Offre Internet Free à 1,99 euros par mois sur 1 an

Démarré par Smilysoul, 21 Août 2017 à 20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smilysoul

Offre Free jusqu'au 24 août !!!
Freebox à 1,99 euros par mois engagement sur 12 mois ! après faudra voir pour un abonnement à prix raisonnable ! mais
sur une moyenne de 25 euros par mois (tarif moyen selon opérateurs) X 12 = 300 euros
offre à 1,99 x 12 = 23,88 euros
soit une économie sur une année de 276,12 euros  >:D


http://www.phonandroid.com/bon-plan-la-freebox-crystal-avec-option-tv-a-1-99-e-par-mois-vente-privee.html
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Et ne pas être déjà chez Free  >:D >:D
en tout cas c'est fait pour moi  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lacitrouille

Double peine :
Déjà chez Free et pas dégroupée  >:(


Ca me rappelle quand j'étais chez un concurrent, box en panne, aucune box disponible pendant 3 semaines.. Je me renseigne dans les points de vente aux alentours, ils ont du stock. Rappel à la hotline qui maintient qu'il n'y en a pas. Après avoir donné des preuves et noms des points de vente en question, embêtée, la hotline finit par me répondre qu'elles étaient réservées au "futur" nouveaux clients.  >:(


C'est comme ça qu'on est devenu ancien client..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies