bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

PLUDESOUS

Citation de: bisane le 07 Septembre 2011 à 23:02
L'âne croit surtout que l'on se dit bien trop souvent cela...
Ce qui ne l'empêche pas de se battre pour que certaines choses soient améliorées !  :P

PdS, si vous continuez à me chercher, vous allez finir au coin !  >:D

Gloups, pas vu votre réponse... et comme di Zozo, suis jamais allé au coin  ;D ;D ;D
Vous m'aimez trop pour m'envoyer au coin et toc  :D :D :D

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 10 Septembre 2011 à 21:41Vous m'aimez trop pour m'envoyer au coin et toc  :D :D :D
Qui aime bien châtie bien...  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS


kristian

ok je ferait attention alors!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

C'est quoi la foire aux ânes? On les vend pour en faire du saucisson?
dites moi pas que c'est pas vrai? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

du saucisson?????????a va pas !!!!!!!!! ccbat
ç'est plutot une foire /concour,avec des betes de concours, prix divers,ç'est du serieux,on ne plaisante pas.

bisane

Et l'âne ne s'en vante pas, mais il a gagné !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kristian


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour,bon encore 12 mois ,pour se debarasser de cette saloperie!!!!
par contre j'ai eut un prelevement de plus de 1500 euros , qui n'a pas lieu d'etre , d'un de mes crançiers,la somme habituelle est 20 euros,bien evidament la je suis dans le rouge, la banque a laissée faire le prelevement,je m'en suis aperçue hier matin,il faut que j'attende lundi pour avoir des explication et j'esper bien recuperer mon argent,je suis en colere ,j'esper que ç'est une erreure,ça va passer de la paille comme on dit,sinon je sait pas comment je vais finir le mois.......

Comailles

Bonjour Kristian,

Quel est ce créancier ( les initiales) ?

Si nous avons le RIB,, il faudrait mieux le payer par virement :-\

kristian

bonjour, pour le créançier ç'est "GE" :-\ ,(on me demande les initiales  ;D) ben je paye par virement , je suis d'ailleur surpris que l'on puisse modifier si façilement les sommes ,je suis persuadé que ç'est une erreure , j'ai recue il ya quelques temps un courrier de leur part qui me demandait de redeposer un nouveau plan, choses qui n'avait pas lieu d'etre, apres explications au telephone, et tout le monde etait ok.la j'ai des cheques qui vonts arriver lundi, le loyer , des prelevements , et y'a plus rien sur le compte , a part un tres gros decouvert !!!

Comailles

Tenez nous au courant ;)

kristian


catsen

demandez dès lundi matin à votre banque de rejeter ce prélèvement, vous avez la possibilité d'y aller diretement?

et un petit conseil en passant si vous avez des créanciers payés par prélèvement, annulez tout ça et ne les payez plys que par virement, souvent le dernier mois ils tente de ponctionner plus

courage ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

 kristian,

Sans vouloir plagier catsen, rejetez ce prélèvement. Un rejet a postériori va vous coûter quelques frais mais quand la somme est importante , ça vaut le coup!
Allez y lundi si vous êtes à la banque jaune (les autres sont généralement fermées le lundi donc mardi) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

bonjour, ben rejeter a mon avis ç'est trop tard,ça a été presenté le 7,j'ai consulté mon compte hier,je suis a la banque jaunne,et pas moyen d'avoir mon conseillé samedi matin, sinon je n'avait pas fait la differençe entre virement ,et prelevement,je n'ya pas vraiment pensé a vrai dire un virement est plus sur????

met

Citation de: kristian le 13 Novembre 2011 à 11:50
bonjour, ben rejeter a mon avis ç'est trop tard,ça a été presenté le 7,j'ai consulté mon compte hier,je suis a la banque jaunne,et pas moyen d'avoir mon conseillé samedi matin, sinon je n'avait pas fait la differençe entre virement ,et prelevement,je n'ya pas vraiment pensé a vrai dire un virement est plus sur????

vous avez 7 jours pour le rejeter, donc il faut y aller lundi.

Comailles

Kristian,

Un prélèvement: vous autorisez quelqu'un a se servir sur votre compte.
Un virement: vous donnez ordre de verser de l'argent. Vous maîtrisez plus ;)

Voici un lien:

http://www.lesclesdelabanque.fr/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEHJZ?OpenDocument#La_contestation_d_un_prelevement_:_pour_obtenir_son_remboursement

kristian

a vrai dire j'avait jamais fait le differençe prelevement\virement ,je vais faire en sorte de modifier ça,sinon biensur demain je me rend a ma banque,j'esper que ça ne sera pas trop tard, et dire deux mots a mon conseiller,qui etait la samedi matin,et etait censé me rapeler,pffffff,

Comailles

Pour effectuer les virements, il vous faut les RIB de vos créanciers ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies