VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Flechette

Bonjour Marraine,


Pour l'imprimant ,peut être suffit'il de recommencer la procédure d'installation sur le PC ,en vérifiant point par point  la progression et les autorisation d'accès que vous demandera le PC
Réinstaller résout souvent les problèmes
Et aussi ,il faut aller dans les paramètres,gestionnaire de périphérique ,imprimante et vérifier que votre imprimante y figure bien et qu'elle est bien coché par défaut
Pour orange et Wanadoo ,comme vous le dit Bruyère ,C'est la même chose ,la messagerie prends les deux ,quelque soit celui que vous avez rentré comme adresse
Pour les bacs ,ils sont au chaud et peuvent le rester une semaine de plus
Pour les planètes,Marie et Rita,et votre fan club ,j'associe l'ange gardien de tous les surendettés :-)
Courage Marraine
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

J ai déjà répondu 3 fois sur le fil ce soir et il disparaît j attends que ce soit plus calme pour recommencer


MARRAINE02
Ils installent la fibre dans l immeuble cela viendrait de là d après MARINETTE


???


A TOUT À L HEURE
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, et je me répète, donc : on n'arrivera pas à résoudre vos problèmes informatiques via le forum.

Ceux que vous décrivez là ne semblent tenir qu'à ceci :
Citation de: MARRAINE02 le 23 Février 2018 à 08:18« SMTP. wanadoo.fr » ou SMPT. wanadoo.fr » en « SMPT. orange.fr ou SMTP.orange.fr «
Qui vous dit ça ?


Comme apparemment, par une configuration qui me semble tout aussi complexe qu'inutile, vous ne pouvez pas imprimer directement mais seulement à partir du serveur HP, tant que vous n'aurez pas résolu le précédent problème, l'imprimante ne fonctionnera pas.
Mais cela ne provient en aucun cas de l'imprimante !


Reposez vous ce WE, autant l'une que l'autre, et attendez sans coliques inutiles le délibéré.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/02/18 SOIR
BONSOIR Bisane
Merci pour votre message éclairant
Personne ne m a dit cela
Je l ai découvert après des heures de recherche
Donc il faut que je fasse venir un informaticien eh bien j attendrais MARS 18 car auparavant je paie le plan de fi février 2018
Bisane n empêche que les feuilles ressortent blanches de l imprimante sans être imprimées


Bisane avez vous eu mon SMS OU JE VOUS DISAIS QUE SANS ME LE DIRE MARINETTE AVIMPRIME LE DÉLIBÉRÉ EBN 3 fois sur l imprimante de son cabinet dentaire à partir de son iPhone je ne sais pas comment elle a fait mais cela veut dire que la demande que je vous ai faite devient caduque et merci d y avoir accéder aussi rapidement
Mettrez vous le délibéré sur le forum ou je le recopie il y en a pour 6 pages ou je le résume
Merci pour la réponse rapide
Bonne nuit
Aujourd hui je n arrive même pas à manger tant je suis marquée par cette stupide histoire
En attendant votre réponse je vais dire en 2 mots ce que je disais dans les messages qui ont sauté
A Tout à l heure
Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, je suis rentrée du boulot à près de 20h, et essaie de faire les choses dans l'ordre...

J'ai donc bien reçu le jugement (et l'ai transmis à l'équipe).  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je peux vous l'envoyer, mais vous allez quoi qu'il en soit le recevoir par courrier.
Vous n'êtes nullement tenue de faire signifier ce dernier, puisqu'il est "en dernier ressort", et qu'il n'y a a donc pas de possibilité d'appel. Votre créancier le recevra comme vous.

Résumé de celui-ci :
1/ vous devez payer les 456.27 € restant dus ;
2/ le créancier est lui condamné à vous payer 500 € en réparation du préjudice subi ;
3/ il est indiqué que ce dernier montant viendra en compensation de la dette fixée ci-dessus, ce qui signifie que vous ne devez plus rien pour ce contrat, et qu'il faut donc cesser tout virement pour ce dernier !!!!
C'est bien moins que les 2000 € que vous réclamiez, mais ça vous libère de cette dette, ce qui est déjà pas mal !  ;)
Ils vous doivent même 43.63 € !  ;)

4/ ils ont condamnés aux dépens ;
C'est bien le moins !  ;D

5/ ils sont enfin condamnés à vous payer 300 € au titre de l'article 700, ce qui est assez inédit... mais toujours bon à prendre !  bbbo bbbo bbbo
En contre-partie, le juge n'a pas retenu la demande concernent les procédures abusives... bon...  :-\

6/ il dit ne pas y avoir lieu au défichage, puisque vous êtes de fait fichée par le plan.
Sauf que pour le plan, vous devez d'ores et déjà être défichée, et que le "refichage" par SAUF doit en effet être annulé ! Ca, c'est vraiment juste pour le principe.


Au final, vous voilà débarrassée d'une dette et de quelques emm...des !  bbbo bbbo bbbo
Le préjudice subi aurait pu être mieux "dédommagé", mais l'essentiel est là : vous allez être débarrassée de cette épine, devoir payer un peu moins votre plan tous les mois, et pouvoir à nouveau dormir tranquille !!!


Si Sauf résiste à vous payer ce qu'il vous doit, on avisera, mais on a un peu de temps devant nous et ce sera beaucoup moins stressant que ce qui a précédé !  ;)


J'espère que je n'oublie rien, mais en résumé, c'est tout de même une belle victoire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Allez Marraine, maintenant digestion, repos, repos encore, et un de moins à payer !  bbbo bbbo bbbo

Clap de fin pour l'affaire Sauf-520 !  ;)

yveline

 bbbo bbbo Vous allez enfin vous pouvoir vous reposer, et encore bravo pour cette victoire
Bon week-end

ZOUNOURS

Très heureuse pour toi Marraine !  bbbo bbbo

Tu vas pouvoir souffler un peu, mais quelle histoire tout de même....

C'est une honte de maltraiter ainsi quelqu'un déjà en grande difficulté.

Enfin, ils l'ont eu dans le c....... si je puis me permettre  ;D

Je t'embrasse.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

23/02/18 IV. Soir


Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,
Pour la 4ème fois j étais en train de faire le résumé du délibéré en 8 points j en étais au 7ème point quand MARINETTE M A APPELÉ ET QUAND JE SUIS REVENU MON RÉSUMÉ AVAIT DISPARU
ET ENTRETEMPS Bisane en avait fait un
Alors merci Bisane et tant pis pour les efforts que j ai fait aujourd hui pour vous informer


Vous travaillez longtemps Bisane le soir vous avez changé de poste ?
Merci GAVROCHE ET FLÉCHETTE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS CONSEILS


MERCI BRUYÈRE ET CAREN POUR VOTRE PRÉSENCE ET VOS ENCOURAGEMENTS


MERCI YVELYNE POUR VOTRE EMPATHIE


MERCI BISANE JE VOIS QUE VOUS N AVEZ PAS LU LE SMS OU JE VOUS DISAIS QUE MARINETTE EST RENTRÉE PLUS TARD (20H00) et m avait imprimé le délibéré en 3 exemplaires sans que je le sache sur l imprimante du cabinet dentaire à partir de son iPhone
Je ne sais pas comment elle a fait car elle m avait dit qu elle n avait pas le temps
Car demain elle va dans sa famille
Et donc je vous ai tout de suite fait un SMS pour vous dire que m'a demandé que je vous ai faite, de ce fait devient  caduque et vous remercier d avoir si rapidement accepté
J espérais que vous n aviez pas encore imprimé et donc que vous n aviez pas besoin de me l envoyer
Non je ne l aurais plus par courrier puisque je l ai eu par MAIL ET C EST VALABLE


LA VICTOIRE DE CETTE DÉCISION APPARTIENT À L ÉQUIPE DU FORUM MERCI POUR VOTRE CONSTANCE
VOTRE PRÉSENCE ET VOTRE SOUTIEN
SANS VOUS JE ME SERAIS EFFONDREE ET PERDUE


MES JOIES ET MES QUESTIONS :
1. Ma joie que l avocat  négatif et le créancier incorrects soient renvoyés dans leurs pénates
2. Ma joie que le travail de l équipe ait une issue positive
3. Ma joie d avoir enfin été entendue dans cette histoire injuste et pourrie par les galaxies de Bisane qui avec le ciel et MARIE ET RITA ONT ENVOYÉ DES ONDES POSITIVES CAR LE CHANGEMENT D ATTITUDE DU JUGE EST TOUT DE MÊME AU COURS DE LA DERNIÈRE AUDIENCE A 180 DEGRÉS ÊTRE LE DÉBUT DE L AUDIENCE ET LA FIN DE L AUDIENCE


4.MA JOIE D EN TERMINER AVEC UNE SITUATION QUI A ÉPUISÉE TOUTBLE MONDE
5. Ma joie de connaître les personnes de ce forum et en particulier cette équipe «  pas comme les autres »
Et si disponible




Mes questions :
La Greffière  m a dit entre autre au téléphone que je dois me rapprocher de la MAISON DE LA JUSTICE ET DEMANDER UN RENDEZ VOUS GRATUIT AVEC UN AVOCAT
CAR JE DOIS ENVOYER PAR UN HUISSIER QUE MOI JE PAIE LE DÉLIBÉRÉ DU TRIBUNAL A « SAUF2-520 «


Pour demander 1. qu'elle est la meilleure solution pour les dommages et intérêts :
A.continuer à leur payer les mensualités jusqu au bout et ensuite  demander le paiement des intérêts à SAUF PAR UN HUISSIER QUE JE DOIS PAYER POUR CELA( Et que SAUF'E ME PAIERA JAMAIS OU ARRÊTEZ DE PAYER LES MENSUALITES SACHANT QUE LE JUGE A ARRÊTÉ LES COMPTES AU 31 Décembre 17 et que depuis 2 mensualités sont payées
Donc comme le JUGE A ALIGNÉ  MES DOMMAGES ET INTÉRÊTS TS SUR CE QUE JE LEUR DEVAIT ENCORE JUSQU EN JUILLET 2018 SAUF ME DOIT ENCORECELA


DEPUIS QUE JE SAIS  QUE JE DOIS PAYER UN HUISSIER ALORS QUE JE N EN AI PAS LE PREMIER SOU C EST COMME SI L ON M AVAITDONNE UN COUPDE MASSUE SUR LA TÊTE JE N ARRIVE MÊME PASL À PAYERAGREFFIEREM À DIT AU MOINS 4 Fois c est à vous de le faire sachant que l avocat est averti par le DOUCTRIBUNAL AUJOURD HUI ET VU SA LENTEUR POUR AVERTIR LE CRÉANCIER JE NE VEUX PAS AVOIR DE SOUCI POUR LE PAIEMENT DE FÉVRIER 18
Faut il avertir la BDF ?


Le reste demain car je m endors BONNE NUIT T MERCI POUR TOUT


MARRAINE02


A BIENTOT

MARRAINE02

23/02/18 V. NUIT
BONSOIR ZOUNOURS,
Merci pour ton message un peu osé mais vrai
J ai toujours du plaisir à te lire
COMMENT VAS TU ?

BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne
Bravo  bbbo bbbo bbbo
Vous avez gagné , y'a que ça qui compte , vous inquiétez pas .
A mon avis vous n'avez pas grand chose à faire le créancier va être averti comme vous .
Relisez bien le message de bisane qui est très clair .
Bonne journée

bisane

J'ai des horaires très variables et élastiques... Ca a toujours été ainsi !  :P

Et je me suis donc un peu précipitée, hier, en disant que vous n'aviez pas besoin de faire signifier ce jugement. Il est en effet "en dernier ressort", et donc non susceptible d'appel, mais il a aussi été rendu"par défaut" (votre juge semble être un fervent adepte des nuances !  ;D ), ce qui implique en effet qu'il vous appartient de le faire signifier pour qu'il puisse être exécuté.
Les frais engagés vous seront bien sûr remboursés.
Et Robin a justement été créé pour faire face à ce genre de situation.


Je me répète :
Citation de: bisane le 23 Février 2018 à 22:03il faut donc cesser tout virement pour ce dernier !!!!
En revanche, il faut nous dire si vous aviez d'ores et déjà payé la mensualité de février, pour que l'on puisse établir un décompte précis. Si vous ne l'aviez pas fait, ne le faites surtout pas !

Vous n'avez nul besoin d'un avocat.


Marraine, ne conservez que LA JOIE !  ;)
Bon WE à vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

J'avoue,  Marraine, ne pas avoir tout compris, mais je suis très heureuse pour vous du bon dénouement... Vous allez pouvoir enfin souffler.. 😘😘😘

feufolette

un vrai chemin de croix, mais la lumière était au bout  ;)   

bravo pour votre courage, et bonne récupération
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

24/02/18 SOIR


BONSOIR À TOUS ET MERCI POUR TOUT VOS GENTILS MESSAGES QUI ME FONT CHAUD AU CŒUR CAR CETTE HISTOIRE D HUISSIER M A COMPLÈTEMENT PERTURBÉ
MAIS  J AFFIRME QUE CETTE DÉCISION POSITIVE EN MA FAVEUR EST LA VICTOIRE DE CETTE ÉQUIPE À Bisane et de ce forum et je vous en remercie beaucoup:les : »4 NOUS »
L équipe de Bisane,
GAVROCHE toujours là aux aurores
GRATITUDE TOUJOURS ENCOURAGEANTE  NE VOUS ÉTONNEZ PAS DE NE PAS AVOIR TOUT COMPRIS IL Y EN A BEAUCOUP ET MOI LA PREMIÈRE QUAND CELA M EST TOMBÉ SUR LE NEZ IL Y A PRESQUE 3 ANS
SMILY MERCI
FEUFOLETTE C EST À VOUS QUE JE DOIS LE 1ER ÉLÉMENT DE CETTE ÉTAPE QUAND AU COURS DE L ETEV2016 je ne sais plus si c était en août ou septembre 16 quand j ai eu la lettre de la caducité par cette terrible responsable du service Contentieux  de SAUF2-520  ( qui n était pas la compétente et gentille du 10 juin 2016 )et que vous m avez dit de ne pas en tenir compte et de continuer à payer mes mensualités parce que je n étais pas à l origine de la caducité et j étais effondrée et le Juge m a au moins dit 3 fois qu il n y avait jamais eu de caducité car j ai continué à payer mes mensualités jusqu a ce jours D ailleurs quand il a mélangé ses papiers à la dernière audience il a dit qu il n y a passé caducité et j observe qu il a perdu ou écarté la lettre de la terrible responsable du Contentieux du mois d août 16
En tous les cas il n a pas voulu entendre parler de la caducité ni du défrichage du FICP
NI PRENDRE MES PREUVES DE PAIMENT NI ENTENDRE PARLER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS
JE SUIS RESTÉE TRÈS CALME PENDANT UNE DEMI HEURE ET J AI RÉPONDU À TOUTES SES QUESTIONS ET JE RÉPÉTAIS TOUJOURS «  CE SONT MES PREUVES DE PAIEMENT » PUISLE CIEL EST INTERVENUE PAR CETTE GREFFIÈRE  COMPÉTENTE PUIS EN 10 minutes il a changé d attitude à 180%
«  On prend tout vous n envoyez rien à l avocat on va tout vérifier et envoyer nous mêmes le dossier À l avocat vous ne le contactez pas «


Je voyais bien que c est l avocat qui l avait embobiné avant que j arrive ( coliques) il était si différend des autres audiences
D ailleurs dans le délibéré il dit bien que l avocat m avait encore chargé à la dernière audience
MARINETTE DIT QUE C EST BIEN QUE J ÉTAIS EN RETARD CAR SI J AVAIS ENTENDU L AVOCAT MOI MÊME ( un dangereux pour moi je l ai toujours senti j aurais sûrement été démontée et j aurais sûrement réagi autrement
Merci à toute l ÉQUIPE ET À VOUS FEUFOLETTE
Merci aussi à MARINETTE QUI A DÛ VIVRE TOUT CELA DEPUIS 2 ANS ET DEMI






Bonsoir Bisane,
Merci pour vos explications et vos conseils qui m arrangent bien mais qui me posent un problème par rapport au conseil RÉPÈTE 4 fois au moins de la Greffière et de la BANQUE DE FRANCE


« C est à vous par le biais d un huissier qui devez prévenir le créancier en y joignant le jugement pour obtenir les dommages et intérêts et oit avec un avocat gratuit de la maison de la JUSTICE QUELLE EST POUR VOUS LA MEILLEURE MANIÈRE D OBTENIR CES DOMMGES ET INTÉRÊTS SURTOUT LES 300€«


Alors les certicodes sont préparés depuis 24 heures mais non envoyés car je suis bloquée depuis cette histoire d Huissier et il me manquait 52 € que mon employeur m a avancé aujourd hui
Comment les frais d'huissier peuvent ils m être remboursés Si ROBIN ME LES AVANCE IL FAUT QUE JE LES REMBOURSE MERCI POUR LA PROPOSITION
LA GREFFIÈRE M A AUSSI DIT QUE TANT QUE LE CRÉANCIER N EST PAS PREVNU JE DOIS PAYER
JE CRAINS ALORSQUE LE HARCELLEMENT RECOMMENCE


POUR LA BANQUE DE FRANCE FAUT IL LA PRÉVENIR SI OUI COMMENT ILS NE SONT AU COURANT DE RIEN
ETNE ME DEMANDERAT ELLE PASDE METTRE LES D.I. SUR UN COMPTE PARTICULIER ET DE LES PARTAGER ENTRE LES CRÉANCIERS  QUI RESTENT JUSQUE FIN JUILLET 2018 et j ai eu un effacement partie du JUGE POUR LES DETTES PRIVÉES QUI VIENNENT APRÈS LA BDF NE ME DEMANDERA T ELLE PAS DE PAYERL LA TOTALITÉ DES DETTES PRIVEES AUQUEL CAS MON PLAN DURERA PLUS LONGTEMPS QUE 96 mois ?!




Merci BISANE POUR DES RÉPONSES CLAIRES ET PRÉCISES ET BIEN DOCUMENTÉES CAR JE SUPPORTERAIS
PLUS D AMBIGUÏTÉS DES CRÉANCIERS
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE COMPRÉHENSION
J AI DONC PAYÉ À SAUF LA MENSUALITÉ DE JANVIER 18 le jour de l Audience
Le 29 janvier 18
Celle de février18 n a pas encore été envoyée
Demain je fais les autres virements du plan à envoyer
Et aussi le cabinet dentaire


Merci pour TOUT


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 24 Février 2018 à 23:11
« C est à vous par le biais d un huissier qui devez prévenir le créancier en y joignant le jugement pour obtenir les dommages et intérêts et oit avec un avocat gratuit de la maison de la JUSTICE QUELLE EST POUR VOUS LA MEILLEURE MANIÈRE D OBTENIR CES DOMMGES ET INTÉRÊTS SURTOUT LES 300€«

prévenir le créancier par le biais d'un huissier en y joignant le jugement, marraine, c'est exactement ce que vous a dit bisane, à savoir "faire signifier le jugement par huissier" .

Il n'y a pas cinquante manières d'obtenir ce que soficon vous doit, une fois que vous avez fait signifier le jugement par huissier, vous leur faites un courrier (aimable) pour leur demander ce qu'ils vous doivent, et dans ce qu'ils vous devront, les frais d'huissier seront ajoutés.  Ils doivent vous les rembourser. 

S'ils ne vous paient pas sous quinzaine, vous ferez une lettre de mise en demeure de payer sous un mois.  S'ils ne paient pas, vous demanderez à l'huissier qui leur a signifié le jugement de faire une saisie sur leur compte bancaire (ça marche en sens inverse, maintenant, vous n'êtes plus leur débitrice mais leur créancière) 

Il faut un huissier géographiquement compétent, par rapport au siège social de soficonne, bisane vous en trouvera un.  Si vous préférez aller à la maison du droit chez vous,vous pouvez, mais ils ne vous donneront que des renseignements généralistes et ne seront pas compétents territorialement puisque proches de votre domicile et pas du siège de soficon.


CitationAlors les certicodes sont préparés depuis 24 heures mais non envoyés car je suis bloquée depuis cette histoire d Huissier et il me manquait 52 € que mon employeur m a avancé aujourd hui
Comment les frais d'huissier peuvent ils m être remboursés Si ROBIN ME LES AVANCE IL FAUT QUE JE LES REMBOURSE MERCI POUR LA PROPOSITION
LA GREFFIÈRE M A AUSSI DIT QUE TANT QUE LE CRÉANCIER N EST PAS PREVNU JE DOIS PAYER

effectivement dans l'euphorie relative du résultat de la décision, on a sauté cette étape: vous payez donc l'échéance prévue ce mois-ci puisque le jugement n'a   pas encore  été signifié à soficon, mais dès que c'est fait vous ne les payez plus, les dommages et intérêts viennent en compensation des échéances, le juge l'a acté ainsi



CitationPOUR LA BANQUE DE FRANCE FAUT IL LA PRÉVENIR SI OUI COMMENT ILS NE SONT AU COURANT DE RIEN
ETNE ME DEMANDERAT ELLE PASDE METTRE LES D.I. SUR UN COMPTE PARTICULIER ET DE LES PARTAGER ENTRE LES CRÉANCIERS  QUI RESTENT JUSQUE FIN JUILLET 2018 et j ai eu un effacement partie du JUGE POUR LES DETTES PRIVÉES QUI VIENNENT APRÈS LA BDF NE ME DEMANDERA T ELLE PAS DE PAYERL LA TOTALITÉ DES DETTES PRIVEES AUQUEL CAS MON PLAN DURERA PLUS LONGTEMPS QUE 96 mois ?!
il y a deux choses à  ne pas confondre

1/ les dommages et intérêts (500 euros) qui viennent en compensation des échéances restant dues du plan, la bdf ne peut en aucun cas décider de les partager entre les autres ni vous reprocher de ne pas l'avoir fait, le juge est plus fort qu'elle

2/ les 300 euros "d'article 700":  leur vocation est de compenser les frais que le gagnant du procès a engagé.  Pour vous,  pas d'avocat, certes, mais le juge a bien voulu considérer  frais de véhicule au titre des déplacements multiples, de papier et encre, de timbres.  Voire de perte de salaire ou de jour de congé pour votre temps de présence à l'audience. 

Il est impossible de considérer qu'il s'agit d'un retour à meilleure fortune, déjà par sa nature, mais encore par son montant.   Le plus marrant c'est que sofisicon aura du payer son avocat entre 600 et 1000 euros, et bing dans leur troufignous



CitationMerci BISANE POUR DES RÉPONSES CLAIRES ET PRÉCISES ET BIEN DOCUMENTÉES CAR JE SUPPORTERAIS
PLUS D AMBIGUÏTÉS DES CRÉANCIERS
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE COMPRÉHENSION
J AI DONC PAYÉ À SAUF LA MENSUALITÉ DE JANVIER 18 le jour de l Audience
Le 29 janvier 18
Celle de février18 n a pas encore été envoyée
Demain je fais les autres virements du plan à envoyer

  il faut donc  faire celle de février

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

25/02/18 MATIN
MERCI BEAUCOUP FEUFOLETTE pour votre aide vos explications claires et vos conseils avisés
Bonne journée
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Feuf, je me suis permis de m'autoriser à modifier ton message...  ;)

Et donc rien à ajouter !  :D


Sinon que :
Citation de: feufolette le 25 Février 2018 à 00:13Il faut un huissier géographiquement compétent, par rapport au siège social de soficonne, bisane vous en trouvera un
J'ai déjà contacté l'un d'eux et que, quoi qu'il en soit, je finalise lundi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS :
Citation de: MARRAINE02 le 24 Février 2018 à 23:11D ailleurs dans le délibéré il dit bien que l avocat m avait encore chargé à la dernière audience
Non... Il dit juste que l'avocat (donc le créancier) maintient ses prétentions. Lequel ne pouvait guère faire autrement, sauf à se tirer une balle dans le pied !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline



MARRAINE02

25/02/18 MATIN


BONJOUR À TOUS,
Bonjour Bisane,


Merci Bisane pour vos 2 MESSAGES ET VOTRE AIDE LA QUI M ARRANGE BIEN
MERCI YVELYNE ET EMMERIC POUR VOTRE EMATHIE
OUI L ÉQUIPE EST SUPER ICI


I. IL Y A UNE ERREUR DE DATE DANS « LE DÉLIBÉRÉ PAGE 2 début du paragraphe 3 »


« EN DATE DU 7 JANVIER 2010 la commission de surendettement.. a fixé «
«  il faudrait lire «  EN DATE FU 7 JANVIER 2011 la commission de surendettement à fixé... »


PUISQUE JE  N AI DEPOSE MON DOSSIER QU À LA BANQUE DE FRANCE DE M.....E  le 21 avril 1010 et la BDF DE C....R ne l a réceptionné que le lendemain et daté du 22 avril 2010
Donc en JANVIER 2010 la COMMISSION DE SURENDETTEMENT NE POUVAIT PAS FIXER LE MONTANT DE MA DETTE MAIS BIEN SÛR LE 7 JANVIER 2011


Comment faire rectifier cela par le tribunal ? Merci
Car le créancier peut pinailler là dessus MERCI POUR LES RÉPONSES


II. J appelle «  Que l avocat m a encore chargée en mon absence à la dernière audience
Dans le « délibéré page 2, paragraphes 8,9,et10 »


« A l audience du 29 janvier 2018, SAUF 2-529 réclame la condamnation de MARRAINE02, sous le bénéfice de l exécution provisoire, outre aux entiers frais et dépens à :
• lui payer un montant de 1346,92€,
• lui payer un montant de 458€, pour résistance abusive,
•lui verser une indemnité de 458€ en application de l article 700 du Code de Procédure Civile. 


Au soutien de ses affirmations elle affirme qu il y aurait eu rupture du plan dedésendettement ( JAMAIS)de sorte que la signification de l ordonnance le 19 avril 2017, comprenant le solde impayé de la dite dette, serait amplement justifiée

MARRAINE02 ayant annoncé son retard pour l audience, le conseil de lademanderesse (l avocat de SAUF2-520)  a exposé son souhait de voir l affaire mise en délibéré, «  quoi qu il arrive »


Quand je suis arrivée à 15 heures (coliques) l avocat  de » SAUF2-520 « était déjà reparti
Si dans ces 3 paragraphes de la dernière audience du 29 janvier 2018
l'avocat donc le créancier Sauf2-520 ne me charge pas en mon absence, je ne sais pas ce qu il vous faut Bisane !


Et pour trouver le Juge dans un état si différent des audiences précédentes cela n a pas dû être simple pour Lui !


Voilà Bisane je n aime pas passer pour une demeurée ni pour une personne qui mélange tout
Vous savez bien qu en général quand je vais au TRIBUNAL JE CONNAIS BIEN MES DOSSIERS
TANDIS SUE VOUS VOUS EN VOYEZ DES MILLIERS EN LECTURE DIAGONALE
ce qui explique la différence d interprétation du mot « chargé »


Je suis posée la question «  peut être connaissez vous cet AVOCAT G.... de N....Y
?
Peu importe


Bon après midi
Bon courage
MERCI POUT TOUT ET À TOUS CEUX QUI ONT AIDE ET SOUTENU


JE VAIS FAIRE LE CABINET DENTAIRE


MARRAINE02
A BIENTOT

Flechette

Marraine,


Vous avez gagné ,lachez prise


De toute façon ,ce qui est passé est passé


l'avenir c'est enfin éclairé pour vous ,c'est la seule chose qui doit vous redonner de l'espoir
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies