le dossier de surendettement est-il adapté dans mon cas ?

Démarré par nathael10, 15 Juillet 2018 à 17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nathael10

#25
Bonjour à tous

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 , mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année  ;D

l'année à pluton bien commencer pour moi puisque j'ai reçu la validation des mesures imposées, et contacter les créanciers pour la mise en place de la première mensualité au 01 février, la dernière aura lieu le 01 janvier 2026  bbbo bbbo  


1 seul a voulu mettre en place uniquement le paiement par prélèvement, les autres m'ont spontanément proposer des virements, après avec 3 créanciers ce n'est pas trop complique à mettre en place et de surveiller pour celui qui souhaite le prélèvement qu'il ne prélevé pas plus  ;)

en tout cas je vous remercie encore pour votre aide et votre soutien qui me permette de voir en enfin une issue à toute cette histoire  bbbo

encore une bonne année 2019 et a bientot

:-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies