Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
22 septembre 2018 à 05:02:51

Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 juillet 2013 à 09:41:28

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

BRUYERE

Citation de: Manolété le 09 juillet 2013 à 18:40:35
Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

On connait déjà le chemin ...  ;) Du coup on peut guider plus facilement !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 09 juillet 2013 à 18:44:10
Merci Zorah, Biquette et BRUYERE !!! Vous êtes vraiment COOL et pétris de conseils judicieux !!!!!!!!! bbbo

On connait déjà le chemin ...  ;) Du coup on peut guider plus facilement !!! ;) ;)

bruyère à tout dit!!!!  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

on est là, et on y reste!  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Quel avancement, et quelle efficacité bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: BRUYERE le 09 juillet 2013 à 18:44:10

C'est comme si je reprenais goût à la vie ! Grâce à vous !!  bbbo Et pourtant il y a encore du boulot ! Je sais ! Mais votre confiance et votre soutien me donnent beaucoup de force !
Je relève la tête petit à petit !
Demain je vais aller au boulot sans honte ! Les coups durs : ça arrive à tout le monde ! :D

Manolété

biquette59

09 juillet 2013 à 18:59:53 #65 Dernière édition: 09 juillet 2013 à 19:01:49 par biquette59 »
On va vous accompagner tout au long de ton dossier !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

Citation de: biquette59 le 09 juillet 2013 à 18:59:53
On va t'accompagner tout au long de ton dossier !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci Biquette !
J'suis en train de me prendre la tête sur ma lettre pour la commission !
J'ai trop chaud !!!!!!!!!!!!! grrr   Ça m'inspire une chanson : ♫♪  http://youtu.be/OMc3Yk30swE  ♪♫
J'me concentre en musique en fait ! ;D

biquette59

Hé .....la lettre d'abord, la musique après !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

Manolété

Citation de: biquette59 le 09 juillet 2013 à 19:30:37
Hé .....la lettre d'abord, la musique après !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Heureusement que tu m'as recadrée Biquette ! J'étais en plein rêve éveillé !!!J'crois que je décroche un peu ! J'ai besoin de nourriture !....je suis en plein régime !Avec tous ces soucis, c'est dur en plus de résister aux bonnes choses ! Heureusement qu'il fait chaud alors !!!!!!!!!!!!.....pour la baisse de l'appétit ! ;D

Manolété

Comailles

biquette59

Comailles

biquette59

En haut