besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bibi49323

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, pourriez vous m'aider ???

Pendant presque 10 ans j'ai fais des crédit de consommation et maintenant on arrive plus a payer, je veux essayer de garder ma maison et faire un dossier de surendettement sans être fiche dans la banque de France, car on travaille moi et mon mari !!!!!!!

Je vous remercie d'avance.

J'ai déjà rempli votre tableau de renseignement mais je ne sais pas comment vous l'envoyer.



Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=4290.msg0#new

bibi49323

Bonjour,

Ayant eu des problèmes de connections et d'ordi, je n'ai pas pu me connecter plus tôt.

Désoler !!!!

Et en revenant impossible de retrouver ma page, loooollll ça va fait bizarre.....

De mon coter tt va bien le train, train !!!  Les mensualités se passe bien, j'ai toujours 4 lettres par mois de G* M***y et M*****q, ils vont toujours essayer de prélever sur mon ancien compte donc problèmes !!!!

Mais virement sont toujours a jours !!!

J'espère que de votre coter ça va

Bonne journée


catsen

Bonjour Bibi,

Ben oui toujours la routine pour nous aussi, des nouveaux qui arrivent tous les jours avec des questions de plus en plus pointues

mais on apprend beaucoup de choses comme ça


Contente de voir que ça va bien, pour les créanciers il y en a qui arrivent pas à se mettre à la page >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Bonjour Catsen,

Je veux bien vous croire, car on attends de plus en plus parler du surendettement, et je me dis, que les maisons de crédit ne font toujours pas attention avant de prêter et c'est comme ça qu'on se retrouve endette !!!

Quel dommage, quel gâchis tout ça !!!

alcyone

CitationEt en revenant impossible de retrouver ma page, loooollll ça va fait bizarre.....
nan nan on ne raye pas les gens comme ça bibi  ;) :D :D :D

contente de voir que tout va bien pour toi et sympa de nous donner des news  ;) :-* :-*

bibi49323

Bonsoir,

J'espere que tous le monde va bien !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

alcyone

Bonne soirée et bonne semaine à toi aussi bibi  ;) :-*

bibi49323

Bonjour tous le monde,

Alors comment ca va ?

Nous ici boulot, boulot comme d'hab, je serais en vacances 1 semaine du 11 au 18 !!!!

J'espere que pour vous ca va !!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous


:-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

coucou bibi
bonnes vacances alors  ;)

bibi49323

Bonjour,

Apres 1 semaine de vacances, lundi la reprise a était très très dur, je voulais vous faire un petit coucou matinale !!!!

Est ce que tous le monde va bien ??

Nous ici dans le sud c'est la canicule, au boulot dans la cuisine a 10h du matin il fait déjà 35° grrrrrrrr

Je vous envoie pleins  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


bibi49323

Un petit coucou a vous tous !!!

J'espere que ca va, courage a vous tous


:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

merci bibi!!!
je sais pas si tout le monde va bien......
mais ça fait plaisir de te lire à nouveau  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Bonsoir,

Je viens faire un petit coucou au passage et surtout vous donner du courage a tous !!!

Vous dire un peu, que nous ça va, on arrive a bien gérer nos fins de mois, même avec nos petits problèmes !!!

Zorah, je te souhaite du fond du coeur beaucoup de courage !!!! gros  :-* :-* :-*

Bonne soirée a tous !!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Bonjour tous le monde,

Je viens faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles !

Je voulais vs dire que même si je ne viens pas tous les jours, j'ai toujours une petite pensé pour vous tous, car en me couchant je pense a ma vie, et pense fort a vous, tous les soirs je me demande comment ca se passe !!!

Une petite pensée pour vous tous, même si moi pour l'instant ça va, je sais que dans 1ans je vais de nouveau galéré et peut être que mon dossier sera reffuser. J'en angoisse déjà.

Je veux surtout vous envoyer du courage.

A bientôt

E si je peux aider surtout dites le moi.

:-* :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

merci pour ce petit coucou !
rien ne vous empêche d'intervenir sur les différents fils  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

bon anniversaire bibi

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Coucou Bibi,
tu passes régulièrement sur mon fil pour me souhaiter bon courage et ça me fait très plaisir!!!!

je t'embrasse bien fort!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Merciiiiiii biquette !!!

Zorah  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Avec un jour de retard... bon anniversaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Alors bon anniversaire avec un jour de retard  ;) :-*

bibi49323

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup, Bisane et Alcyone

bibi49323

Bonsoir tous le monde,

Un petit coucou au passage, de mon côter pas trop bien !!!!!

Des problèmes avec la maison, le toit aurait besoin d'une bonne réparation, mais nous ne pouvons pas !!!!!
Pas de visites, et l'agent immobilier me dit que jusqu'a présent pas de demande !!! dur dur pour prouver la vente.

Je suis aller voir 2 agence et surprise :

Les deux agents on reconnu la maison que l'ancien propriétaire avait mis en vente chez eux !!!!! le problème c'est que qd nous avons voulu l'acheter ns ne sommes pas passer par l'agence car nous connaissions très, très bien le propriétaire !!!! Je vs laisse deviner la suite !!! j'ai pris encore une honte !!!

Là entre mon travaille qui est trop prenant, la maison et la vente je ne sais plus quoi faire !!!! déprime assurer

je vais laisser passer un peu et je vais reprendre du poil de la bête !!!

J'angoisse déjà pour le re depôt !!!

Lol ca ma fait du bien de vous parler !!!!

Bonne soirée a vous

biquette59

bonsoir bibi,  ;)

c'est vrai que la conjoncture n'est pas très bonne en ce moment pour vendre,  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies