Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: feufolette le 06 Avril 2017 à 17:42surtout que l'on dit aussi "menteur comme un arracheur de dents"  ;D
La mienne n'est pas menteuse... mais la note n'en est pas moins salée !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour à tous, grand soleil, hier idem sauf que l'on a eu beaucoup de vent,
Le linge à bien séché, j'ai profité de ce vent qui m'empêche de sortir à cause de ma bpco,
Pour trier tous les vêtements qui ne nous vont plus, ça a fait du vide dans les placards
Et je vais tout deposer, ce qui est en parfait état, chez emaus,
Et aujourd'hui RV, avec mon club de scrabble,
Bonne journée à tous
Et si Nadia nous lit toujours, je t'embrasse Nadia et j'espère que tout va bien pour toi

BRUYERE

Beau programme Yveline !!

Chez moi, le vent s'est un peu calmé, je vais donc faire prendre l'air à ma brave tondeuse ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Un très bon w-end estival à tous !!!

Et virée jardinerie au programme  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour à tous sous un grand soleil, aujourd'hui balade dans un jardin zen
Car en ce moment de la zenitude j'en ai besoin
Bonne journée

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Un très bon dimanche estival à tous !!  bbbo

On est invités pour le premier barbecue de l'année ..Elle est pas belle la vie ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: BRUYERE le 09 Avril 2017 à 09:34

On est invités pour le premier barbecue de l'année ..Elle est pas belle la vie ?

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

yveline

Super et bon barbeuc !!!!!bon dimanche à tous

Vicky

Bonjour et bonne journée à tous ! bbbo bbbo


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo
Superbe petit déj !!!

çà donne envie  ;) ;)

Une bonne journée au fofo  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky


Citation de: BRUYERE le 13 Avril 2017 à 09:14
Superbe petit déj !!!

çà donne envie  ;) ;)
J'chais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu dois être aussi gourmande que moi ;) ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 13 Avril 2017 à 09:19
J'chais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu dois être aussi gourmande que moi ;) ;D

Hélas oui ... ;D ;D ;D

Si tu savais le mal que j'ai à perdre quelques malheureux kilos... :-\
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

#19788
Citation de: BRUYERE le 13 Avril 2017 à 10:58
Si tu savais le mal que j'ai à perdre quelques malheureux kilos... :-\

Oh que si !!! je ne sais que trop ... :-\ c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus perdre de poids ... je me contente juste de ne pas en prendre ;D
et je trouve que c'est déjà pas mal, surtout dans la société de consommation dans laquelle nous vivons.
Là, je reviens de courses, j'avais à peine franchi le portique d'entré de l'hypermarché que j'ai été presque "agressée" par les sujets de Pâques ...
Il y en avait partout ... à droite, à gauche, en haut, en bas ... des oeufs, des poules, des lapins en chocolat tous prêts à bondir dans mon caddie.
Pffff, j'ai résisté mais c'est dur. Enfin, j'ai juste acheté un lapin en chocolat pour mon mari ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: Vicky le 13 Avril 2017 à 15:44
Enfin, j'ai juste acheté un lapin en chocolat pour mon mari ;)

:D :D :D :D :D :D :D

Il a bon dos le mari !! Et tu vas le regarder manger son chocolat en entier devant toi ?? J'y crois pas une seconde  >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bien vu ! :D :D :D :D
D'autant que le bestiau est de belle taille, on pourra aisément le dévorer à 2 et je te promets que je penserai à toi à la 1ère bouchée >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Et à moi aussi qui suis addict au chocolat noir et encore j'ai réduit ma conso d'une tablette
Par jour je suis passée à 1/2
Et bonjour à tous

BRUYERE

Un beau et long w-end en perspective !!  bbbo

Bonne chasse aux œufs .. et suivez le bon exemple de Vicky  ;D mollo sur le chocolat ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour à tous,

Et bon week-end Pascal à tous les salariés d'Alsace-Moselle qui ont la chance de travailler dans une commune où il existe un temple protestant ou une église mixte.
Pour ces petits veinards, aujourd'hui est un jour férié et de ce fait, le week-end a effectivement commencé pour eux bbbo
Quant çà savoir si ça va durer encore longtemps, l'avenir nous le dira ... :o ???

@Yveline,
Le chocolat noir est très bon pour la santé. Malheureusement, ce n'est pas celui que je préfère.
J'ai un gros faible pour celui au lait qui a un emballage de couleur mauve. Et je fonds littéralement pour celui qui n'a de chocolat que le nom : le chocolat blanc :D :D :D

@Bruyère,
On est bien d'accord que le chocolat est notre ennemi car il fait rétrécir les jeans ... mais fuir devant l'ennemi c'est lâche ...
donc, j'en ai tiré  les conclusions qui s'imposaient. CQFD !  ;D -!!) -!!) -!!)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline


Morphéus



Bonne fête Pascal!!! C'est qui Pascal?  ;D ;D ;D ;D

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

 :D :D :D :D


Les jeans qui rétrécissent, c'est très pénible !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 14 Avril 2017 à 12:15
Les jeans qui rétrécissent, c'est très pénible !  >:( >:( >:(

Où est la qualité d'avant guerre ma pauv' dame ??? ;D ;D ;D

En même temps, avant guerre y en avait pas des jeans..  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bonjour et bon jeudi à tous bbbo bbbo bbbo

... y compris à ceux, Pascal ou pas, qui se barbouillent en mangeant du chocolat ;) :D :D :D :D


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne journée à tous !!

Il en reste encore du chocolat ??  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies