF ?

bisane

Ligne d'arrivée en vue ! bbbo bbbo bbbo

Défichage immédiat dès l'envoi des attestations de paiement, mais vous êtes probablement d'ores et déjà dé&fiché (5 ans si le plan est parfaitement respecté).
Vous pouvez vérifier auprès de la BDF : Fichage défichage BDF ? consulter l'état de son fichage FICP/FCC


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies