PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

Effectivement, j'ai une assurance avec ce prêt et quand je l'ai signalé d'ailleurs il me l'ont remboursé, la conseillère que j'ai eu m'a formellement dit que je ne pouvais pas la résilier sinon il se retournerait contre les heritiers.

bisane

Ce n'est pas à eux de se retourner contre d'éventuels héritiers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Puis je résilier toutes les assurances qui me lient aux multiples crédits ou dois je attendre la fin de mon moratoire,  bisane qui peux se retourner contre les héritiers, je ne saisi pas ??? ??? Je ne voudrais nullement que mon enfant soit embêtée.

bisane

Pour autant que je me rappelle, vous ne possédez pas le moindre bien... Il suffira que votre fille renonce à l'héritage pour ne pas hériter de vos dettes.
L'assurance décès dans votre cas ne sert pas à grand chose !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Merci Bisane, effectivement. Par contre  dois je résilier les assurances maintenant ou attendre la fin du moratoire.
Merci beaucoup pour vos réponses, ça aide et évite de faire des âneries.

Smilysoul

Citation de: TANGO2013 le 04 Septembre 2015 à 18:23
dois je résilier les assurances maintenant ou attendre la fin du moratoire.
Résiliez vos assurances maintenant  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=149.msg864#msg864
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Cela va sûrement me diminuer mes dettes alors!!! Tout mes crédits  ont été souscrit avec des assurances. Merci pour conseils ;)

bisane

Je ne pense pas que cela diminue vos dettes, mais cela vous donnera un peu de marge budgétaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Merci bisane,  ce sera toujours ça en moins

TANGO2013

Bonjour à tous,

Besoin de vos lumières, je viens de m'apercevoir que ma banque actuelle m'a octroyé une autorisation de decouvert personnalisée de 1500€ :o :o :o alors que je n'ai rien demandé, j'ai eu ma conseillère et cette dernière me dit que c'est normal, je suis une bonne cliente, certes je fais très attention mais quand même le montant me paraît énorme et ne veut pas me le retirer ni le diminuer, dois je faire un recommandé pour leur dire de me le retirer definitivement. Et pourtant je suis ficp!!!!!!!!! Ils font tout pour nous replonger dedans.....

BRUYERE

C'est en effet assez surprenant.. mais si vous résistez à la tentation de l'utiliser  ;) çà ne présente aucun problème ....

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

gardez bien un justificatif de cette autorisation

je serais quand même pour faire un recommandé pour les obliger à retirer cette autorisation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

TANGO2013

Merci pour vos réponses,  hors de question de retomber dedans.

bisane

S vous êtes certaine de ne pas l'utiliser, inutile de demander sa suppression. Ca peut être utile en cas de coup dur !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonsoir amis(es) forum,
J'espère que vous allez bien, je viens vous demander secours, je n'ai plus de voiture j'ai appelé ma gestionnaire BF qui m'a dit de faire une demande de crédit social et lui envoyer tout ça apparemment il faut que je me rapproche de l'udaf ou de l'adie. Je suis à 20 km de mon travail et pas de transport  rien.... j'essaie de me rapprocher de mon travail  malheureusement je ne trouve rien et on me demande 3 fois le loyer et les logements sociaux se font rares et je ne suis pas considéré comme une priorité.
Merci pour vos retours.

bisane

Désolée pour la voiture...  >:(

Pour le reste, la BDF vous a tout dit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Merci Bisane, j'ai Rdv avec l'adie dans 15 jours, ma conseillère m'à suggéré de faire un courrier et de faire faire un devis pour la voiture.

TANGO2013

Bonsoir,

Existe te t'il un modèle de courrier pour demander l'accord de la BF pour l'obtention d'un micro crédit, l'adie est prêt à me suivre et m'à fait une proposition à joindre à ma demande à la BF. Merci pour vos retours

agathe

C'est à vous de propo la possibilité du pret évêché ses conditions ainsi que le prêteur, ensuite la Commission vous donnera son accord ou non.

bisane

Citation de: agathe le 04 Avril 2016 à 22:22
C'est à vous de propo la possibilité du pret évêché ses conditions
Si maintenant la curie s'en mêle, on n'est pas sortis de l'auberge la cathédrale !  >:D


Pas besoin de faire de la littérature, Tango !  ;)
Vous expliquez juste pourquoi vous avez besoin de ce prêt en rappelant les références de votre dossier.

Ca semble être sur la bonne voie !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Merci beaucoup ça m'encourage énormément  xxl! Je vais faire simple et précis, et je suis dans l'attente d'un petit logement qui va me faire souffler, à force ça va payer. Je vous tiendrai au courant et bon courage à tous, le combat est l'ong mais en vaut la chandelle et un grand merci aux personnes du forum qui font un travail remarquable  bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre attitude positive

et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le logement ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

TANGO2013

Bonsoir ami(es)s forums,


Contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne et heureuse année ou se mêlera santé, bonheur et surtout de belles issues positives pour toutes celles et ceux qui rencontrent des difficultés.
il s'en est passé du temps et bientôt la fin d'un moratoire que je n'ai même pas vu défilé.

bisane

Bonne année à vous !
Et pensez à redéposer dans les temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies