Domicilation bancaire et pret immobilier

Démarré par Ange, 19 Septembre 2017 à 10:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange

Bonjour,

En lisant cette page, Prêt immobilier : doit-on verser son salaire dans la banque qui accorde le prêt ?, je suis tombée sur cette phrase :

Avantage individualisé consenti en échange de la domiciliation bancaire
En contrepartie de la domiciliation bancaire, les établissements de crédit ont l'obligation de consentir un avantage individualisé au prêteur, dans le cadre d'un crédit immobilier.


et ma question est : c'est quoi un avantage individualisé consenti par la banque au prêteur ?

surtout que plus loin, dans l'article, il est indiqué que passé 10 ans cet avantage est acquit définitivement, meme s'il change de banque et ne fait plus domicilié ses revenus sur le compte qui a consenti l'avantage individualisé.


ouiiiiiiiiiii, j'ai des lectures bizarre pour me détendre...

agathe

Impossible de vous dire , c'est commercial vous domiciliez vos ressources et vous demandez ce que peut vous faire l'établissement.

Ange

En tout cas, chose intéressante à savoir c'est que l'organisme preteur est obligé de consentir un avantage individualisé en cas de domiciliation des revenus chez lui assorti à un prêt immobilier......

apres ce sera sans doute un grille pain............ >:D :o ;) :D ;D

bisane

Voilà un sujet rapidement déplacé, car il ne s'agit en aucun cas de "discuter de tout et de rien", mais bien d'une information importante !  ;) bbbo bbbo bbbo


Mais c'est vrai que vous avez de bien curieuses lectures !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies