Dossier de surendettement en cours=> nouvelle dette et autres problématiques

Démarré par kris, 14 Octobre 2014 à 16:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Citation de: zorah0412 le 14 Décembre 2014 à 13:01
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


ça va le faire  ;)


;)  Je vais pour une fois rester optimiste pour n'avoir que des ondes positives

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kris

Citation de: BRUYERE le 17 Décembre 2014 à 10:03
Vous avez redéposé ??


Je peaufine mon dossier ( je revérifie depuis lundi soir que tout y était, j'en ai rediscuté avec mon assistante sociale hier)
ce soir je mets tout sous pochette et vendredi matin première heure je le dépose avant d'aller au bureau xxl!

BRUYERE

 Confirmez nous la date afin de mettre votre fil à jour..

aucune raison que çà se passe mal ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

unagirade

heu question: si c'est trois mois avant la fin du moratoire déposer le 19 ce n'est pas trop tard? ???
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

kris

Citation de: unagirade le 17 Décembre 2014 à 12:23
heu question: si c'est trois mois avant la fin du moratoire déposer le 19 ce n'est pas trop tard? ???


Ça fait 2 mois et 2 semaines, j'ai demandé a l'assistante elle m'a dit que c'était bon

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

kris


kris

Dossier redeposé ce jour maintenant il n'y a plu qu'a  xxl!

BRUYERE

Citation de: kris le 19 Décembre 2014 à 10:51
Dossier redeposé ce jour maintenant il n'y a plu qu'a  xxl!

Je vous change donc de section et commence à activer le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kris

Bonjour a toutes et tous,


J'ai reçu début janvier l'accuse de dépôt, et je suis toujours ce jour en l'attente de la réponse de la commission.. beaucoup de stress :-\

agathe

ne vous inquiétez pas la Commission à jusqu'à trois mois pour instruire votre dossier.

kris

Citation de: agathe le 06 Février 2015 à 11:11
ne vous inquiétez pas la Commission à jusqu'à trois mois pour instruire votre dossier.


xxl!
Mes créanciers notamment mon proprio doit être sur le qui vive dans la mesure ou le 1er prend fin le 7/03.. les courriers vont pleuvoir je sens

agathe

Dommage que vous n'ayez pas déposé plus tôt, vous auriez eu moins de stress.

kris

Citation de: agathe le 06 Février 2015 à 11:48
Dommage que vous n'ayez pas déposé plus tôt, vous auriez eu moins de stress.


C'est certain

agathe

Vous devez détenir la lettre certifaint votre dépot si vous avez des ennuis faites la parvenir à ceux qui vous embète

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

kris

Citation de: unagirade le 23 Février 2015 à 07:04
Toujours pas de réponse?


Bonjour,


Si la réponse est arrivée ce matin.. en partant j'ai croisé le facteur qui m'a  interpellé car il avait un recommandé et c'était ça j'ai ouvert l'enveloppe avec beaucoup d'appréhension


Et mon dossier est recevable et au vu de ma situation locative qui n'évolue pas ( demande de logement social depuis 2008.. 2 propositions toutes dossier ajournée..) la commission a orienté mon dossier vers un PRP sans liquidation. Cela m'a vraiment redonné du courage

agathe


kris

Citation de: agathe le 26 Février 2015 à 10:33
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:D
Après je ne sais pas ce que cela implique avec ma banque actuelle (  lorsque j'ai ouvert mon compte j'ai été transparente et j'ai prévenu ma conseillère du dépôt et de l'acceptation donc je suis fiché FCIP) mais comme j'ai changé de conseiller peuvent ils décider de tout me supprimer?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies