bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kristian

bonjour a tous,
je poste ici,ça me parait le plus aproprié,bon voila,il me reste 15 mois a tirer,fin du plan,et defichage,je devrait juste dire"defichage",en tout cas il n'y aura plus aucunes traces au niveau de la bdf mais j'aurait a payer encore pendant deux ans çe qui reste a certains creanciers,je passe moin souvent par la car je sait maintenant ou j'en suis.j'attend j'ai que ça a faire ,et gerer au mieux.
bonne continuation a vous.

bisane

Heu... 15 mois ou 2 ans ?  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

15 mois pour le défichage et 2 ans pour finir d'apurer son plan.
Ce qui fait 3 ans et 3 mois. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

en tous les cas bonne continuation Kristian  ;)

catsen

finalement ça semble s'être bien passé

pouvez vous donner votre impression?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonjour!!
merçi,pour vos remarques, ;)en fait ,fin novembre 2012 mon plan aura 8 ans,donc defichage,et plus de traçes du plan ,a la bdf.restera quand meme a payer les créançiers,sur les dix ans ,ensuite ,effaçement du reste de la dette,(la j'oublierait pas mes courriers)ensuite , ça sera defenitivement fini.j'aurait 43 ans.
mon impression?????pffffffff,dix ans de gaché , dans tous les cas,perdu gros, sentimentalement, impression d'avoir tout raté a cause de ça , pas moyen de faire de réels projets,compter, se debrouiller,malgré un bon salaire,essayer de garder la façe,difiçile de vivre sans credit dans çe bas monde,car la ,on a plus acces a çe qui fait une partie de la vie,la maison, la voiture,voir la famille.et celib a 40 balais.vivement que ça se termine pour de bon.

bisane

Tenez bon, Kris ! La roue finit par tourner !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kristian

oui la roue tourne, et je compte les tours,de toutes façon y'a que ça a faire, :-\,victoire??? je comprend mieux le pseudo alors!!!!!!!

victoire

Citation de: kristian le 06 Septembre 2011 à 21:44
oui la roue tourne, et je compte les tours,de toutes façon y'a que ça a faire, :-\,victoire??? je comprend mieux le pseudo alors!!!!!!!
ben,oui!!!! ;)
Elles étaient bonnes les patates et les pâtes pendant 8 ans.
Nous avons eu le droit au plan à la dure!!! ;)
Et à l'époque, en parler...
Pfffttt: persnne comprenait. >:D >:D >:D
Bref, c'est derrière nous.
En avant!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Toutes mes félicitations Kris....et mon admiration!
J'aurais voulu ça mais la roue n'a pas tourné dans le bon sens dès le début. Et pourtant, ce n'est pas le paradis!
Vous êtes un bon exemple de ce parcours du combattant.
merci pour votre témoignage  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui, merçi, mais honetement je m'en serait bien passé,pis ç'est pas fini,mais le plus gros est passé,ça m'aura aumoin mis du plomb dans la cervelle,et je compte bien reprendre ma vie en main,et ratraper le temps perdu,et repasser par la case credit,mais autrement ,car on a pas le choix,vive la françe.

zorah0412

Ben vive la france, je sais pas.... :P :P :P :P
Mais oui, ce genre d'expérience fait réfléchir et voir les choses autrement!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ç'est claire , no coment.
vive la françe?on est ponctioné de partout, >:(

bisane

Et ailleurs, la prairie est plus verte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

Citation de: bisane le 07 Septembre 2011 à 22:07
Et ailleurs, la prairie est plus verte ?

l'âne cherche un coin a brouter?  :D :D

bisane

L'âne croit surtout que l'on se dit bien trop souvent cela...
Ce qui ne l'empêche pas de se battre pour que certaines choses soient améliorées !  :P

PdS, si vous continuez à me chercher, vous allez finir au coin !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Citation de: kristian le 07 Septembre 2011 à 21:39
ç'est claire , no coment.
vive la françe?on est ponctioné de partout, >:(

La France avec un F majuscule et sans C (ç) merci

:-\
C'est certain que la prairie n'est pas plus verte ailleurs.

Mes excuses Bisane mais je tombe toujours sur le mauvais topic !  ::)

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

zorah0412

Mais c'est vrai, il a jamais été au coin PDS? bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

ben......j'en sait rien,pas sur en effet,mais bon, j'avais envie de raler unpeu ;)

kristian

tiens bisane j'ai pensé a vous pendant les vacançes , je suis allé a la foire aux anes a braize,tout pres de chez moi ;D

Smilysoul

Citation de: kristian le 10 Septembre 2011 à 16:33
tiens bisane j'ai pensé a vous pendant les vacançes , je suis allé a la foire aux anes a braize,tout pres de chez moi ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Smily, vas manger du chocolat au coin !!!!  grrr grrr grrr
Et plus vite que ça !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 10 Septembre 2011 à 17:15
Smily, vas manger du chocolat au coin !!!!  grrr grrr grrr
Et plus vite que ça !
Euh!!!
Y'a que du saucisson...spécial... ::) ::)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kristian


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies