quel mode de règlement?

Démarré par myriam, 06 Avril 2012 à 18:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

myriam

MERCI car je suis un peu perdu dois je appeler ma gestionnaire a la bdf

myriam

oui je veux bien mais je ne suis pas tres doué dites moi comment proceder merci

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: myriam le 29 Septembre 2012 à 13:34moi meme devra prendre contact aves les organismes afin de convenir des modalités de reglements
Cet organisme vous a-t-il adressé un échéancier débutant avant le 05/09 ?

Citationqu'a defaut d'autre accord les premiers versement devront intervenir le 05 sept 2012
S'il vous a adressé un échéancier prévoyant une échéance antérieure au 05/09, VOUS DEVEZ  la régler...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

myriam

je n'ai reçu aucun echéancier d'aucun creancier que ce soit. NON MALHEUREUSEMENT JE N AI PAS DE SCAN

myriam

la seul chose que j'ai recu de certain creancier est un courrier precisant que mon 1 er reglement devra arriver pour le 05 sept comme la date indiqué sur le jugement donc je ne comprend pas!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies