mensualité retenue 0 €

Démarré par vitedusoleil, 10 Février 2013 à 18:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Il va falloir récupérer les preuves une copie des preuves de pôle emploi.

bisane

Citation de: vitedusoleil le 20 Avril 2016 à 10:03
j'arriverai jamais à comprendre que je paye toute seule
Mais puisque vous ne payez rien !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vitedusoleil

Je vais payer toute seule et j'ai déjà payé beaucoup d'autres choses toute seule à cause de la lâcheté de mon ex ....
persévérance

bisane

Votre situation s'est-elle améliorée au point que la BDF puisse établir un plan de désendettement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vitedusoleil

J'ai les mêmes revenus qu'avant le moratoire, mais je veux payer ce que je peux pour régler cette histoire
persévérance

bisane

Ben vous ne pouvez pas...
Alors... à quoi bon nourrir les récriminations envers votre ex ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vitedusoleil

Bonjour, je ne peux pas quoi ? assigner mon ex ? et  " [size=0px]à quoi bon nourrir les récriminations envers votre ex ?"  [/size]et bien à être juste, je trouve ça normal qu'il paye sa part c'est tout
persévérance

agathe

Désolée il faut bien suivre la loi et quoique vous souhaitiez celà ne fonctionne pas ainsi, ce sera à vous de vous retourner contre votre ex quand vous aurez fini votre plan.

bisane

Vous avez bénéficié d'un moratoire (donc n'avez rien payé) et vous dîtes que votre situation ne s'est pas améliorée... donc vous allez continuer à ne rien payer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies