accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Dépôt de dossier BDF: 27 juin 2017
  • Commission BDF et recevabilité: 23 août 2017
  • Mise en place du plan : 01 décembre 2017

Auteur Sujet: on se lance...  (Lu 4788 fois)

Hors ligne newmom2017

• Ruisseau
  • *
Re : on se lance...
« Réponse #180 le: 13 février 2018 à 13:15:30 »

Bonjour tout le monde!

Le retour après une longue absence  ;)

Nous avons débuté notre plan en Décembre 2017. C'est parti pour 64 mois ! 30mois exclusivement pour notre dette de loyer et 34 mois pour nos organismes créanciers. Les dettes familiales ont été effacées dû à l'absence d'amélioration possible dans le futur. Mais une fois le plan finit on s'arrangera pour palier à cet effacement  ;D 

Ca s'annonce pas trop mal mais la moindre difficulté inattendue complique tout (comme la facture d'eau annuelle d'un montant inconnu jusqu'à hier  :D ). Etant à mi temps pour le moment ce n'est pas de toute sérénité mais ça ne peut qu'aller mieux.

C'est déjà incroyable qu'on en soit là et c'est grâce à vous !!!

Je continue de vous suivre avec attention et à suivre vos conseils.

Je reviendrai vers vous  ;)

Merci à tous pour tout !

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
Re : on se lance...
« Réponse #181 le: 13 février 2018 à 13:48:28 »
Merci pour ces nouvelles ..

C'est clair qu'un plan n'est jamais facile .. mais vous êtes sur le bon chemin !!

Bonne continuation ..

Et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer