Menu principal

VERO

Démarré par vero, 29 Janvier 2010 à 18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bisane

Zig, ce serait mieux que vous poursuiviez la "conversation" sur votre propre fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Véro : comment allez-vous?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

vero

Bonsoir Victoire,


J'ai redéposé il y a plusieurs mois car j'avais atteint le palier des deux ans de mon précédent plan. Dossier recevable, mais j'ai contesté les montants déclarés par les créanciers. Alors je suis dans l'attente de la décision du juge. Je pense que ce ne sera pas avant sept ou oct maintenant.
Cela nous permet de souffler un peu avant d'attaquer les 6 ans à venir !!!!

Dans l'ensemble, je vais bien mais il y a toujours des hauts et des bas... mais toujours avec un mari génial qui m'aide à avancer.

Je vous embrasse

Véro


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

l'indien

Bien heureux d'avoir de vos nouvelles les choses vont comme ci comme ça mais vous avancez c'est bien.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies