dossier enfin déposé

Démarré par cpasfaux, 30 Octobre 2015 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Attendez donc 2018, sauf difficultés importantes.

cpasfaux

D'accord merci beaucoup pour votre réponse  ;)

BRUYERE

Citation de: cpasfaux le 12 Février 2017 à 10:02
C'était juste pour savoir si c'etait nécessaire de re déposer plus tot ou si ca ne servait a rien et qu'il vallait mieux attendre mai 2018 ^^

En espérant qu'à ce moment là, votre situation sera stabilisée .. xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cpasfaux

Oui on aimerai bien mais avec un pse et un congé parental c'est tendu :/ ,mais bon on va essayer dès que possible  xxl!

cpasfaux

Bonsoir à tous, petit message par ici pour venir aux nouvelles...
Ca y'est les deux ans touchent à leurs fin, on est donc en train de remplir de nouveau le dossier pour redeposer.
En effet la situation ne s est pas améliorée, mon conjoint a bien été licencié, actuellement au chômage, et de mon côté j avais repris le travail en mai (j étais en congés parental) et la j'attends bébé 3, grosse surprise mais du bonheur quand même!
Du coup on prend les devants, avant la fin des deux ans, niveau créance rien de plus rien de moins (a part les 15€ mensuel pour rembourser beuneupeu)
Voila, je vais m'atteler à la lettre, toujours la même angoisse en replongeant dans tout ça, mais on croise toujours les doigts xxl!

BRUYERE

#132
Bonjour,

Et tout d'abord  bbbo pour le bébé !!

Si vous n'avez pas aggravé votre endettement, le redépôt ne devrait pas poser de problèmes..
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous soumettre votre lettre de saisine  ;)

Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

Merci beaucoup c'est super gentil, et toujours au rendez-vous ça fait plaisir  ;) :D

cpasfaux

Est ce que je peux me permettre de vous envoyer en privé l ébauche de la lettre ? Ou faut il le faire sur un post ?

BRUYERE

Il est conseillé d'éviter les MP.. ;)

Vous pouvez poster votre lettre en enlevant tout renseignement personnel sur le fil dédié :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

Merci je viens de la poster dans la bonne rubrique ;)

cpasfaux

#137
Voilà dossier déposer hier (le 28/02). Il ne nous reste qu'à croiser les doigts xxl! xxl! xxl!
Je vous tiendrai au courant de l'avancée comme la dernière fois... en espérant qu'il n'y ait pas d'embûches xxl!

Encore merci

BRUYERE

Fil redéplacé et  xxl! xxl! xxl! déclanché ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

Bonjour par ici, juste pour vous confirmer que j'avais bien reçu l'attestation de dépôt aujourd'hui y'a plus qu'à xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  et aussi  xxl! xxl!
Merci à vous

BRUYERE

Encore un peu de patience donc... xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cpasfaux

Bonjour à tous je viens aux nouvelles, j ai eu un appel de ma gestionnaire pour quelques compléments d infos
Elle m a informé qu'il n'y aurait pas de soucis pour la recevabilité la commission a lieu le 28 je crois  seul bémol ils sont obligé de prendre en compte mes ressources actuelles (pour rappel je serai en congé maternité le 30 mars et bb3pour mi mai puis congé parental) donc actuellement nous avons une cr de 300€ , elle m'a informé que ce sera sûrement la mensualité retenue mais qu'elle allait essayé de faire son possible pour prendre en compte le changement de situation à venir ...
J'ai un peu peur quand même mais bon elle m'a dit que si c était cette mens qui était retenue et que les revenus changeaient ensuite je pourrais re déposer ...
Qu'en pensez-vous, je croyais qu'il y avait un délai pour redeposer ..
Bon je vais essayer de pas trop y penser pour babinou mais pas simple
Je repasse en mode croisage de doigts  xxl!

BRUYERE

Bonjour,

Les choses avancent donc de façon positive..

Vous aurez en effet , avant la mise en œuvre du plan, la possibilité que la BDF prenne en compte votre nouvelle situation, et au cas où ce ne serait pas le cas la possibilité de contester un plan trop défavorable ..

Restez sereine et préparez bien l'arrivée de BB ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: cpasfaux le 15 Mars 2018 à 14:41la commission a lieu le 28
je rajoute donc cette date à votre calendrier
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cpasfaux

#148
Bonjour, je viens aux nouvelles, j'ai reçu aujourd'hui la recevabilité (ouf) avec réaménagement.
Petit hic la mensualité retenue comme on le pensait à 297€  :-\
Dans les observations, il est précisé qu'une troisième naissance est prévue en mai qu'elle n'a donc pas été prise en compte et que les ressources seront revues avant proposition de nouvelles mesure.
Du coup est ce que je dois faire quelque chose pour le moment? Ou j'attends la suite ?
Je suis un peu perdue la dernière fois la situation n était pas la même car j'avais déjà accouché  :-\
Merci à vous

Smilysoul

 bbbo bbbo pour votre recevabilité !
Je déplace donc votre fil, s'il est noté que vos revenus seront pris en considération avant proposition de plan ...
Vous patientez ... ;)

Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies