Dossier de surendettement

Démarré par Bobo86, 06 Juillet 2019 à 14:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens d'apprendre que j'ete enceinte est ce que mon dossier peut etre réévaluer ?

Peut etre graciė
0 (0%)
Ou reevaluė
1 (100%)

Total des votants: 1

Bobo86

Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte,  nous avons un dossier de surendettement avec mon conjoint est ce que le dossier de surendettement peut-être réévaluer ?sinon je serais obliger de mettre un terme a ma grossesse. Dans l'attente de vous lire très rapidement

agathe

pourquoi mettre un terme à votre grossesse, je suis "dérangée" par vos propos.
Un redépot est possible lorsque les charges augmentent et les ressources diminuent.

Smilysoul

si l'arrivée de votre futur enfant vous empêche d'assurer le remboursement de votre plan ...
Il vous faudra redéposer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Essayez de séparer votre décision sur l'opportunité de votre grossesse et le dossier de surendettement. 

Un redépôt est possible dans tous les cas de changements significatifs impactant l'effort financier d'un plan de surendettement.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Je ne suis pas certaine de la motivation de votre sondage mais je ne le crois pas très utile...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Bobo86 le 06 Juillet 2019 à 14:37nous avons un dossier de surendettement avec mon conjoint
Et vous en êtes à quel stade ? Un plan en cours, dossier récemment déposé, dossier recevable ?
J'espère que vous comprendrez que nos réponses dépendent très grandement des vôtres ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies