VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés


MARRAINE02

04/09/17 A.M.


Bonjour à TOUS,


MERCi CAREN ET YVELINE ET BIQUETTE ET BIsane ET BRUYÈRE
POUR VOS ENCOURAGEMENTS pour cette Audience reportée


DÉCISION : LE JUGE QUI N EST PLUS LE MÊME À UN NOM BIEN ALSACIEN QUI VEUT DIRE LIBRE " FR.Y "
À fixé la prochaine Audience au 02 octobre 17
Je cherchais des WC au T.I. Un seul WC AU SOUS SOL QUI MARCHAIT MAIS AVEC UN LAVABO BOUCHÉ POUR TOUT LE TRIBUNAL
Il ne m a pas laissé beaucoup parlé ce qui l intéressé c était la demande de reported l AVOCAT DE NANCY ET QUAND J AI DIT QUE JE DEMANDAIS AUSSI LE REPORT CAR J AI UN PlLAN DEPUI 6 ANS QUE JE PAIE TOUS LES MOIS
J AI DIT QU IL DEVAIT Y AVOIR UN AVOCAT REMPLAÇANT  OUI M A  DMT LE JUGE C EST CETTE DAME MAIS QUI NE S EST PAS PRÉSENTÉE
J AI DIT QUE J AVAIS FAIT UNE LETTRE EN RAR LE 8 JUIN 17 Et envoyée Le 10 juin 17
Le JUGE AGACE PARCE QU IL N AVAIT AUCUN DOCUMENT DE L AVOCAT POUR PRENDRE SA DÉCISION ET L AVOCATE REMPLAÇANTE N AYANT RIEN NON PLUS  M A DEMANDÉ DE LUI ENVOYER LES DOCUMENTS DE CETTE AFFAIRE PUIS IL S EST REPRIS NON VOUS LES ENVOYER DE CETTE AFFAIRE  à Maitre GO...CH qui me les remettra
M Avocat à déjà mes documents mais il n a  rien du créancier qui ne répond pas
Vous lui envoyé vos documents et on fera le point Le 2 Octobre 17
Quand j ai dit que je n ai pas eu de réponse  du créancier sur l historique du contrat il m a coupé la parole
Et déjà redemandé à l Avocat resté sans réponse
Encore un JUGE qui est pour les avocats et les créanciers
Puis il a ajouté " il y a un problème puisque l IP DATE DE 2010 Et l opposition est faite en 2017
C est Vous qui l avez faite
Oui Mr Le Juge je n ai aucun document du créancier j ai un plan depuis 6 ans et je rembourse Tous les mois
Il a regardé l avocate remplaçante qui a montré qu elle n avait rien
Ecoeurée je suis partie cherché un WC
Si Le créancier n envoie aucun document cette histoire finira en" eau de boudin "
Voilà maintenant je vais dormir un peu avant de faire des courses


Bonne soirée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

BRUYERE

#902
Au vu de ces éléments, il me semble que c'est plutôt par les créanciers qu'il était agacé votre juge, Marraine.. ;)
Et dans ces cas, çà va toujours très vite ...

Nouvelle date ajoutée à votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

04/09/17
MERCI BRUYÈRE pour votre message positif
Il faut dire que les 10 personnes qui sont passées avant moi
Aucun créancier n avait envoyé de papiers ou les bons papiers 2 huissiers n ont pas bien fait leur boulot Et découragés les débiteurs et débitrices n ont plus fait de démarches
ce qui fait que le Juge ne pouvait  prendre aucune décision pour les dossiers sinon report au 2 octobre 17
J espère qu aprè mon départ il aura eu plus de chances avec les 40 personnes qui restaient
Les créanciers et les huissiers charient et les avocats rigolaient Et discutaient entre eux
Mais j aurais aimé parlé avec cette jolie avocate et un peu avec le JUGE DEPUIS LE TEMPS QUE SAUF M EMBÊTENT AVEC SA GESTION  INCORECTE DES 6 dossiers
Les banques rachètent les créances des surendettés et après leurs système  Et conseillers ne suivent pas

Heureusement qu il y a Le forum

Bonne soirée
Bon courage

MERCi pour tout

MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 04 Septembre 2017 à 17:55
Mais j aurais aimé parlé avec cette jolie avocate et un peu avec le JUGE DEPUIS LE TEMPS QUE SAUF M EMBÊTENT AVEC SA GESTION  INCORECTE DES 6 dossiers

De par tous les retours d'expérience du forum, il est clair que du fait de l'encombrement des tribunaux (vous le dites vous-même :  10 personnes avant vous, 40 après .. >:() les audiences sont extrêmement rapides et qu'il n'est pratiquement jamais possible d'avoir ce type d'échanges..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ce message m'avait échappé... j'ignore pourquoi !  :P Le forum comporte quelques mystères !  >:( >:( >:(


Le report est acquis, ce qui est déjà bien !  ;)
ATTENTION, Marraine !!!  !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!
Le juge n'a rien à faire de vos démêlées avec SAUF !!! Seul le dossier faisant l'objet de l'audience le concerne !


Citation de: MARRAINE02 le 04 Septembre 2017 à 17:14Puis il a ajouté " il y a un problème puisque l IP DATE DE 2010 Et l opposition est faite en 2017
Oui !
Parce que c'est la 1ère fois qu'un acte vous a été signifié "à personne", et que vous vous en remettiez au dossier du surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

05/09/17
MECI Bisane pour le message
QUE DOIS JE COMPRENDRE ?


Le Juge est quand même là pour dire ce qui est juste dans cette affaire pourrie ?


Je ne la sens déjà pas bien cette audience du 2 octobre 17


Je vais envoyer comme le Juge me l a demandé  les documents que j ai pour cette affaire aussi bien au Juge qu à l Avocat, quoique celui ci devrait déjà avoir tous les documents soit par moi soit par l huissier, soit par le créancier silencieux


MAIS EST CE VRAIMENT AU DEBITEUR D ENVOYER LES DOCUMENTS DE CETTE AFFAIRE A L AVOCAT DU CREANCIER QUI ENVOIE PAR SON ATTITUDE INCORRECTE, envoie le débiteur au tribunal ??


Je vais avoir un gros travail à faire pour imprimer tous les paiement depuis 6 ans


PUIS JE DEMANDER A L AVOCAT DE DEMANDER A SAUF2-520 de me préciser les paiements qui d après lui n auraient pas été effectuer ou qui lui manquent


AINSI JE N AURAIS QU A IMPRIMER LES PAIEMENTS EN QUESTION CAR AUTREMENT J AURAIS UN PROBLEME DE TEMPS ET D ARGENT CAR L ENCRE ET LE PAPIER POUR 4 exemplaires des paiements depuis 6 ans coùtent cher (1 exemplaire pour le tribunal
                                                                                           1 exemplaire pour  l avocat
                                                                                           1 exemplaire pour le créancier
                                                                                            1 exemplaire pour moi
ET OU je vais trouver les finances pour cela ?
DANS MON PLAN BDF DE SEPTEMBRE 17 ?


SI vous avez une idée ou une solution merci de me la communiquer !
                                                             
Je voudrais vous demander de l AIDE sérieuse et précise pour faire l argumentaire en vue de l Audience du 02 octobre 17 AU T.I. de THANN :
SVP Bisane, CHATEL, FEUFOLETTE, JACQUES Si vous le voulez bien

CAR SI JE SUIS CONDAMNEE je ne m en remettrais pas







MERCI POUR TOUT


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, on est dans les startings blocks (en tout cas moi), pour répondre à l'avocat !
N'imprimez rien dans l'immédiat. C'est bel et bien au créancier de prouver sa créance.

En tout état de cause, il n'y aura rien à envoyer au créancier. Votre interlocuteur unique est maintenant l'avocat.
En revanche, vous ne lui avez demandé les documents "que" par mail. Il faudrait renouveler l'opération en RAR, en le faisant le plus simple possible :


Objet : opposition IP, n° GR : 11-17-000xxx, audience reportée au 02.10.2017


Maître ;

Ayant répondu par courriel dès le 30.07.2017 à votre courrier du 03.07.2017, je suis très surprise que vous n'ayez toujours pas accédé à ce jour, alors que l'audience devait avoir lieu le 04.09.2017, à ma demande consistant à vous demander un historique complet de ce dossier, et en particulier celui des supposés impayés au cours de l'application des mesures recommandées homologuées par le JEX par ordonnance du 09.02.2011.

Je vous rappelle que j'avais déjà fait cette demande, en RAR, à votre cliente dès le 10.06.2017, laquelle n'a jamais reçu de réponse.

Je vous saurais donc gré de me faire parvenir sous huitaine le décompte demandé, afin que je puisse organiser ma défense et prouver mes paiements.

Je vous rappelle par ailleurs ma demande de correspondre, dans cette affaire, uniquement par couriel : marraine@doudou.com.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer mes sincères salutations




Marraine, je suis prise d'un doute ! Vous allez bien retirer votre courrier régulièrement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#908
06/09-17
MERCi BIsane pour votre réponse rapide votre conseil Et la Lettre
Oui rassurez Vous BIsane je vais régulièrement chez moi et j y retire le Courrier Dernièrement,
J y étais encore mardi 29/08/17
avec une entreprise qui devait faire des prélèvements d amiante et de plomb de la part de mon proriétaire et j y étais de nouveau  vendredi 01/09/17 Et lundi Le 04/09/17
J y retourne jeudi  Le 07/09/17
S il y avait eu un Courrier de l avocat ou du créancier je vous l aurais envoyé

Je n ai eu que 2 lettres de l AVOCAT R. GO...CH de NA..Y APRÈS L HUISSIER DE SE.ES..T
:
I. Une lettre datée du 03/0717 ou dans un jargon juridique il me dit que c est Lui ....

II.  Une Lettre copie de ce qu il a envoyée à la présidente du TRIBUNAL DATÉE DU 19 JUILLET 17 Et envoyée le 30 ou 31 juillet 17 ou l avocat dit qu il sera remplacé à la date d audience du 0/4/09/17 au T.I. Parce qu il n a pas les documents de  SAUF 2-510
Après notre retour de vacances Le 06/09/17 il n y avait pas d autres courriers de l AVOCAT OU DU CRÉANCIER
D AIMLEURS JE N EN ATTENDAIS PAS SACHANT QU IL NE VIENDRAIT PAS À  L AUDIENCE DU 04/09/17

Je vais faire votre Courrier aujourd hui à l avocat de NA..Y
Ce que je ne discerne pas : Serait ce bien Que je lui fasse ce Courrier à part en RAR ET ME COURRIER EN RARAUSSI QUE M À DEMANDÉ DE LUI ENVOYER LE JUGE  FR.Y

OU BIEN METTRE VOTRE LETTRE DANS LE MÊME COURRIER QUE CELUI DAMANDÉ PAR LE JUGE A L AVOCAT
JE CRAINS QUE VOTRE LETTRE SOIT NOYÉE PAR L AVOCAT DANS  L ENVELOPPE UNIQUE EN RAR

QU EN PENSEZ VOUS ?

MERCI POUR TOUT

BONNE JOUR'EE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, vous dîtes vous-même que vous n'avez pas les moyens de faire ce que vous a demandé le juge... Il faudrait savoir...
Vous n'envoyez QUE ce que j'ai écrit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/O9/17
MERCI BiSANE POUR LA REPONSE RAPIDE

J AI DU MAL M EXPRIMER
JE N AI PAS LES MOYENS D IMPRIMER TOUS LES PAIEMENTS DEPUIS 6 ANS  et en 3 exemplaires

LA DIZAINE DE FEUILLES QUE LE JUGE M A DE MANDE D ENVOYER À L AVOCAT A 2 REPRISES :  CELA JE PEUX LE FAIRE

POUR COMMENCER JE VAIS DEJA  ENVOYER VOTRE LETTRE A l AVOCAT


Merci pour tout


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/09/17
BONSOIR Bisane


LA DIZAINE DE FEUILLES :
LES LETTRES DES ET AUX HUISSIERS
L IP
LES MESURES RECOMMANDEES
LES LETTRES DE ET A L AVOCAT
MA LETTRE AU CREANCIER SAUF
CONVOCATION DU TRIBUNAL A L AUDIENCE
...
BONNE NUIT Bisane
Merci pour TOUT

MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 07 Septembre 2017 à 01:22CONVOCATION DU TRIBUNAL A L AUDIENCE
Heu... vous êtes sure ?  :o ???

J'ai un peu la même question pour l'IP : l'un et l'autre sont forcément en sa possession...

Pour les échanges de courriers, ok, ainsi que pour les MIR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

08/09/17
Merci Bisane pour le message interrogatif


C EST QUOI LES " MIR " ? MERCI


JE VOUS AI ENVOYE LA LETTRE POUR L AVOCAT SUR VOTRE ADRESSE MAIL
J AI ENFIN PU AVOIR L ORDI CE SOIR
DEMAIN J ENVOIE AUSSI LE DOSSIER DEMANDE PAR LE JUGE POUR L AVOCAT DE " SAUF2 520" R..... GO.....H DE NANCY
BONNE NUIT MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

agathe


MARRAINE02

A BIENTOT


MARRAINE02

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

SAUF2-520 :

I.MA 2ème lettre pour l Avocat R....GO... de NA..Y datée du 08/09/17 a  été envoyée le Lundi 11/09/17 en RAR

II. Le DOSSIER, QUE LE JUGE FR.Y m a demandé d envoyer à L AVOCAT R. G. De NA..Y , Et à Lui même lors de l Audience du 04/09/17 reportée Au 02/10/17 :
Ce dossier est envoyé le 13/09/17 en CHRONOPOST À L AVOCAT CAR LE FACTEUR M À DIT LUNDI " qu'actuellement m envoi en RAR MET 2 à 3 jours pour arriver à destination
J espère ainsi une réponse plus rapide de l Avocat de N....Y

III.Ce dossier est également envoyé en RAR LE 13/09/17 à " Monsieur Le JUGE FR.Y Tribunal d INSTANCE DE MA PETITE VILLE

IV.COPIE  DE CE DOSSIER ÉGALEMENT ENVOYÉE  en RAR AU " Créancier SAUF2-520  à EV..Y "

V. COPIE DE CE DOSSIER À BIsane en RAR(moins long Et plus facile que par l ordi pas toujours disponible )
Pour information Et aide gratieuse a "L ARGUMENTAIRE "pour l audience du 02/10/17 
MERCI POUR TOUT

VI.
Je rappelle que l avocat  Du créancier SAUF avait demandé un report de l audience Du 04/09/17 AU T.I. Car il n avait pas reçu les documents Du créancier et à désigné une "AVOCATE REMPLAÇANTE " pour l audience du 04/09/17 laquelle Comme Le Juge ce jour là n'avaient Qu un seul document de l affaire " l I.P.  ou mon opposition à L I.P. L avocate remplaçante se tenant derrière moi et Ne s étant pas présentée j ignorais donc
Avec toute la pléïade d avocats Du jour lequel Et laquelle était pour mon affaire Sauf jusqu à ce que je demande  Au JUGE " Il devait y avoir un Avocat remplaçant il se tourne et me désigne l avocate derrière moi " C est elle "
Bonjour Maitre
Et elle montre le même papier unique Comme Le Juge qui me demande C est Vous qui Avez fait opposition à L I.P.
Oui ME Le JUGE ET IL MZ FIT SA DEMANDE D ENVOI DU DOSSIER SAUF D ABORD À LUI  puis à l Avocat Vous m envoyez Tout Ce Que Vous Avez Sur cette affaire et à l avocat R....L  G...H de NA..Y
Je lui ai déjà envoyé les documents je n ai pas de réponse Sauf Le renvoi de l audience de sa part
Vous envoyez les documents
J ai un plan depuis 6 ans et je paie tous les mois
Se tournant alors vers l Avocate remplaçante  le Juge dit " On devrait au moins Avoir Le Plan"
" je l ai déjà znvoyé à l AVOCAT Et ila tous les documents j ai également écrit Au creancier début juin 17 pour demander un historique complet de l affaire mais je n ai pas de réponse du créancier"

Envoyez les documents Et nous ferons le point avec L AVOCAT LE 02/10/17

Visiblement il voulait ses papiers pour traiter l affaire et n en avait cure de Ce Que je lui disais

Oui Mr Le Juge

(J envoie donc Le dossier surprise mais pour être tranquille



QU EN PENSEZ VOUS ?


Bonne journée


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

II. le chronopost ne me semblait pas indispensable.
V. je vous ai déjà dit que Sauf n'avait plus rien à voir dans l'affaire et que votre interlocuteur unique était l'avocat...


Pour le reste, ok !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

13/09/17
MERCI pour le message BIsane

Ben oui j avais bien compris que l avocat était mon seul interlocuteur mais Comme il n envoie pas pour une Audience de documents Au T.I. Ni à son avocate remplaçante  et face à la demande Du JUGE POUR L ENVOI DES DOCUMENTS AVEC SA DEMANDE SPÉCIFIQUE EN VUE DE L AUDIENCE DU 02/10/17 je ne peux qu envoyer les documents à l avocat Et Au Juge

Par contre je peux Ne pas envoyer de documents Du dossier au créancier Sauf 2-250

Pour le chronopost : en RAR l avocat n aurait le Dossier demandé par le JUGE Que Lundi prochain 18/09/17
Et Dans Le meilleur des cas je n aurais Que 8 jours pour préparer ma défense Et l argumentaire, selon la réponse de l avocat, Ce qui est insuffisant pour moi et donc je devrais demander un report d audience pour l audience du 2 Octobre 17 Ce qui ne m emballe  pas Du tout
Au moins j aurais fait Tout Ce Que je peux
La demande Du Juge me déroute mais je ne veux pas me Le mettre à dos à l audience du 02/10/17 car je lui ai répondu "oui j envoie les documents"

MERCi Bisane d être là
Bonne journée
Bon courage
MARRAINE02



A BIENTOT

MARRAINE02

13/09/17 II.
Bonjour à Tous,
Bonjour BIsane,


I. Au sujet de mon amie qui a 3 boules cancéreuses dans la tête
Je suis allée la voir dimanche avec un repas complet et Le CHOC !
Elle n à actuellement plus de chimiothérapie ni de radiothérapie
Elle a perdu ses cheveux mais cela ne me choque pas
C est son état outre qu elle a maigri de manière considérable
Et qu elle Ne mange pas elle nous déroute par ses réponses et ses contradictions ce qui pour l aider est délicat
Je l ai trouvée pas bien Du tout MARINETTE EST CPMPLÈTEMENT EFFONDREE ET HORS D USAGE AUSSI JE VAIS APPORTER DE L AXOA CET APRÈS MIDI ( poivrons cuits et viande de veau hachée et riz ) pour qu elle mange
il lui avait trouvé une intolérance au blé Et de l eczéma il y a un an
Elle nous disait Q Yelle allait bien après le décès de son père
Elle ne retient aucun chiffre et à une question simple et courte elle répond n importe quoi Le décryptage our l aider est difficile
Elle n à plus de mémoire mais je vais vérifier cette Après midi Si elle entend bien


MARINETTE A PARLÉ À LA PERSONNE QUI CONDUIT monôleamie  À SES RENDEZ VOUS
ELLES VONT SE RELAYER POUR LUI FAIRE À MANGER MAIS QUAND ?
Une équipe d animation spirituelle  où mon amie avait un très grand rôle d animation liturgique pendant des années


Je ne connaît pas les effets de cette maladie mais mon amie ÉTAIT UNE PERSONNE DÉVOUÉE AUX AUTRES DYNAMIQUE AVEC UN HAUT POSTE DE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE
J AI DEMANDE À MARIE DE LA GUÉRIR


ET QUI A TANT FAIT POUR LES AUTRES


QUAND EN 97 elle a su que j étais cœliaque et effrayée par les restrictions Et conséquences de cette maladie inconnue pour moi elle m a offert comme cadeau de NOËL 97 de m acheter à manger cœliaque toutes les semaines de l année 98 n ayant pas d emploi stable et rénuméré correct
Or il  n y avait pas de médicaments : il n y en a toujours pas :QUE "Le régime strict sans gluten coûteux et produits rares à l époque en FRANCE ( les Allemands, les SUISSES et les Italiens étaient en avance de 20 ans à l époque  sur la FRANCE HEUREUSEMENT QUE LA FRANCE S EST UN PEU RATTRAPÉE DEPUIS


LE DOSSIER SAUF NE ME PERMET PAS D ÊTRE AUSSI DISPONIBLE QUE JE LE VOUDRAIS POUR MON AMIE
MARINETTE FAIT LES COURSES ET JE CUIS POUR MON AMIE


SI QUELQU UN À DES DONNÉES SUR CETTE MALADIE OU COMMENT AIDER MON AMIE DANS SES RÉPONSES CONTRADICTOIRES OU NON ADAPTÉES MERCI DE M EN FAIRE PART PEUT ÊTRE EN MP


MERCI  BEAUCOUP


MARRAINE02


---------------------


II. Anniversaire de MARINETTE
Lundi 18/09:


Cela fera 8 ou 9 ans que je suis venue Sur Le forum envoyée par une AVOCATE DU WEB,
on va dire l ancien forum de BIsane Et de JOSÉE avec un long Cri


MERCi à Tous ceux qui m ont déjà aidée Et qui continuent


Ce qui fait que c est un double Anniversaire pour moi
J avais commencé un Dossier en août 2008 avec des conseils contradictoires
La loi a l èpoque n était pas favorable aux surendettés
Le forum était donc pour moi la bouée de sauvetage
MERCi à BIsane Et à sa formidable ÉQUIPE
MAIS VOYEZ AVEC SAUF2-520 Et malgré un plan Que je respecte depuis 6 ans j ai encore besoin de VOUS ET DU FORUM


Bon  après midi 
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02





A BIENTOT

bisane

Bon anniversaire, Marinette !  ;)


Comment voulez-vous que l'on vous réponde Marraine, sur une maladie dont on ne sait rien ?
Tout dépend où se trouvent ces tumeurs, leurs proportions et leur étalement. S'il n'y a plus de traitement, c'est qu'il n'y a peut-être plus grand chose à faire, non ? Pardon pour la brutalité, mais si vous souhaitez vraiment l'aider, il faut aussi regarder les choses en face...
Accompagnez la, quoi qu'il en soit, de votre mieux !  ;)



La loi n'est toujours pas "favorable" aux surendettés...

Il n'est pas impossible que vous ayez, vous, à demander un report d'audience...
D'ici là, continuez à régler vos mensualités.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

13/09/17 Soir
MERCI BIsane pour le message
Pour mon amie  je lui ai apporté le repas et l ai trouvée mieux que dimanche
Comme elle m a raconté sa maladie longuement je l ai écoutée 
Apparemment elle remange le curé de la paroisse où elle intervenait beaucoup viendra demain pour organiser des repas  simultanés avec les membres de son équipe
Je lui ai apporté des éléments de repas pour plusieurs jours en plus de l  Axoa
J y retourne mardi prochain car mon dossier SAUF est prioritaire maintenant  Je Lui ai dit que je ne peux plus venir cette semaine elle habite la ville voisine
Comme je suis restée longtemps chez elle Le dossier SAUF  DEMANDÉ PAR LE JUGE ne part que demain 14/09/17 mais l avocat devrait déjà avoir reçu ma lettre envoyée lundi 11/09/17 en RAR
QUANT A MES MENSUALITES JE CONTINUE A LES PAYER ENTRE LE 24 Et Le 30 Du mois de septembre Comme d habitude
Je préfèrerais ne pas avoir de report d audience à demander

MARINETTE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOS BONS VŒUX D ANNIVERSAIRE


MERCi pour tout BIsane
BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

15/09/17
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,


Quelques nouvelles :


Mon amie va mieux
Marinette lui a apporté du pain sans gluten de ma part et du BREUSS
Elles avaient l air ravi de leur rencontre
Marinette m a dit qu elle lui a lu le Courrier car Elle n arrive plus à lire
Et mon amie  m avait dit qu ellle n entendait plus bien
Ces traitements chimio et radiothérapie altèrent tout de même beaucoup la personne humaine
J y retournerais mardi avec un repas et Du pain
Marinette fera avec elle des courses jeudi Matin
Elle semble mieux accepter l aide qui Lui est proposée


Le Courrier par demain matin faute d encre d impression
Marinette ira m en chercher pour que je n ai pas à  le  payer car je ne veux pas mettre en jeu mon plan qui sera payé la semaine prochaine


BONNE NUIT
BON COURAGE


MARRAINE02



A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies