1ere démarche

Démarré par VAL95, 30 Mars 2016 à 07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

VAL95

#225
Bonjour,
Je viens de mettre le tableau remplit, par contre ayant déjà un plan de remboursement, je n'ai pas mis les dates de souscription ni les intérêts. Le plan a été jugé recevable en Juillet 2017. Je n'ai pas pu préciser aussi les dépenses concernant les frais d'orthodontie de ma fille et les différentes réparations que nous avons dû faire sur nos voitures après contrôle technique.

agathe


il est où le tableau ?
Joignez le à la fin du premier message ainsi tout le monde le retrouvera.
pour les frais d'orthodontie et les frais pour votre véhicule ils ne peuvent figurer dans le tableau sauf à avoir des factures impayées.


VAL95

Je viens de le mettte sur mon tout 1er message sur le forum. A la base je l'avais mis sous mon message d'hier.

bisane

Il va falloir soigner la lettre de saisine, parce que dans l'état actuel rien ne justifie que vous ayez accumulé 1742 € de dettes.
Surtout, ne tardez pas !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VAL95

Que se passera t-il si le second dossier n'est pas recevable ?

bisane

Le 1er plan peut se poursuivre... mais il est fort probable que celui-ci soit dénoncé !  :-\


Ne reculez pas devant l'obstacle, tel un cheval apeuré, parce que l'obstacle risque de se transformer en impasse, fermée par un mur insurmontable !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies