Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bisane

Citation de: Caren le 09 Juin 2016 à 10:01100% des perdants ont tenté leur chance, aussi !!!  >:D
Ben viii...  ;D


Il s'achèterait un serveur... et un webmaster, bien sous tous rapports>:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


BRUYERE

Dans 3 jours anniversaire de ma petite-fille (12 ans déjà.. >:() : "je voudrais un cadeau qui soit à la mode , mais que personne n'a.." ;D ;D

Bon, comment te dire ????...... On a (lâchement >:D) envoyé des sous aux parents... Good Luck à eux !!  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Tu manques indéniablement d'imagination !  >:D  >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 03 Juillet 2016 à 14:20
Tu manques indéniablement d'imagination !  >:D  >:D >:D

Peut-être.. mais pas sûr que mon imaginaire rejoigne forcément le sien  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bruyère pour nos enfants nous leur offrons toujours de l'argent comme çà ils se prennent ce qu'ils veulent, et pour nos deux petits enfants ce sont pour le moment des vêtements aux anniversaires et un cadeau pour Noël mais ils sont encore petit comme tu dis pas toujours facile de choisir pour eux surtout pour les ados ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonjour Nadia,

Oui  pour les petits c'est facile .. mais quand ils grandissent et te donnent des noms de marques ou de chanteurs totalement inconnus.. >:( çà se complique  ;D
C'est difficile de tâcher de rester des papy-mamy dans le coup  ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oui on doit suivre mais pas toujours évident d'être à la page :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


BRUYERE

Tu peux rire ma Biquette  ;D.. tu vas voir quand ce sera ton tour  ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Je crains qu'elle n'en ait déjà comme une petite idée !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Citation de: bisane le 05 Juillet 2016 à 07:45
Je crains qu'elle n'en ait déjà comme une petite idée !  >:D

Ben viii....Ma p'tite fille est plus vieille que la tienne, Bruy, elle vient d'avoir 14 ans!!!!!!

Et c'est que du bonheur !!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous !!!!

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 05 Juillet 2016 à 10:15
Ben viii....Ma p'tite fille est plus vieille que la tienne, Bruy, elle vient d'avoir 14 ans!!!!!!

Effectivement.. je crois bien que j'avais zappée la grande  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mibrukaywa

Bonjour tout le monde,


Je passe ici et là de temps à autre, et j'ai vu ce post ' faire un coin des gens heureux' et çà m'a fait tilt !!!!!!


Bien sur parce que j'ai été défichée il y a 9 mois, parce qu'il ne me reste que 2 ans et demi pour finir mon plan de surendettement, parce que j'ai pu épargné à côté aussi !!!! (aujourd'hui mon PEL peut solder la totalité de mon restant dû!!!! :) mais l'employée de la BDF m'a dit de laisser on plan se finir tranquillement et de continuer à épargner!!!)
EN FAIT, la meilleure raison pour que je sois heureuse aujourd'hui, C est L AMOUR, LA FAMILLE, LES AMIS, LES RENCONTRES, et CE SITE !!!!!
J'ai une chance incroyable d'avoir un mari qui est aussi un papa génial: il me soutient, il me fait rire, me tempère de mes élans de générosité, il ne m'a jamais jugé et a toujours su être là...
Nos deux petites filles sont aussi merveilleuses l'une que l'autre aussi chipie et maline... On ne s'ennuie jamais à la maison!!! Mes parents gâtent leurs petites filles (même si on leur dit non, ils en font quand même qu' à leurs têtes!!)  LOL ... et oui, LES PARENTS C EST L EDUCATION !!! LES GRANDS PARENTS C EST LES PERMISSIONS ET LES ATTENTIONS lol


Tout çà pour dire, qu'il suffit de peu pour être heureux, avoir des gens qui nous aiment, avoir une réponse positive à une demande ou une offre d'emploi, passer une après midi avec son ou ses enfants, se promener au bord d'une rivière et regarder les cygnes et les canards, croiser des écureils, ce ne sont que de petites choses mais mises bout à bout, on est envahi d'un sentiment de plénitude, de bonheur, et reconnaître que malgré les erreurs de parcours qu'on a eu et que l'on aura (bah oui, c'est la vie!), l'essentiel est de croire qu'on peut s'en sortir avec de la bonne volonté, quelques sacrifices, beaucoup d'amour et d'amitié, c'est certainement le début du sentiment de se sentir heureux !!!!!


Merci à ce site !!!! (Je crois que je ne cesserai de le dire et le redire lol!!!) et je souhaite à toutes les personnes, membres, et tous les autres, de joyeuses fêtes de fin d'année !!!!


PS: Les fêtes de Noel ont toujours été pour moi, un moment de partage, d'amour, d'amitié, d'affection, de bonheur...et donc. je voulais savoir si quelqu'un serait heureux que je lui envoie une boîte de chocolats? (Moi çà me ferait plaisir de le faire, je précise bien que je n'attends rien en retour! (mon grand père décédé il y a 3 ans, me disait que le don de soi n'a besoin ni de cadeau en retour ni compliments, un simple merci suffit amplement.!! j adorais mon grand père, c'était mon modèle:) !) Bon j'avoue, il ne faut pas être timide lol ^^ En tout cas, n'hésitez pas :)
En plus, j'ai adoré envoyer mon livre favori à quelqu'un que je ne connaissais pas, je trouve que ma boîte aux chocolats c'est un peu comme lelivre :) ....




MICHELLE, heureuse d'être heureuse de pouvoir faire un heureux... :)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et merci pour ce message si positif .. que je partage totalement !!! :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Ce message fait chaud au coeur, merci beaucoup

bisane

Bonnes fêtes à vous !
... avec ou sans chocolats !  ;)
Ce que vous avez partagé là est un don en soi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Merci de votre message.. vous êtes la preuve qu'il y a une vie après le surendettement. Vous êtes formidable Michelle

Je vais vous indiquer une méthode pour épargner plus sans effort supplémentaire... pour prolonger le conseil de  la BDF. Vous pouvez faire croire aux créanciers que pour vous construire un avenir quelqu'un peut vous aider à solder votre plan en un seul versement (si mon créancier fait un effort), et donc négocier un cadeau sur le reste à rembourser, commencez la négociation à moins 50%. Ne jamais dire que vous êtes riche !!! mais que vous avez besoin de solder le plan.

La peur du créancier de vous voir ne pas continuer vos paiements peut l'inciter à faire une réduction de sa créance.

J'avais un ami conseiller en gestion qui disait, " épargner c'est toujours douloureux " et je dis rien interdit de diminuer la douleur, je suis un vieux renard  >:D

bisane

Je n'ai pas considéré comme une preuve du mouvement terrestre la mobilité de mon ombre, je n'ai pas considéré comme preuve de mon existence mon angoisse à l'approche de la nuit, je n'ai pas considéré comme preuve d'une vie après la mort mon besoin de croire en l'immortalité, je n'ai pas considéré ma répugnance pour toutes les choses à venir comme une preuve du néant après la mort, je n'ai pas considéré l'apaisement de ma douleur comme un signe de l'effritement du temps, je n'ai pas considéré ma joie de vivre comme un signe de l'arrêt du temps, je ne suis pas ce que j'ai été, je n'ai pas été ce que j'aurais pu être, je ne suis pas devenu ce que j'aurais pu devenir, je n'ai pas tenu mes promesses.
Peter Handke - extrait de ce spectacle, si j'ai tout suivi... à écouter en tout cas sur FI : une journée particulière - 9 novembre 1981, "Les ondes magnétiques" de David Lescot et la légalisation des radios libres - vers la 23ème minute.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

J'aime beaucoup ce texte, il me touche particulièrement...

bisane

Il a fait pleurer l'âne, ce qui est fort rare !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Je comprends "l'âne.  Ce petit bout de texte m'a remuée au plus profond de moi même..

Ulysse2013

... Mais croire qu'il est temps encore de tenir les promesses à venir...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Arrowlejusticier


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies