Premiere etape du parcours

Démarré par Avenir, 30 Juillet 2018 à 15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

En veillant à bien indiquer l'objet du virement ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Bon démarrage de plan ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Avenir

Bonjour à tous,


En esperant vous trouver tous en bonne santé.
Mon premier pallier de 7 mois a débuté il y a 6 mois et tout se passe bien.Malgré mes differentes relances, un de mes créanciers(une grande banque nationale) à qui je devais rembourser une créance de 1635 euros en 7 mensualités de 233.57 ne s'est jamais manifesté .

Quelle demarche tenir?

Merci à nouveau pour votre eclairage.

BRUYERE

Citation de: Avenir le 01 Octobre 2020 à 11:51Quelle demarche tenir?

Relancez les par RAR afin de laisser une trace et s'ils ne bougent toujours pas mettez soigneusement de côté chaque mois (sur un livret A  par ex) la somme due..

la plupart des créanciers, même s'ils y mettent le temps finissent quand même par se réveiller .. d'où l'intérêt de garder cette somme "sous le coude" au cas où ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

On a peut-être leur RIB pour que vous puissiez commencer les remboursements... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies