bonjour me revoila plusieurs questions

Démarré par cecile155, 20 Février 2013 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: lacitrouille le 13 Août 2017 à 08:07
Bisane l'IBAN sur le RIB que j'ai envoyé est bien le même que celui que vous aviez déjà provenant d'un autre personne ?
Oui !


CitationSinon ceux qui vont faire des virements sur celui que j'ai fourni va créditer la dette de Potiron..
Génial !!!  bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D


En revanche, ça ne concerne peut-être que le bonhomme...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

Le bonhomme vert ?


Il règle le bonhomme vert et carrouf aussi.
Visiblement la même boîte.
Le présentation des échéanciers est exactement la même..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

bisane

La paribasienne leur a confié toutes ses créances... mais il y a peut-être des différences d'IBAN en fonction des sociétés d'origine, d'après ce que dit Marraine.

Je crains qu'on ne s'égare des soucis de cecile proprement dits !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

En tous les cas quand vous rentrez cette Iban ( celui de citrouille) avec donc un numéro de ccp à paris , sur le site de la banque jaune , c'est de suite le nom GIE neuillyconcon qui s'affiche  ;)
Et je doute qu'en mettant le numéro de référence avec votre nom et prénom  de votre dossier , il ne vous retrouve pas.
Le seul souci c'est quand  on a un dossier cofigaga repris par les concons et qu'ils ne vous ont pas averti ,ils prélèvent mais vous n'avez pas de référence à part le rum du mandat .
Désolé Cécile  ;)  , on va attendre pour voir si le prélèvement passe les prochains jours .
Bonne soirée

Vicky

Citation de: gavroche le 13 Août 2017 à 19:02
Le seul souci c'est quand  on a un dossier cofigaga repris par les concons et qu'ils ne vous ont pas averti, ils prélèvent mais vous n'avez pas de référence à part le rum du mandat .
Je suis dans ce cas et j'ai eu les références de Neuillyconcon par le biais d'une relance qu'ils m'ont adressée ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gavroche


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Je persiste à dire que l'on s'égare, alors qu'il existe un fil dédié:P
Vos échanges n'apportent strictement rien à cecile...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

bonjour à tous et merci pour votre aide

j'ai mon dernier prélèvement demain enfin en principe si tout va bien
j'ai fini mon plan je reçoit petit à petit les attestations sauf franfi*** et dispo*** qui ne veulent pas en donner
j'en ai reçu pendant mes vacances je suis défichée 

enfin tout ça pour vous dire un grand merci à toute l'équipe sans qui je n'en serais pas là

encore merci à tous je vous lis et ne poste pas forcement

bon courage à ceux qui  y sont encore !

noirkate

 bbbo  ...Les attestations, ce n'est pas très important !

Révoquez bien vos autorisations de prélèvement et ne vous laissez pas faire si quelques créanciers vous réclament le solde effacé !

Et bonne continuation sans dette !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles !!

Date rajoutée au calendrier et fil déplacé !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cecile155

merciiiiiiiiiiiiii ! pas de soucis comment je fais pour révoquer les prélèvements ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cecile155


bisane

Bonne sortie vers de nouveaux horizons ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies