Retour à meilleur fortune conséquences?

Démarré par CeceRennes, 26 Janvier 2018 à 12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bonjour ,
Si votre voiture vous est donné , je pense pas qu'il faille en avertir la BDF .
Je suppose que votre voiture actuelle ne vaut plus rien d'apres ce que vous dites, donc pas de soucis .
Vu que le plan est quasi en place , la BDF va classer votre dossier.

CeceRennes

Merci pour votre réponse Gavroche,
donc si je prend une voiture plus récente je n'ai pas à en informer mes créanciers ou la BDF. Ouf!!!  :D
Merci à l'Association Crésus Rennes pour leur aide et leur écoute! N'hésitez plus!!! Recherché l'Assos la plus proche de chez vous pour vous aidez dans vos démarches de dépôt de dossier! :-)

Caren

Depuis un bon moment, votre fil n'était déjà plus du tout dans la bonne section et avec l'avancée de votre dossier, encore moins. Je le déplace donc.

agathe

si vous étiez amenée à redéposer il faudra avoir pris vos précautions bien avant (justificatif pour ce don de véhicule) .

bisane

Citation de: agathe le 12 Juin 2018 à 19:34
si vous étiez amenée à redéposer
En espérant que ce ne sera pas le cas !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies