surendettement a cause des jeux d'argent

Démarré par kenzelli, 15 Janvier 2013 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

ils vous contacterons mais ne cédez pas et ne baissez pas les bras et avant qu'il y ai une saisie via un huissier il faut une décision de justice. Vous aurez le temps de déposer :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kenzelli

le fait de donner une mensualité de contact (20 euros à chacun) est ce que ca peux les rendre plus patient que si je donne rien??

zorah0412

Citation de: kenzelli le 16 Janvier 2013 à 23:07
le fait de donner une mensualité de contact (20 euros à chacun) est ce que ca peux les rendre plus patient que si je donne rien??


les rendre plus patients.... ça dépend des créanciers..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

cela dépend certains oui d'autres non. Si vous pouvez donner 20 euros à chacun faites le si vous pouvez pas ben vous pouvez pas :-* :-*

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

j'aurais besoin, en tant qu'ancien joueur ;), de savoir où vous en êtes....sans  jugement aucun  bien sur! Je connais!
C'est destructif! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kenzelli

ben actuellement j'ai arrete ca fé 4 mois

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonjour Kenzelli,


Pourquoi voulez vous attendre 3 mois pour déposer le dossier Bdf?

kenzelli

lundi dernier me suis inscrit chez fortuneo pour faire passer ma paye et prelevement des charges car les frais bancaires sont quasi inexistant par rapport à la banque des facteurs ou autres.
je suis pas encore ficher donc l'inscription devrait etre acceptée.
quand pensez vous?

kenzelli

ben en fait j'ai fait un revolving 1500 euros en novembre 2012
donc soit je solde le pret vu que je vais revoquer les autres soit je regrouppe le tout
le seul souci c'est que ma compagne et co emprentrice et je veux pas la mettre dans tous ca.
voila pourquoi je prefere attendre un peu

zorah0412

je n'aurais pas procédé comme ça mais j'aurais suivi les conseils donnés au début de votre fil:
-révoquer les prélèvements des créanciers  (comme ça, vous n'aurez pas de frais bancaires)
-ouvrir un compte à la jaune
- déposer le plus tôt possible
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: kenzelli le 17 Janvier 2013 à 19:27
ben en fait j'ai fait un revolving 1500 euros en novembre 2012
Oui, vous avez raison, attendez  ;)

kenzelli

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 19:28
je n'aurais pas procédé comme ça mais j'aurais suivi les conseils donnés au début de votre fil:
-révoquer les prélèvements des créanciers  (comme ça, vous n'aurez pas de frais bancaires)
-ouvrir un compte à la jaune
- déposer le plus tôt possible
par contre j'ai pas encore commancer les demarches pour voir le psy et donc je pourrais pas prouver lors du depot du dossier que je suis suivi

zorah0412

Donc vous comptez parler du jeu dans votre lettre ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kenzelli

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 19:35
Donc vous comptez parler du jeu dans votre lettre ?
ben je pense que c le mieux pck si il c'est la banque qui leur en parle ca risque de pas etre bon pour moi

kenzelli

je sais plus quoi faire on m'a tjrs appris à dire la vérité mais certaines vérités ne sont pas toujours bonne a dire!!!
pensez vous que ça puisse me porter préjudice?

lilinne

votre compagne est co empruntrice sur un seul prêt?

kenzelli


kenzelli

apres le depot elle risque detre poursuivi c'est ca?

lilinne


kenzelli

oui 2 pour 9000 euros et 250 de mensualité

zorah0412

Citation de: kenzelli le 17 Janvier 2013 à 19:45
je sais plus quoi faire on m'a tjrs appris à dire la vérité mais certaines vérités ne sont pas toujours bonne a dire!!!
pensez vous que ça puisse me porter préjudice?

sachez que les BDF prennent maintenant en compte les pathologies addictives telles que les dettes de jeux. Il est certain qu'il vaut mieux un certificat médical mais bon........
Maintenant, si vos relevés bancaires sont cleans.....choix cornélien!

perso, j'ai été déclarée recevable avec des relevés pourris de dettes de jeux ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


kenzelli

Citation de: lilinne le 17 Janvier 2013 à 20:32
Citation de: kenzelli le 17 Janvier 2013 à 20:30
oui 2 pour 9000 euros et 250 de mensualité

et elle arrive a les payer?
oui ca va
mais je veux surtout le mettre dans tout ca
deja que c'est assez dur pour moi

kenzelli

Citation de: zorah0412 le 17 Janvier 2013 à 20:31
Citation de: kenzelli le 17 Janvier 2013 à 19:45
je sais plus quoi faire on m'a tjrs appris à dire la vérité mais certaines vérités ne sont pas toujours bonne a dire!!!
pensez vous que ça puisse me porter préjudice?

sachez que les BDF prennent maintenant en compte les pathologies addictives telles que les dettes de jeux. Il est certain qu'il vaut mieux un certificat médical mais bon........
Maintenant, si vos relevés bancaires sont cleans.....choix cornélien!

pensez vous que je pourrais obtenir un certificat des mon 1er rdv??

perso, j'ai été déclarée recevable avec des relevés pourris de dettes de jeux ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies