Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

rosie

bonjour pour tout le forum,temps maussade a clermont ferrand :-\ :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous bbbo bbbo bbbo

Encore une belle journée, sur la Lorraine, plus précisément au milieu d'un triangle Metz, Nancy, Verdun.
Demain, nous aurons aussi un temps maussade, mais bon, c'est de saison, il va falloir s'y faire !!! ;) :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Coucou le forum !!  bbbo

Bon, ben l'été semble bien nous avoir quitté aujourd'hui ..Après de très belles journées ensoleillées où avec des amis de passage nous avons proofité de nos beaux paysages sous le soleil, la pluie et la fraicheur sont là ..

Pô grave : la livraison de bois est programmée dès la prochaine éclaircie, on va "coocooner" au coin du feu ... ..

Un bon week-end à tous !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Bonne semaine au fofo  bbbo

La pluie est de retour : à nous les champignons !!! ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

c'est le désert sur ce fil actuellement ;D .


alors bonjour,c'est l'été indien a clermont fd et on en profite pour sortir,pourvu que cela dure bbbo bbbo bbbo

yveline

Bonjour à tous,dans la Drôme été indien aussi, hier après-midi 26' et grand soleil, aujourd'hui
Un peu gris mais temps doux, voilà bulletin météo de la Drôme bonne journée à tous

BRUYERE

Contente de vous revoir les filles !!!
Pas trop dispo en ce moment.. mais je profite aussi des belles journées ensoleillées et du magnifique paysage automnal..

Une belle journée à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonne journée ensoleillée à tous, profitez bien de cet été indien !🌞🌞🌞🌞🌞

Vicky

Bien le bonjour à tous et aux 3 petites veinardes qui ont pris de l'avance avec la météo.

Mais ça y est, beau temps ensoleillé chez nous aussi et ça va durer bbbo bbbo bbbo

A part ça... ?
   

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Citation de: BRUYERE le 13 Octobre 2017 à 09:34
Contente de vous revoir les filles !!!

ET NOUS!!! Sous prétexte que nous les MECS, ont a vendu des missiles à Pyongyang, on nous dit pas... HOUHOU!!! Contant de vous revoir les gars!!!!

Je boude!!! >:D >:D

P.S : Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!

-------------------------------------------------

Bon à part une certaine misandrie de Madame B... sur ce forum, don je ne citerai pas le nom par pudeur, Ce week sera super beau! Vous savez pourquoi il va faire beau? Because on à un ouragan catégorie 2 répondant au doux nom d'Ophelia qui passe au large des côtes Françaises. Comme Ophélia tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (contrairement à l'anticyclone qui lui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, du moins dans l'hémisphère nord parce qu'au sud c'est le contraire grâce à la force de Coriolis http://www.grandvol.com/FFP-manuel/me_04.htm) elle aspire dans son passage l'air sub-saharien, d'où une spectaculaire remonté des températures.

Malheureusement l'Irlande est sur sa trajectoire, avec un coup de bol elle va régresser en catégorie 1 mais pas sûr. http://www.lci.fr/societe/il-est-passe-en-categorie-2-l-ouragan-ophelia-se-dirige-vers-les-cotes-europeennes-2067092.html

Purée j'aimerai être sur un bateau de pêcheur au large de la Bretagne pour observer son passage, pas trop prêt, juste pour voir de loin ces gros nuages noirs et la forte houle de la mer sur son passage.
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Moi morpheus, j'adorerais être en bord de mer en Bretagne ça doit être superbe
À voir, !

Vicky

Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 11:36
Je boude!!! >:D >:D
A tout hasard ton vrai prénom dans la vraie vie, ne serait pas Caliméro ? :D

Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 11:36
P.S : Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!
Non mais tu rêves, les gars susceptibles de poster sur ce fil se comptent sur 20% des doigts des 2 mains :o

Je laisse le soin à Mme B... dont tu as la délicatesse de ne pas citer le nom (mais dont tu balances carrément la citation, MDR !!!) en découdre avec toi mais l'assure de tout mon soutien car la solidarité féminine n'est pas un vain mot et paffff !!! ;D

Et donc, v'là que tu voudrais jouer les Neptune ou Poséidon, en tout cas merci pour la séquence météo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 11:36
Citation de: BRUYERE le 13 Octobre 2017 à 09:34
Contente de vous revoir les filles !!!

ET NOUS!!! Sous prétexte que nous les MECS, ont a vendu des missiles à Pyongyang, on nous dit pas... HOUHOU!!! Contant de vous revoir les gars!!!!

Je boude!!! >:D >:D

P.S : Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!


Je n'ai donc pas bien compris que ton 2è pseudo était Rosie ou Yveline ... >:D à qui je répondais puisque c'étaient les dernières qui avaient posté ... ;D

Mais merci à ton 3è pseudo Albert Simon (si tu es trop jeune pour comprendre .. Wikipédia sera ton sauveur.. ;D) pour ce cours de météo  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

Citation de: Vicky le 13 Octobre 2017 à 12:10
Non mais tu rêves, les gars susceptibles de poster sur ce fil se comptent sur 20% des doigts des 2 mains :o

Ne pas confondre quantité et qualité...

Citation de: BRUYERE le 13 Octobre 2017 à 13:50
Mais merci à ton 3è pseudo Albert Simon (si tu es trop jeune pour comprendre .. Wikipédia sera ton sauveur.. ;D) pour ce cours de météo  ;)

L'Albert avec sa voix qui déraillait sur Europe, je préférais Jean Breton sur RTL, largement plus "pro". C'est lui qui nous annonçait la neige avant tout le monde au journal de 18.00, on était comme des dingues... Ha nostalgie, maintenant quand j'entend "épisode neigeux Normandie - Haut de France, j'ai les articulations qui craquent..."
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul


Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 11:36Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!
ok  ;D


Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 14:14
Ne pas confondre quantité et qualité...
ça c'est bien dit !   bbbo

Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 14:14
L'Albert avec sa voix qui déraillait sur Europe, je préférais Jean Breton sur RTL,
Je vous laisse discuter entre jeunes  ;D ;D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Citation de: Morphéus le 13 Octobre 2017 à 14:14
Citation de: Vicky le 13 Octobre 2017 à 12:10
Non mais tu rêves, les gars susceptibles de poster sur ce fil se comptent sur 20% des doigts des 2 mains :o

Ne pas confondre quantité et qualité...

Citation de: Smilysoul le 13 Octobre 2017 à 16:53
ça c'est bien dit !   bbbo

C'est vraiment la Saint Modeste par ici, pffff !!! :P >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Une très bonne semaine au fofo  bbbo et le beau temps va continuer.. Dommage que du coup l'herbe recommence à pousser à toute allure..  ;D
Encore une (dernière  xxl! xxl!) tonte à programmer ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Super soleil et chaleur hier 29 à tain l'Hermitage, grande balade à travers les vignes qui étaient
D'un rouge magnifique, et ce matin il fait déjà 21, pourvu que cela dure on économise le chauffage
J espère que zounours et Nadia vint bien, car cela fait longtemps que l'on n'a pas de nouvelles
Bonne journée à tous !!

Caren

Météo bretonne : temps couvert, vent et, très étrange à voir, le ciel est jaune et toute l'atmosphère en est emplie !  :P

Les particules de sable venant du sud, sous l'effet de l'ouragan Ophélia devenu tempête, font du tourisme en Bretagne !  8)

Et il fait doux, bien sûr...

BRUYERE

Citation de: Caren le 16 Octobre 2017 à 14:38
Et il fait doux, bien sûr...

On y part vendredi pour 5 jours ..Si tu pouvais nous garder un peu de douceur ... xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné !  xxl! xxl! xxl!

bisane

Il fait toujours doux, en Bretagne...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies