Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

rosie

bonjour et bonne journée a vous tous et toutes :-* :-* bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Un bon moment que j'avais déserté ce fil ..Désolée  >:( >:(

Mais entre la famille qui se succède, même brièvement, les légumes à récolter et mon homme qui bricole en faisant une poussière d'enfer ... >:( >:( le temps passe trop vite ..

Le week-end s'annonce heureusement plus calme : alors un bon dimanche à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lacitrouille

Enfin le retour du soleil  bbbo bbbo bbbo


Plus que 11 jours de travail, et ce sera mon tour pour les vacances, quand tout le monde sera de retour  ;D ;D ;D :P
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

bisane

Citation de: lacitrouille le 13 Août 2017 à 11:51et ce sera mon tour pour les vacances, quand tout le monde sera de retour  ;D ;D ;D :P
ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour à tous bbbo

Bon pont de l'Assomption à ceux qui le font, bonnes vacances à ceux qui y sont et vont y être, bonne reprise pour ceux... ben, qui reprennent... et tout, et tout... Je balaye large.
Quant à celles qui comme moi, sont en vacances du 1er janvier au 31 décembre ... bonne continuation, ne vous fatiguez pas trop >:D >:D >:D

Citation de: BRUYERE le 13 Août 2017 à 09:35
Un bon moment que j'avais déserté ce fil ..Désolée  >:( >:(

Mais entre la famille qui se succède, même brièvement, les légumes à récolter et mon homme qui bricole en faisant une poussière d'enfer ... >:( >:( le temps passe trop vite ..
Je suis comme toi, plus le temps... >:( >:( >:(
Récemment, j'ai du faire face à une invasion de haricots verts, courgettes et concombres, heureusement tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est de la poussière, crois-mois je compatis sincèrement. J'en ai un qui est en train de découper une dalle en béton avec une tronçonneuse. :D
Mais bon, il vaut quand même mieux ça que de les voir avachis sur le canapé devant la télé à longueur de journée, non ? ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Bon courage, mesdames !  ;)
L'âne renonce à vous faire part de l'emploi du temps de ses "vacances"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Serait ce doigts de pieds en éventail !!! Ou baignade, ou farniente !!bisane, 😆🍹🏄

bisane

C'est vrai que je farniente pas mal, depuis 3 semaines... sans compter le forum !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Vive le vent, vive le vent ... vive le vendredi !!!
Certes pluvieux sur la Lorraine, mais le beau est annoncé à partir de demain ... et ça devrait durer bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Citation de: bisane le 15 Août 2017 à 07:30
C'est vrai que je farniente pas mal, depuis 3 semaines... sans compter le forum ! :P

M'enfin !!! Bisane, tu ne vas quand même pas te plaindre d'avoir passé des vacances de rêve...
Le forum destination de choix pour des vacances idylliques... avis aux amateurs :P :P :P

Bon...
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 14 Août 2017 à 15:47
Mais bon, il vaut quand même mieux ça que de les voir avachis sur le canapé devant la télé à longueur de journée, non ? ;D

Pas de risques avec mon Mac Gyver ..Il a toujours plusieurs chantiers en cours .. >:D sans compter ses diverse occupations associatives !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et belle journée ensoleillée à tous !!! bbbo bbbo bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Merci à toi Vicky !!  Et une belle journée à tous  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: Vicky le 24 Août 2017 à 08:55
Bonjour et belle journée ensoleillée à tous !!! bbbo bbbo bbbo


sont bizarres les lézards par chez toi  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#19990

Bonsoir les gens  ;D
Alors les vacances?? Bisane? Les wacccaaannces? Relaxe, pas trop sur le fofo quand même histoire de décompresser... Et mes autres amis, les vacances/reprise/weekend/ etc. ca va? j'ai vu que vous avez décrochés une tête de liste genre winner à tout les étages...Ha! Ha! c'est la canicule dans le 33, ca chauffe!!! :-\ :-\ ...
La semaine prochaine, bein c'est la dernière pour moi :P .


Comme prévu, j'ai nettoyé le bassin à poisson et sa pompe, bonne idée car j'ai l'honneur de vous faire part de la naissance de "Bruce Willis, Bruce Lee et samuel jackson" 3 petits poisons gros comme des Guppys mais carrément indigènes puisque nés dans le bassin. bbbo Un blanc, un orange et un noir, comme quoi on est pas raciste... Dans un mois il va falloir augmenter les doses de bouffe.


Comme prévu j'ai repris l'étanchéïté de la douche... Bein pas glop! Le mec qui à fait la douche n'avait pas fini la chappe de béton, du coup les carreaux étaient posés mis sur la dalle, mis dans le vide >:( >:( >:(  L'HORREUR! Gravier en remblais car trou énorme, réagréage au ciment colle, d'ailleur ca sêche encore, (au moins encore 5 jours) avant de poser le carrelage neuf...


Comme prévu, reprise des prises nrj, et tel du salon, car mur mitoyen avec la douche, donc remontées capilaires (pas les cheveux) donc gros problèmes, défoncage du mur sur environ 1/2 m² jusqu'a la brique, sortie les cables, rebouchage car ce coup-ci j'ai tout mis en saillis en cas ou...


Comme prévu, tondeus, d'ailleur j'y retourne lundi...


Sinon belles ballades du côté de chez nous sans prendre la bagnole, suberbe la régions ou on habite...


Allez on garde la pêche, prochain message quand je reprends le boulot et je vais continuer à suivre le feuilleton de l'été sur le fofo (Vicky, Caren, Agathe, keep cool, ça ne vaut pas le coup de ce prendre la tête...)




At'chaos
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Caren

 :D :D :D  Merci Morphéus !  ;)

Et bienvenue aux autochtones du bassin !  bbbo bbbo bbbo

Comailles


Vicky

Coucou heureux vacancier !!!

Y a pas à dire tu es grande forme, je suis écroulée de rire, même que j'en pleure :D :D :D :D

Félicitations pour les naissances  bbbo bbbo bbbo

Pas cool pour la douche... et donc te voilà contraint à te laver avec les poissons >:( :P

A part ça, rien ne t'échappe, même en vacances, lol !!!
T'inquiète, perso pas l'intention de me prendre la tête plus que ça :P >:D >:D >:D


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mibrukaywa


Bonjour! bonjour!!!Bravo pour les naissances!!!!! Les noms sont splendides !!!! J'avoue avoir eu le béguin pour Samuel Jackson... :) J'adore :)


Je sais, je sais c'est un poisson ^^


Bon week end à venir à tout le monde et /ou bonne fin de vacances !!!

yveline

Félicitations pour les naissances !!🐡🐡et bon bricolage !!!

bisane

Citation de: Morphéus le 25 Août 2017 à 17:24donc remontées capilaires (pas les cheveux)
Pourquoi, t'en as pas ?  ;D


Citation de: Morphéus le 25 Août 2017 à 17:24
Bisane? Les wacccaaannces? Relaxe, pas trop sur le fofo quand même histoire de décompresser...
Les volets et autres menuiseries sont presque finis !  :P
C'est toujours le "presque" qui est sympa, dans le bricolage !


xxl! xxl! xxl! pour la douche !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo  aux bébés !!!

Il s'en passe des choses dans la famille Morpheus ... ;D 

Et bon courage pour la finalisation des travaux ..Pour avoir passé une partie du mois d'août dans la poussière .. >:( >:( je compatis bien vivement ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Août 2017 à 19:14Pour avoir passé une partie du mois d'août dans la poussière .. >:( >:( je compatis bien vivement ..
Si tu veux, je t'envoie les restes de la mienne !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 25 Août 2017 à 19:59
Citation de: BRUYERE le 25 Août 2017 à 19:14Pour avoir passé une partie du mois d'août dans la poussière .. >:( >:( je compatis bien vivement ..
Si tu veux, je t'envoie les restes de la mienne !  >:D

Madame est trop bonne .. mais comme j'ai pratiquement réussi à tout remettre à niveau .. ce ne sera pas la peine .. >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies