VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Marraine, on est à J-1 : il va falloir se montrer d'une efficacité redoutable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28/01/18


MERCI CHATEL ET Bisane POUR VOS MESSAGES
I.AVEZ VOUS REÇU LES SCANS DES E. RELEVES DE MAI 2016 A OCTOBRE 2016 ?


II.SI OUI QUE VOUS RESTE T IL A VOUS ENVOYER ??
MERCI
LE " 5 ET LE 5' " CE DOIT ËTRE LE RECTO VERSO DE L ECHEANCIER QUE VOUS AVEZ DEPUIS LONGTEMPS PUISQUE LE " 4 et le 4 ' C EST L HISTORIQUE DU COMPTE DEPUIS LA DECHEANCE DU TERME AVEC LES 3 VIRTS NOT PROVIDED" QE VOUS AVEZ DEPUIS LONGTEMPS puisque C EST MARINETTE QUI VOUS LES A SCANES IL Y A ...


MAINTENANT ARRETEZ AUSSI DE ME DEMANDER DES TRUCSREGLES QUE J AI DEJA CLASSES car c est cOMME CELA QUE LES PARTIES DU DOSSIER S EGARENT


D AUTRE PART C EST FACILE DE DIRE APRES COUP " IL ETAIT INUTILE D Y PASSER AUTANT DE TEMPS" ALORS QUE VOUS M AVEZ DEMANDE UN DOCUMENT SUR" L HISTORIQUE DES SOMMES VERSEES OU.... ENTRE 2010 ET 2016 SANS AUTRE PRECISION DONC J AI CHERCHE DANS TOUT CE QUE J AI IMPRIME ENTRE 2010 ET 2O16.....


MAINTENANT JE RESTE CONCENTREE SUR LES E. RELEVES A SCANNER
                                                                                      A ENVOYER
                                                                                      A PREPARER
                                                                                      A ENVOYER
ET RIEN D AUTRE


VOUS COMPRENEZ MAINTENANT POURQUOI JE VOULAIS VOUS ENVOYER TOUT LE DOSSIER EN L ETAT que vous n avez pas voulu
NE DITES PAS NON CAR J AI IMPRIME TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ OU PAS ET JE JE RETROUVERAIS MERCREDI OU JEUDI APRES L AUDIENCE


D AUTRE PART JE NE SUIS PAS UN ORDINATEUR ET JE N AI PAS LES 55 PAGES PAR COEUR DANS MA TETE CHRONOLOGIQUEMENT


CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS PENSEZ JE FAIS CE QUE VOUS ME DEMANDE


MAIS MES CONTRAINTES MATERIELLES ET DE SANTE VOUS DEPASSENT


SAMEDI MATIN 27/01 18
1. COLIQUES TERRIBLES
2. PLUS D ENCRE
3. PAS D ARGENT POUR EN ACHETER
4. PLUS DE PAIN  SANS GLUTEN 3 LA DAME N EST PLUS LIVREE EN JANVIER CAR SA BANQUE N A PAS PAYE LE FOURNISSEUR ALLEMAND ELLE NE NOUS A PAS PREVENUE  MARINETTE EN EST REVENUE SANS PAIN SS GLUTEN ET LE PAIN .SGH..ACHETE A CO..DURCIT AU BOUT DE QUELQUES HEURES APRES ÊTRE GRILLE
5. PLUS DE BANANES
ET MARINETTE DANS LES ALPES...


VOUS FERIEZ COMMENT VOUS ? CAR ICI IL N Y A PERSONNE QUI PEUT ME DEPANNER CE WEEK END


DONC TROUVER DE L ARGENT POUR ACHETER DE L ENCRE :74€
SI VOUS CROYEZ QU APRES LE PLAN EN FIN DE MOIS J AI ENCORE ASSEZ D ARGENT POUR ACHETER DE L ENCRE ET DU PAIN SS GLUTEN ETC


TROUVER QUELQ UN QUI ME FERA LES COURSES MAIS VOUDRA ÊTRE PAYE EN ESPECES C EST AUSSI FIN DU MOIS POUR TOUT LE MONDE


J AI MANGE HIER SOIR A 9HEURES ET ENSUITE JE VOUS AI ENVOYE LES E. RELEVES DE MAI 2016 A OCTOBRE 2016 PRECEDES D UN JOLI CALENDRIER " FACTEUR 2016" AFIN QUE VOUS PUISSIEZ BIEN SITUER LES DATES DES PAIEMENTS

AVEZ VOUS REÇU LE CALENDRIER ET LES E. RELEVES DE MAI 2016 A OCTOBRE 2016 ??????

MERCI POUR LA REPONSE

A 2H00 CE MATIN ET A 4 HEURES CE MATIN POUR LA 3EME FOIS LE FACTEUR A EU LA BONNE IDEE  :" SERVICE INDISPONIBLE POUR LES E.RELEVES "


VOUS FAITES QUOI DANS CES CAS?
BEN VOUS ALLEZ ENFIN VOUS COUCHER

CONCLUSIONS PRATIQUES:

I. QU AVEZ VOUS ENCORE BESOIN QUE JE VOUS ENVOIE

MERCI D ETRE CLAIRE PRECISE ET PAS JUSTE UN NUMERO DU DOSSIER DE L AVOCAT  JE L AI PAGINE EN ROUGE ET CE QUE JE VOUS AI ENVOYE VOUS AVEZ DE MANIERE PRECISE ENTRE " LA PAGE DE L AVOCAT PUIS TIRET ET LE N° DE PAGES QUE J AI PAGINE EN ROUGE 3

LES E.RELEVES SONT ENVOYES PLUSIEURS A LA SUITE   ET IL Y A LA DATE ET LE N° DU E RELEVE " sur le relevé"  PAYE"

POUR CE QUI CONCERNE UN PAIEMENT JE COIS QUE C EST JUIN 2016
JE NE L AI PAS TROUVE SUR LE E. RELEVE OU LE FACTEUR N A MIS QUE 3 PAIEMENTS

JE SAIS QUE J AI PAYE
JE PEUX LE RETROUVE UNE AUTRE FOIS SUR LES RELEVES POSTAUX DE 2016...... ET LES VIRTS INTERNET CERTICODES EXECUTES DONC 2 AUTRES LISTES QUI NE SONT PLUS DEPUIS LONGTEMPS SUR L ORDI

MAIS JE NE PRENDRAIS MAINTENANT PAS DE TEMPS POUR RECHERCHER DANS CE TOUT CE QUE J AI  IMPRIMÉ  EN 2016
JE BOUCLE MAINTENANT LES E.RELEVES QUE JE DOIS IMPRIME POUR LE DOSSIER DU JUGE ET DE L AVOCAT EN VUE DE L AUDIENCE ET IL Y A ENCORE DU BOULOT AVEC TOUT LE TEMPS QUE J AI PERDU POUR VOTRE DOCUMENT IMAGINAIRE

ET ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UNE DEMEUREE
JE CHERCHERAIS CET UNIQE PAIEMENT MANQUANT DANS LE RELEVE DE JUIN 2016 quand j aurais bouclé les dossiers pour l audience
je dirais au juge que je lui envoie le relevé postal

ATTENTION
DE MAI 2016 A OCTOBRE 2016 PERTURBEE  PAR LA LISTE des changements demandés PAR SAUF2-520 le 10 JUIN 16 AU TELEPHONE et à l automne 2016

LES VIREMENTS EXECUTES ONT TOUJOURS ETE FAITS LE DERNIER JOUR DE CHAQUE MOIS QUAND J AVAIS UN RESEAU SOUVENT ICI vous en trouverez l indication sur l avant dernière ligne du E.RELEVE  "SAUF2-520" en question que j ai entouré de rouge comme la date et le N° du VIREMENT " ex VIRT 4.603 suivi de MON NOM et de SAUF et du n° DE SAUF2-520 inscrit sur mon plan BDF puis la période concernée ex "BDF 07 16"

ATTENTION 
SOUVENT LE FACTEUR N A PAS ENTIEREMENT RECOPIE LE MOIS CONCERNE ex" BDF 09 1 "   il manque le " 6 " DE L ANNEE 16" que j i rajouté e rouge sur " LE E. RELEVE EN QUESTION"


ATTENTION AUSSI
SOUVENT AUSSI LE FACTEUR SURTOUT SIL S AGIT D UN "WEEK END ou " SERVICE INDISPONIBLE DU FACTEUR" :
le facteur date le virement internet exécuté le lendemain ou le surlendemain et cela peut alors aussi être  " le premier ou le 2ELE jour du mois suivant pour cette période de l été et l automne 2016
mais le virement a bien été fait le dernier ou avant dernier jour du mois concerné
C EST POURQUOI JE PRECISE TOUJOURS LA DATE QUAND JE JE FAIS et le numéro du virement EX" VIRT5.61" et BDF ET LE MOIS CONCERNE PAR CE VIREMENT
" EX "BDF 9.16"

II.CONCLUSION :
AVEZ VOUS REÇU TOUT CE QUE VOUS VOULIEZ ?

AVEZ VOUS REÇU TOUT CE QUE JE VOUS AI ENVOYE CETTE NUIT MALGRE "SERVICE INDISPONIBLE DU FACTEUR A 2 REPRISES POUR LE E. RELEVES " ,

Merci pour une réponse claire et précise

DE QUOI AVEZ VOUS ENCORE BESOIN ?

merci pour une réponse précise

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

SIVOUS VOULEZ ME JOINDRE RAPIDEMENT
MERCI DE ME FAIRE UN SMS SUR LE SMARTPHONE OU UN MAIL sur orange

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

A BIENTOT

gavroche

Marrainne si vous voulez être un tant soit peu efficace demain à l'audience
Arrêtez de stresser , reposez vous .
Pourquoi cherchez vous des e relevés sur le site du facteur  en pleine nuit ???  ? Ça n'a aucun sens puisque bisane vous les a réclamé plusieurs fois ,de plus les banques font les transactions la nuit donc leurs sites sont indisponibles.
Lisez plutôt le document qui est en piece  jointe pour voir si ça va et si des choses sont inexactes , il est encore temps de rectifier .
Bon dimanche , restez zen .


Caren

N'oubliez pas CE FIL, Marraine, avec la nouvelle argumentation !  ;)  En .doc et aussi en .pages pour le mac...

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 28 Janvier 2018 à 11:42QUE VOUS RESTE T IL A VOUS ENVOYER ??
MERCI
A moi, il ne me reste rien à m'envoyer...  ;D

Marraine... je vous l'ai dit avant de partir en formation, et vous avez désormais la liste des PJ à joindre dans l'argumentation.
Cela est indispensable !!!

En désespoir de cause et afin que vous vous concentriez sur l'essentiel, je vous l'envoie par mail...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren



gavroche

Marraine il faut juste cliquer sur le lien en bleu «  fil de l'argumentaire « au dessus , ça doit s'ouvrir .
Bisane ou caren vous l'a peut être envoyé par mail.
En tous les cas  xxl! xxl! pour aujourd'hui
Restez zen , courage

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


MARRAINE02

25/01/18 -MATIN




BONJOUR A TOUS,
MERCI GAVROCHE ET Bisane ,
POUR VOS PRECIEUX MESSAGES DE SOUTiEN


Bisane,
JE VIENS DE VOUS ENVOYER UN MAIL


IL FAUT QUE J AIILE DORMIR UN PEU AVANT DE FINALISER LE DOSSIER AVEC LES PIECES JOINTES 


je vous retrouverais tous sur le forum après l audience


MERCI POUR TOUT


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MERCI VRAIMENT POUR TOUT


MARRAINE02  (IVRE DE SOMMEIL ET HEUREUSE)



A BIENTOT

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Flechette

Marraine


Avec vous en pensée et petit rappel à Marie pour qu'elle soit de bon conseil pour vous aujourd'hui
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et comme l'a dit Feufolette, l'esprit de Zozo est aussi avec vous !

Donc re  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et dernière tentative pour l'argumentaire, en cliquant sur le lien !  ;)

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ZOUNOURS

C'est Marie qui pense à toi Marraine !  :-*

Et aussi un grand bravo à ceux et celles qui se sont démenées pour que cette audience se passe bien....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et plein d'ondes positives pour que vous sortiez enfin de cette situation surréaliste et cauchemardesque !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe


xxl! xxl! xxl! xxl! Pour que l'entrevue avec le juge soit positive et que le travail de Bisane et Marraine soit récompensé.



Flechette

Le fan club de Marraine au complet


J'espère que ce soir on pourra dire selon une célèbre pub de crème au chocolat:


On se lèv' tous pour Ma rraine,ma rraine


Et décroissez enfin nos papattes ,parce que pour ma part ,mon arthroses commence a se reveiller :-)
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

29!-30/01/2018 NUIT : DÉLIBÉRÉ LE 23 FÉVRIER 2018


3ÈME DÉBUT DE MESSAGE ( 2 ENVOLES COMME CERTAINS PAIEMENTS À SAUF 2-520 )
ENCORE UNE AUDIENCE DIFICILE :


Bonjour à TOUTES et à TOUS,


MERCI BEAUCOUP POUR VOS GENTILS MESSAGES DE SOUTIEN :
ZOUNOURS,VICKY, SMILY, EMERIC, Bisane, CAREN, FLÉCHETTE, FEUFOLETTE , les QUATRE « NOUS » et toutes celles et ceux de la page 86 ( je n ose regarder de peur que le message fiche encore une fois le camp) EN TOUSLLES CAS MERCI À VOUS DE VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE COMPRÉHENSION

DÉROULE DEL APRÈS MIDI :1..  À 12H30- 13H15: coliques :  coup de fil au tribunal pour s excuser du retard et transmis à temps au JUGE FREY:
«  j ai des coliques jaurais sûrement un peu de retard

Merci de m excuser auprès du JUGE ET DE LE PRÉVENIR
VOUE AUREZCOMBIEN DE RETARD ?
Au moins une demi heure
Mais vous venez ?
Oui dès que je peux
Merci de perévenie le JUGE
OUI CE SERA FAIT et ( cela a été fait )


2. MARINETTE A DEMANDE À UNE DE SES AMIES DE M ACCOMPAGNER CAR INQUIÈTE ELLE NE VOULAIT PAS QUE J Y AILLE SEULE
CETTE AMIE NE VOULAIT PAS  Et moi non plus : je ne le lui aurais jamais demandé MARINETTE NE VOULAIT PAS QUE JE CONDUISE  UNE DEMI HEURE DE ROUTE BOUCHONNÉE)
I faudra que tu conduise l autre voiture car la mienne a un sérieux problème je ne peux pas la prendre
Pas de souci j avais dit à MARINETTE DE PRENDRE LA SIENNE
PAS DE SOUI TU PRENDS LA SIAT
LIL FAUT DE L ESSENCE TU  VEUX BIEN EN CHERCHER PENDANT QUE..
Non je ne Sais pas la conduire (j ai appris le soir par MARINETTE Qu elle avait eu du mal à la convaincre)
PEU AVANT 15 h00 nous partons pour le Tribunal pas besoin de prendre de l essence
Tu la conduis moi je  ne te conduis pas
Si je peux mettre des chaussures  pas de soucis ( pieds enflés)


Tu m'accompagnes à l audience ou pas ? ( montez avec moi dans LaSalle d Audi
JE NE SAIS PAS ENCORE ( CETTE AMIE DE MATINETTE RETRAITÉE AIDE  BCP DE PERSONNES


Le reste ce matin car je m endors acaque mot À TOUT À L HEURE




II.
A BIENTOT

MARRAINE02

#1297
30/01/18 MATIN ET A.M.


CE MATIN TÔT J AI REDIGE LA SUITE DE L AUDIENCE DU 29/01/18 de SAUF2-520 pendant 3 heures SUR MON PORTABLE PUIS IL A DISPARU
JE L AI CHERCHE SUR LE SMARTPHONE PUIS SUR L ORDI SANS SUCCES


Comme c est encore une longue saga et qu il faut que je fasse aujourd hui encore le reste des virements du plan de janvier 2018 ET LE RECENSEMENT
je vais vous demander d avoir la patience jusqu à demain matin ou au plus  tôt cette nuit il faut que je fasse aussi encore un courrier au juge et à l avocat

ON n a même pas le temps de fêter MARINETTE

DONC A BIENTÔT AVEC PLAISIR

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, un message que vous écrivez sur votre téléphone ne peut en aucun cas être sauvegardé sur ce dernier...  ;)
ON attend donc, avec une certaine impatience, cependant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Faites au mieux Marraine, gérez vos priorités et vous-même !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies