Besoin d'informations

Démarré par Iles67, 20 Novembre 2016 à 20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Le 1er message du fil ne contient plus qu'un "A".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

A oui je viens de voir, je ne sais pas. Peut-être une manipulation de mon mari.
Vous voulez que je réécrive quelques choses.


Vous trouvez le délibéré trop long ?

bisane

Non, non, ne réécrivez rien... on n'y comprendrait rien !  :P
C'est juste qu'n notant la date au calendrier je me suis étonnée de voir ce message quasiment vide...


Le délai du délibéré paraît un peu long, oui, mais cela ne présage pas forcément de quelque chose de négatif !  ;)
Mais j'ai aussi oublié 2 choses :
- c'était en appel
- la trêve des confiseurs approche à grands pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Ok. Oui c'était un appel pour rajouter le créancier manquant. Du coup elle veut avoir le montant exact qui reste à payer pour pouvoir faire un nouveau plan. Je dois le lui envoyer courant Décembre.

bisane

Faites cette demande en RAR, en demandant aussi un décompte détaillé.

Bon courage pour tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Ok je vais faire ça, mais du coup je sais pas si j'envoie la demande au créancier même B... C... où Sy..e qui voulez absolument trouver un arrangement. Le juge m'a dit de ne surtout rien leurs verser et que leurs courrier était de l'intimidation.


bisane

Syn en RAR, avec copie au créancier d'origine... en lettre suivie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Merci,je fais ça dès demain après avoir récupéré mon mari de l'hopital. En espérant qu'il ne refasse plus de bêtises 😞

bisane

#258
On l'espère avec vous !  xxl! xxl! xxl!

Et peut-être aurait-il besoin d'un petit soutien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Courage à vous deux !! L'horizon va bien tôt s'éclaircir  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Bonjour, merci à vous pour tout ce soutien.


Il doit justement revoir le psychologue qui était venu à l'hôpital.

BRUYERE

Citation de: Iles67 le 05 Décembre 2017 à 12:37
Il doit justement revoir le psychologue qui était venu à l’hôpital.

C'est très important qu'il se fasse bien suivre .. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Iles67

Oui oui je vais pas le laisser comme ça. Je serais toujours là pour lui.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour,


Je reviens vers vous pour une petite question. Le juge de la cour d'appel m'avais demandé soit le contrat ou l'état détaillé de la dette manquante. Mon mari avait tout jeté, j'ai appelé le créancier il ne veut pas me l'enVoyer vu que je n'ai pas négocié avec lui.
Bref, j'ai trouvé la première mise en demeure qu'il m'a Envoyé en novembre 2016 où il y'a noté le capital restant du plus les indemnités. Et ce que ça suffirait pour la cour d'appel ?

bisane

Faites une demande en RAR du contrat et de l'historique du compte, en citant les références de l'instance judiciaire en les mettant en demeure de vous faire l'envoi sous 8 jours.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : on peut vous aider pour la rédaction.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

C'est à dire les références judiciaires.
Donc le courrier de la mise en demeure ne suffit pas.




bisane

Citation de: Iles67 le 08 Décembre 2017 à 22:23
Donc le courrier de la mise en demeure ne suffit pas.
Je crains que non.

Vous êtes en procédure d'appel. Il y a forcément un n° de référence de votre dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Ah oui j'ai bien un numéro RG donc je vais le noter au courrier.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonjour,  à ce jour toujours aucun courrier du créancier manquant concernant mon état détaillé de la dette.
J'ai envoyé un recommandé au créancier même et un autre à Sy...e.  Lundi dernier, j'ai reçu le récépissé qu'il a bien été reçu par Sy...e mais rien du créancier. Du coup je vais envoyer un courrier à la juge de la cour d'appel car elle voulait avoir des nouvelles pour Décembre et avec Les fêtes je veux pas attendre la
Semaine prochaine.
Du coup je lui mettrais avec les photocopie des envois de recommandé et la mise en demeure avec le montant qui est inscrit dedans vu qu'ils ne veulent rien m'envoyer. A moins que Sy..e lui a envoyé grâce au numéro RG.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Iles67

Bonsoir,


Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Merci d'être présent pour nous aider. 😉

Iles67

Bonjour,


J'ai une petite question , je viens de recevoir un mail d'un huissier à plus de 700km pour une convocation téléphonique de la part de S..o. J'avais envoyé un courrier à ce créancier lui disant que ma participation n'avait pas été débloqué et que je payer les mensualités le temps que la cour d'appel règle le problème.
Du coup il m'avai Envoyer un courrier de payer septembre, octobre et de reprendre en janvier le premier palier. Après mon audience du 4 décembre je leurs avais envoyé un courrier sans réponse puis un recommandé début janvier pour leurs dire que le délibéré et en fin février et que c'est seulement à ce moment là que la juge enverrait un courrier à la participation.
Sans réponse et là je reçois ce mail de cette huissier, doit-on s'en inquiéter ?


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies