VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

17/08/17 Matin
MERCi Bisane
Oui j ai déjà rectifié dans un autre message MP
Je n ai pas confondu  C EST L ÉCRITURE AUTOMATIQUE DE L IPHONE QUI M  SORTI EMAIL À LA PLACE DE
IBAN ET JE N AI PAS VU L ERREUR ET PAS RECTIFIÉE
EXCUSEZ MOI ENCORE
QUE ME CONSEILLEZ VOUS  Bisane DE FAIRE AVEC CET IBAN DIFFÉRENT " Bonhomme vert- NPC"  Et L IBAN " COFI...GA"--GÉRÉ  MAINTENANT PAR "NPC" ? MERCi pour la réponse :


I. Je continue comme avant ?


II. J appelle "NPC" au risque de ne pas avoir les bonnes réponses?
III. Je fais une Lettre A la Banque "B'.-PA.I.AS -NPC " qui m a indiqué L IBAN" COF.N.GA--NPC " dans sa Lettre du mois de juin 17 ?


Merci pour les réponses


Bonne journée


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

17/08/17
Bonsoir à TOUS,
Donc d après le message de  Bisane "Je continue comme avant " ce qui est rassurant pour moi
BONNE SOIRÉE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

20/08/17
Bonne initiative Bisane Et CAREN
Rien n empêche de reprendre un jour NPC EN CAS DE NOUVELLES DIFFICULTES

BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Un petit coucou au passage, Marraine, et une dose de courage et de soutien !  ;)

MARRAINE02

20/08/17
MERCI beaucoup CAREN
A vous aussi BONNE SOIRÉE


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

29/08/17
Bonjour à Tous、
Bonjour Bisane,


Les stratégies et tactiques de certains créanciers commencent sérieusement à  m agacer :
NPC ET CON.EN...A :


I. NPC :
J ai eu hier NPC AU TELEPHONE ET PAS AUTANT DE CHANCES QUE GAVROCHE :




MR Jac...l'h.....e me propose puisque c est bientôt la fin du plan
Non Monsieur ce n est pas bientôt
Nous en sommes ce mois au "iVIRT 16.72 Et jusqu au VIRT 88, il reste 16 mensualités don ce n est pas Tout de suite
Oh bien qu est ce que c est 16 Sur une péripde de 10 ans ?
Monsieur j ai un plan sur 8 ans et non 10 ans
En pourquoi voulez vous faire le point avec moi depuis juin 17 cela a déjà été proposé 3 fois
Ne Le prenez pas de haut En  fait c est pour vous proposer de SOLDER vos  3 Contrats chez nous
2 du Bonhomme vert et un de COFI....A  ce qui fait environ 3500,.€  ET NOUS ON Y PERDRAIT DE LES SOLDER POUR 2900€ au lieu de 3500 €


Non MERCI Monsieur d abord j ai un plan Et donc pas les  moyens de payer cette somme
Donc c est le plan " Rien Que Le plan mais Tout Le plan Et c est contraire aux directives de la BDF "




Au moins ça c est clair et bien clair RECONTACTEZ NOUS QUAND VOUS AUREZ DE NOUVEAU PLUS DE MOYENS


NON MONSIEUR...




C est déjà la 2ème fois que NPC ME FAIT CETTE PROPOSITION MALGRÉ MON PREMIER REFUS


------------------


II.CON...T.A

Non C est à MR " OL...V.ER  Que je veux parler Qui m a envoyé un SMS
C'est MME
Non c est A MR OL...V.ER c est  marqué Sur Le SMS
C EST MADAME JE VOUS LA PASSE


BONJOUR VOUS ETES MR OL....ER
NON Madame Sur les SMS il ne marque pas les noms Mme seulement Mr


Pourquoi m envoyez Vous tous les mois un SMS POUR ME DIRE QUE JE DOIS PAYER
JE N AI AUCUN RETARD ET DEPUIS LE PRINTEMPS J EN AU EU UN PAQUET
QUAND JE FAIS MES MENSUALITÉS JE NE VOUS OUBLIE PAS


"Quand on fait une campagne de relance on ne fait pas de distinction " entre les bons Et mauvais payeurs "
L  ordinateur les envoie à tous ce sont des "relances automatiques "


Je n ai pas besoin de relance
Je suis à jour


De toute façon s il y avait quelque chose c est MOI Qui Vous appellerais"


Eh bien MADAME CETTE MÉTHODE " n est pas bien pour moi"


Eh bien si vous avez payé Ne répondez pas aux SMS


Et bien voilà " C est aussi simple que ça "
Et tant pis pour ta pomme ou ta bonne foi MARRAINE "


Et VOUS qu en pensez Vous ?
AVec SAUF EN PLUS ET SON T.i.qui n envoie AUCUN DOCUMENT
J EN AI PLUS QUE MARRE
ET CES 3 créanciers représentent la moitié de mes créanciers
Qu en pensez Vous ?
Que feriez vous ?


MERCi pour les réponses
Boone journée
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LÀ


MARRAINE02 (écoeurée)













A BIENTOT

bisane

Marraine, pourquoi donc continuez-vous à répondre au téléphone  ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
Cessez une bonne fois pour toutes de céder à leurs pressions !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou marraine
Sur un portable vous pouvez bloquer votre correspondant ainsi vous n'êtes plus embêtée  :D
Je l' ai fait avec ceux qui vous proposent des cuisines , des complémentaires etc.....
Regardez si sur le votre s'il y a cette possibilité .
En plus quelle idée de répondre à un SMS automatique , moi j'ai reçu pendant des années une lettre de o...
Qui disait que je n'avait pas payé , j'ai laissé faire de même tous les mois ge....s'obstine à passer un prélèvement qui est révoqué depuis .....2009.
Ne répondez plus ,  point barre .

MARRAINE02

[size=78%]CONSEiLS[/size]
À BISANE
OUI VOUS AVEZ RAISON
SAUF QU HIER JE NE SAVAIS PAS QUE C ÉTAIT EUX AU TÉLÉPHONE CAR DEPUIS VENDREDI JE N AVAIS PAS RÉPONDU À LEURS MESSAGES SMS
MALINS LES CRÉANCIERS
BEN EN PLUS JE N AI CEDE NI AUX PRESSIONS DE NPC POUR LA 2ème fois
NI À CON.......A


Je me demande pour NPC POURQUOI IL ME PROPOSE ABEC TANT D INSISTANCE DE SOLDER MES 3 COMPTES PUISQUE SOI DISANT ILS PERDENT DE L ARGENT ?


Bonne journée Bisane sans s énerver après MARRAINE !
BON COURAGE
MARRAINE02


------------
À GAVROCHE,


Bon conseil je bloque tous les jours des correspondants sauf que l appareil est tellement vieux que cette fonctionnalité ne fonctionne plus correctement


Je n ai pas répondu depuis vendredi au SMS et à ce moment là je ne savais pas qu il était automatique
Je crois que quand cela arrivera de nouveau je ne l écrirais plus Sur Le forum
Comme cela restera la paix des ménages


En fait je ne voulais pas me faire ramasser mais montrer la stratégie des créanciers
MERCi pour vos réponses honnêtes et sincères à toutes les 2


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Je ne m'énerve pas du tout après vous et ne vous ai aucunement ramassée... mais depuis le temps vous devez bien avoir compris qu'il ne faut pas leur répondre !

Et bien sûr qu'il s'agit de sms automatiques : vous imaginez bien qu'ils ont autre chose à faire que d'envoyer des centaines de sms aux éventuels "retardataires" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#885
31/08/17

Bonjour Bisane,


Comment allez vous ?
MERCi pour le message


Ben voyons j imagine rien du tout puisqu ils envoient sans distinction ce message non seulement à Tous Comme elle a dit aux retardataires et à ceux qui sont A JOUR sans distinction comme elle a dit j en ai un tous les mois et Vous m avez ramassée ne vous en déplaise !
Maintenant pour moi Le chapitre est clos


Bonne journée sans rancune
BON COURAGE


MARRAINE02





A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

31/08/17
MERCi Bisane pour la réponse

" Non pas Comme je veux", mais comme je peux !
Ces créanciers nous foutent encore la zizanie !
Leur ordinateur en cas de campagne de relance ne fait pas de distinction entre les bons Et mauvais payeurs : " A Tous Le même message "  O n a  pas le temps de faire le tri " m a t elle dit au téléphone
Eh bien depuis le printemps   leur ordi a dû carburer !
En tous les cas :Aucun n aura plus de mes nouvelles jusqu à la fin du plan

Bonne journée

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, comme vous ne vous êtes pas manifestée, je suppose que vous n'avez rien reçu pour l'audience de lundi.

Il faudra donc vous y présenter, en demandant un report, parce que :
- vous êtes en plan de surendettement que vous respectez
- vous avez demandé en RAR dès le xx.06.2017 un historique complet du compte
- vous avez renouvelé cette demande auprès de Maître Raoul par mail adressé le 30.07.2017
- ces demandes sont restées sans suite
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#889
02/09/17
BONSOIR Bisane,

MERCI POUR LE MESSAGE ET LE RAPPEL


J ai toujours voulu aller à l audience DU 04/09/17 :


EFFECTIVEMENT à part la lettre de l avocat de Na..Y  qui me  dit être remplacé par un autre avocat à L AUDIENCE LE 04/09/17 je n ai pas reçu d autre courrier depuis
C est une stratégie chez " SAUF "de ne pas répondre

QUEL SENS a alors  une audience reportée si le contradictoire ne peut pas avoir lieu ?

VOUS SAVEZ si je deviens drôle c est aussi ce dossier qui me pèse depuis 2 ans et qui n en finit pas
et MARINETTE en a plein le dos, ce qui n est pas fait pour m arranger


J UTILISE SON MATÉRIEL PUISQUE JE N AI PAS D ORDI NI D IMPRIMANTE NI DE TÉLÉPHONE PERSO

En plus " O ....E " aujourd'hui hui était indisponible et m a laissé 2 placards pour que je recommence 

Et le facteur 3 fois aujourd'hui hui avec depuis 2 nuits :
Avec des erreurs sur l avoir disponible aussi bien sur le CCP que sur le livret A :


" avoir disponible : non disponible"
" avoir disponible : 00€ "
Alors que j avais reçu  ma retraite sur le solde créditeur

A 4H00 DU MATIN je leur ai fait une réclamation sur mon espace client du facteur


A 08H00 du matin je n avais plus  accès  au site du facteur ni à mon espace client "l Exécution du contrôleur  Mon  conseiller contrôller"


A10H30 j ai téléphoné au siège " NON MADAME VOTRE COMPTE FONCTIONNE NORMALEMENT  IL N Y A PAS D ANOMALIES "


JE N AI POURTANT PAS REVE


A 10H35 quand j ai réessayé  sur l icône du facteur sur le smartphone  tout était rentré dans l ordre "le controller avait disparu et mon avoir disponible était de 9..,..€ SUR LE CCP ET DE 3.,..€ SUR LE LIVRET A ce qui CHANGE des 00€"


Sachant que j avais déjà fait la nuit précédente comme tous les 1ER du mois les virements internet pour le loyer et les charges, pour le téléphone, EDF Prélèvement etc etc


Le facteur avait peut être pour la nuit du 1er septembre 17" embaucher des débutants sans les former pour le service de l avoir disponible et ils ont dû s emmêler les pédales "

Je n ai pas rêvé puisque j avais imprimé ce que j ai fait et que l avoir disponible était bien noté à coté du solde créditeur




BONNE NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Beaucoup de sites, Marraine, ont des maintenances qui se font la nuit, justement parce qu'il y a moins d'affluence. Cela peut créer ponctuellement des bugs voire des indisponibilités...

MARRAINE02

03/09/17 SOIR

Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,

DEMAIN C EST L AUDIENCE AU T.I. POUR " SAUF ",

J ai pensé comme l Avocat R. GO.....H de NA..Y sera absent et remplacé ET QU IL Y AURA UN REPORT DE L AUDIENCE"" demandé par l Avocat absent J ai pense faire un mail à L AVOCAT ABSENT avec les points du " rappel conseillé par Bisane,  donc en fait ce que je vais dire à l AUDIENCE demain AVEC UNE COPIE DU MAIL DONNEE A LA PRESIDENTE DU T.I. AU DEBUT DE L AUDIENCE,
Ainsi qu une copie du mail  donnée à l Avocat remplaçant, en début d Audience :

AINSI il y aurait une trace écrite

Qu en pensez-vous ?

MERCI pour votre réponse rapide

BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

03/09/17

MERCI CAREN pour votre message
Vous avez raison pour le travail effectué la nuit


Je préfère  que ce ne soit pas au détriment de mes comptes surtout quand je paie mes charges par virement internet


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

04/09/17


MERCI beaucoup Bisane et BRUYERE pour vos encouragements
J ATTENDAIS VOTRE REPONSE à mon avant dernier message ( celui avant ma réponse à CAREN)
SI VOUS ME REPONDEZ RAPIDEMENT :
J AI ENCORE LE TEMPS DE FAIRE LE MAIL A L AVOCAT ABSENT DE NA..Y  ET DONNEZ UNE COPIE A LA JUGE ET A L AVOCAT REMPLAÇANT AU DEBUT DE L AUDIENCE


QU EN PENSEZ VOUS ?


MERCI POUR LA REPONSE


BONNE JOURNEE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren


MARRAINE02

04/09/17


MERCI CAREN POUR VOTRE REPONSE FRANCHE
BiSANE M A REPONDU
JE VERRAIS CE QUE JE FAIS CAR IL RESTE PEU DE TEMPS MAINTENANT
ET JE SUIS DÉJÀ DANS TOUS MES ETATS


BONNE JOURNEE
BON COURAGE


A CE SOIR


MARRAINE02

A BIENTOT


Caren

Gardez votre calme et votre lucidité, dans toute la mesure du possible, même si je sais que c'est difficile...

Et l'on est tous avec vous, Marraine, même les absents, j'en suis sûre !  ;)

Seconde couche :  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies