Demande de Conseils FICP-AAH

Démarré par Kikoonets, 17 Septembre 2012 à 14:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kikoonets

merci pour vos réponses

elle n'est pas joignable par téléphone il faut prendre rendez-vous et se déplacer

je vais écrire à la CPAM pour l'ALD

je suis à - 600 sur mon compte et -2000 en débit différé pardon pour le tableau

celtic

Citationau vu de ma situation je ne serai plus à découvert le mois prochain mes revenus comblerons le découvert, ce qui m'inquiète ce n'est pas tant mon budget c'est de tenir le coup et savoir comment conservé un minimum vital de ma banque 


Citationje suis à - 600 sur mon compte et -2000 en débit différé pardon pour le tableau

Vous attendez un rappel d'une prestation  ???
Vous touchez vos prestations vers quelle date ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Kikoonets

je suis en attente d'un rappel de L'alf (allocation soutiens familiaux), la caf prévois un délais de 4 à 8 semaines pour le versement sur le compte en théorie, il faudra que nous tenions la distance

l'actp entre le 21 et le 30 de chaque mois et pour la caf le 6 de chaque mois

si j'ai bien compris la banque ne feras rien et je ne peux demander qu'ils laissent un minimum, étrange que je ne puisse rien faire à leurs niveau  :o

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: Kikoonets le 19 Septembre 2012 à 09:53je vais écrire à la CPAM pour l'ALD
Non !
Il faut demander à votre toubib de remplir un dossier !


Citation de: Kikoonets le 19 Septembre 2012 à 10:42si j'ai bien compris la banque ne feras rien et je ne peux demander qu'ils laissent un minimum, étrange que je ne puisse rien faire à leurs niveau  :o
Elle le peut... si elle le veut...
Essayez de prendre un RDV !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kikoonets

au dernières nouvelles aucun rendez-vous et aucun appel du directeur.

je doit me faire une raison , merci pour vos aides et réponses à mes questions

zorah0412

je rejoins Bisane!

Pour l'ALD, c'est à votre médecin généraliste de faire la demande à la CPAM. Ensuite la CPAM étudie la demande! ;) J'y suis depuis fin 2010 jusqu'en 2013.
Le placement en ALD peut être redemandé à la CPAM à l'issue de son terme! ;)
prenez RDV! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies