Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonne semaine à tous !  bbbo bbbo bbbo

En espérant que vous ayez également un temps magnifique ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Vicky le 27 Mars 2017 à 12:01En espérant que vous ayez également un temps magnifique ;)
C'est pas gagné !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Hello les gens, bon week à tous, l'été est fini ce week c'est l'automne, du moins au nord de la seine, maintenant les sudistes de Bordeaux auront surement plus de chance ;).
je vais essayé de travailler un peut les extérieurs s'il ne pleut pas de trop et bien fignoler mes révisions. Très bonne note sur mon dernier dst 13.5 (sachant que la moyenne c'est 8 ) dans les conditions de l'exam, mais surtout ne pas s'emballer, garder la tête froide et commencer à bosser l'oral car d'après le briefing que l'on à eu, on va se faire ALLUMER!!! Presque une heure de bombardement sur neuf orientations, avec mise en conditions réelles, environ 500 pages à bien ingurgiter, management, culture territoriale, les pouvoirs du Maire, mission et responsabilité, droits administratif, les marchés publics, techniques et mise en place des commandes publics, hygiène et sécurité du travail et surement la technique de mise en place des plans de prévention... :-\

Allez on garde la pêche!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Courage morpheus, ca va le faire, toujours beaucoup de soleil chez nous
Hier lavage des vitres et des rideaux , 2eme tonte de l'année et ce matin sous le soleil, je dis
Ça pour embêter ceux qui sont dans la grisaille, mais on va avoir aussi du gris ce we, j'ai taille mes rosiers
Je vous souhaite à tous une très bonne journée

BRUYERE

 bbbo pour ce premier bon  résultat Morpheus..Continue comme çà !! xxl! xxl!

Bonne journée à tous ..Un petit tour de fofo et je vais de ce pas continuer le grand nettoyage printanier du jardin  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour tardif à tous,
Bonne continuation sur ta lancée Morphéus  bbbo bbbo bbbo

Et bon nettoyage printanier à tous les galériens du jardin, dont je suis ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 31 Mars 2017 à 16:41
Et bon nettoyage printanier à tous les galériens du jardin, dont je suis ;D

Comme le dit la chanson : quand c'est fini, n-i  ni ni, .. çà recommence !!  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bon WE joyeux, diablotin (ça a l'air d'être passionnant, tout ça !  >:D )
... et bon WE laborieux aux autres !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour et belle journée à toutes et tous,

Soleil radieux chez nous, ciel bleu et températures très chaudes pour la saison.
Si j'ajoute qu'à midi nous avons mangé les premières tomates du jardin, vous aurez compris qu'il s'agit d'un



Bon week-end quand même !!!  bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bon week end au fofo!! bbbo bbbo

Et méfiez vous des fausses nouvelles  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 01 Avril 2017 à 12:50Et méfiez vous des fausses nouvelles  ;D ;D
Se pourrait-il qu'il y en eut sur ce forum ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un bon dimanche (gris et humide pour moi .. >:(..) au fofo  bbbo bbbo

Reposez vous bien !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 02 Avril 2017 à 09:43
Un bon dimanche (gris et humide pour moi .. >:( ..) au fofo  bbbo bbbo
Reposez vous bien !


bon dimanche à tous, je vous envoie du soleil parisien


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Bonjour, bonjour ...

Plutôt narquois le soleil parisien :D

Le soleil lorrain, quant à lui, s'agace de la présence de nombreux nuages qui l'empêche de briller pleinement :-\

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

 bbbo OUI! excellente journée à tous!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Un bonjour bien brumeux ce matin  ;) ;)

Et  xxl! xxl! xxl! pour que le RDV chez le dentiste de Mac Gyver soit le plus anodin possible ..Il a en effet une fâcheuse tendance à en ressortir avec un devis long comme le bras .. >:( >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Pas de devis en vue !!

la situation dentaire de mon homme semble donc se stabiliser ..Il serait temps !!  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: BRUYERE le 06 Avril 2017 à 13:52
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Pas de devis en vue !!

la situation dentaire de mon homme semble donc se stabiliser ..Il serait temps !!  ;D

Tant mieux  bbbo bbbo bbbo car sachant que l'expression préférée des dentistes est : Que Dieu vous prothèse !
Y avait quand même du souci à se faire >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

Citation de: Vicky le 06 Avril 2017 à 15:45
Citation de: BRUYERE le 06 Avril 2017 à 13:52
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Pas de devis en vue !!

la situation dentaire de mon homme semble donc se stabiliser ..Il serait temps !!  ;D

Tant mieux  bbbo bbbo bbbo car sachant que l'expression préférée des dentistes est : Que Dieu vous prothèse !
Y avait quand même du souci à se faire >:D


surtout que l'on dit aussi "menteur comme un arracheur de dents"  ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

BRUYERE

Citation de: Vicky le 06 Avril 2017 à 15:45
sachant que l'expression préférée des dentistes est : Que Dieu vous prothèse !

:D :D :D :D :D :D :D :D

Excellente !! je ne connaissais pas mais je la note soigneusement  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies