Menu principal

cherche assurance voiture la moins chere

Démarré par cheval62, 28 Janvier 2011 à 18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cheval62

bonjour aa toutes et toutes je recherche une assurance moins cher
mais en evoquant la loi chatel! avez vous des adresses?merci d'avance.

bisane

Ben... dîtes un peu à combien s'élèvent les vôtres.... Sinon, ça va être compliqué de comparer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

s80

bonsoir, en regardant sur le net, on y trouve des comparateurs, mais le mien sui je puis dire, c'est de se presenter à son assurance, en demandant gentiment de baisser sa prime sinon, on va voir ailleurs,  ;D

à faire attention aussi, baisse de primes ::::: augmentation des franchises en contrepartie
alors bien surveiller cela  ;)

patrol02

moi je suis chez groupama depuis 18ans et je part chez amaguiz(version low cost de groupama) =facture divisée par 3
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

s80

oui, mais en cas de sinistre, tu tombes sur un centre d'appel, et la je pense pas que cela soit aussi efficace que l'assureur dans ma rue, c'est ce que je pense, a prés il est vrai que leur prix sont attrayant ;)

cheval62

#5
ben moi jai ete a mon assurance qui ma remballer comme chien parce que je suis venue avec le papier d'une autre assurance moins de 100euros  mais eu pas les garanties ecris
elle me dit tout le monde c faire ramener un papier comme ca
deja teleponer a la centale pour avoir rendez vous retard de 30min et meme pas regarder mon dossier pour faire quelque chose
moi c une fi__ta verte 5chevaux essence 1.25 etè encore en tourisme pour 12ans mais retoucher 1.500 si accident.annee1999 .et paie 345 a annee.

patrol02

chez amaguiz j'ai un interlocuteur unique c'est toujours le mème pas de central d'appel ,et je paye 550euro a l'année voiture,11cv +la maison
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

s80

bonjour,
merci de tes precisions, patrol o2, je vais tenter une simulation sur leu sites, cela peu etre interessant  ;)

cheval62

bonjour et merci j'ai essaie ca dit m-m-a moins cher
j'ai rendez vous mardi et invoquerai la loi chatel ;

patrol02

bonjour,groupama est une trés bonne assurance en 18 ans aucun problèmes avec eux ,mais trop chère pour moi maintenant ,c'est pourquoi amaguiz me semble correct étant donné que c'est le mème groupe donc le mème sérieux!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

petite info supplementaire ,il m'ont averti que au cours de l'année 2011 il vont mettre en place une mutuelle du mème tonneau
donc je vais aussi certainement changé de mutuelle!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

cheval62

a ok nous mutuelle c usine , mais merci de l'info

patrol02

moi aussi c'est mon ancienne boite(retraité) mais chère quand mème on verra ce qu'il propose!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

renouveau

Bonsoir,

la banque jaune fait des assurances voitures et c pas cher si tu veux je te laisse mon phone en mp

juliette66

Tu peux aussi essayer de trouver ton bonheur avec un comparateur d'assurance voiture de ce type, il en existe pas mal sur le net et ça t'évite de faire toutes les démarches pour obtenir les devis.

bisane

Juliette, vous venez faire votre pub, ou vous avez un autre objectif, sur ce site ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Ben moi j'avais cherché avec ce genre de moteur de recherche et c'était plus cher que mon assurance.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

bonjour à tous, excusez-moi mais quel est la loi chatel et son rapport aux assurances ? Bonne soirée !

bisane

La loi Chatel permet de résilier son assurance si on n'est pas prévenu qu'on peut le faire !  >:D
Blague à part : Résiliation contrat d'assurance - loi Chatel
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marinette

Citation de: cheval62 le 28 Janvier 2011 à 18:43
bonjour aa toutes et toutes je recherche une assurance moins cher
mais en evoquant la loi chatel! avez vous des adresses?merci d'avance.
alors moi je suis chez BNR.....

19€ par mois, au tiers. ma voiture a 12 ans!!!

en faite ils sonts plutot pour les assureurs qui sont refuser partout! 

bisane

Citationen faite ils sonts plutot pour les assureurs qui sont refuser partout!
Les assureurs ou les assurés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marinette

 :D pardon, mondoigt a fourcher....
oui les assurées....

jacqueslek

Bonjour,

Je vous conseille de regarder sur les comparateurs de prix en ligne, cela permet de faire des simulations et d'obtenir des devis rapidement.


Jacques.

patrol02

le risque des comparateurs!! dans le quart d'heure qui suis le téléphone sonne et pas qu'une fois!!!
j'ai Amaguiz la facture est divisée par 2
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

feufolette

ataguiz, ataguiz, ataguiz ...........   

facture divisée par deux, pour ton cas perso. Si l'assureur fait son boulot, il étudie les antécédents de l'assuré et le véhicule, les conditions d'utilisations (activité pro, nb de km), même de repos (garage couvert) et de résidence (le bled à la campagne ou la banlieue à risque).

La veste de Paul ne convient pas forcément aux épaules de Jacques donc on ne peut pas conseiller une boîte ou un contrat en particulier, à sa guise ou pas... .  ;)


   




l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies