exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Vous allez y arriver pour le tableau  ;)

Et je réinsiste  ;) Ne plus téléphoner aux créanciers  ;) (et ne vous paniquez pas s'ils menacent, tout va bien  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

promis je n'appel plus les créansiers ; j'ai bien compris que s'ils ont leurs mensualitées ils sont

bien content mais que nous avont un soucis ils sen foutent pas mal!!!! donc je fait  "l'autruche" 

bbbo mais gare aux courriers en recommendes s'ils decident de nous les envoyes cela va leur

couter cher!!! je vous est pas dit!!! bonne nouvelle conseilliere bancaire ma annoncer qu'elle

annule le montant de la possibilité de decouvert que nous avions auparavent, mais elle nous

"fait grace aux frais que cela pourait engendrer" vous en pensez quoi? pendant 3 mois evidement


BRUYERE

pour la banque, c'est plutôt une bonne nouvelle ..

Suivez cependant les conseils du forum et ouvrez un "compte sain" à la banque du facteur sur lequel vous ferez virer vos revenus et paierez toutes vos charges courantes ..

çà vous permettra de reprendre totalement la main sur votre budget !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

d'accord, la, je suis sur mon tableau  ::)

pleure

sa me soaoule pour le tableau, je l'ai rempli sauvegarder mais il apparait ni sur le bureau ni ayeur

de plus les chiffre sont castatrophiques :'(

cath

je sais c est dur quand on ouvre les yeux, mais c est important ce tableau pour pouvoir vous aidez

pour le tableau il faut d abord l enregistrer sur votre ordi et ensuite le remplir

puis vous faites options supplémentaires , et vous allez le chercher avec parcourir et ensuite vous valiez
tout est plus beau quand la vie est en rose

pleure

je crois avoir réussi pour mon tableau, vous l'avez eu? j'espere cela fait 4 heures que je me prend la tete dessus. xxl!


je n'y arrivai pas parce que je ne l'enregistrai pas avant!!! quand je dit que je suis un boulet!!! ;D

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le tableau c'est parfait  ;)

pleure

vous en pensez quoi sa va etes chaud pour le dossier BDF? et reste a vivre sera de combien d'apres vous? ???

bisane

Citation de: alcyone le 07 Novembre 2012 à 11:58
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le tableau c'est parfait  ;)
Et c'est une blonde qui vous le dit !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pourquoi le rachat n'a-t-il pas concerné tous les crédits existants ?

Vous avez fait quelque chose, pour les loyers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

lol , vous savez moi je suis brune mais nul a ch....r sur l'informatique et il me faut un certain pour percuter les choses.....

et mon reste a vivre a votre idée sera de combien j'ai pas vu ( c pas étonnant de ma part )  ;D

biquette59

t'inquiète pas, pour l'informatique, t'es pas la seule mais ça va venir,   ;) ;)

alcyone

Citationpour le tableau c'est parfait  Clin d'oeil
Et c'est une blonde qui vous le dit !  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Pardon pleure mais y a des choses qu'on ne peut laisser passer  >:D >:D >:D :D :D :D :D :D

pleure

houla quesce qui se passe???? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

alcyone

Citationhoula quesce qui se passe?Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
rien c'était juste pour répondre à notre âne qui se moquait d'une blonde  :D :D :D :D :D

et pour vous détendre un peu  ;)

biquette59

alcy, arrête de lui faire peur,    :D :D :D :D :D :D :D

Persévérance

Pas de panique Pleure, c'est juste une bataille avec les blondes  ;)

Avez vous un accord (échéancier) pour les loyers ?

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

alcyone

Bon je redeviens sérieuse  ;)

Je n'ai pas remonté votre fil mais avez vous monté un dossier FSL pour les loyers ? (pardon si on vous a déjà posé la question  ::))

pleure

oufff en effet g eu vraiment peur les filles  ;D ;D ;D pour nos loyer non car avec deux CDI je pensait
que c'etait inutile, avez-vous vu mom message consernant mon propriétaire, vous en pensez quoi


pour les remboursements? et non je n'ai pas de papier pour les loyers en retard mais je peut

bien sur l'avoir

bisane

Citation de: pleure le 07 Novembre 2012 à 12:32
oufff en effet g eu vraiment peur les filles  ;D ;D ;D
Vous inquiétez pas !  ;) On est joueurs, sur le forum !  :P

Citationavez-vous vu mom message consernant mon propriétaire, vous en pensez quoi
Peut-être... mais on ne peut pas tout retenir, et il nous est impossible de remonter tous les fils !


Dans le tableau que vous avez rempli, il y a une case qui est appelée "capacité de remboursement".
Votre reste à vivre sera équivalent à vos revenus moins cette somme... à quelque chose près...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

que pensez vous si se mois si comme mes créansiers ont été bloquer, je pourrais payer mon loyer avec un supplement afin de commencer a rembourser mes loyers en retard?

nous avons la chance d'avoir un proprietaire tres gentil car il nous a jamais mis au contentieux

mais nous lui avons souvent expliquer nos soucis et promis qu'un jour tous reviendra

comme avant, loyer payer a chaque mois.

alcyone

Citationque pensez vous si se mois si comme mes créansiers ont été bloquer, je pourrais payer mon loyer avec un supplement afin de commencer a rembourser mes loyers en retard?
oui mais essayez quand même d'envoyer une somme de contact même 10€ ou 20€ de façon à prouver votre bonne foi  ;)

catsen

Bonjour,

je viens de regarder votre tableau, il y a pas mal de prêt après le rachat

pouvez vous déterminer ce qui vous a amené à faire ces prêts?  c'est important pour vous arriver à savoir où vous avez une faille dans la gestion de votre budget

et ensuite prévoir une réponse à cette question pour la banque de france

Avez vous eu des soucis particuliers dans votre vie (décès, chomage etc...)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pleure

on avons contacter ses prets pour commencer a combler nos decouverts banquaires, nous nourrir

payer l'edf, remplir notre cuve a fuel (nous avons deje passer une foi un hiver sans chauffage)

financer a l'époque les etude de nos filles (livres qui coutent cher, nous avions pas droit aux bourses)
aider ma maman qui voyant qu'elle n'allait pas bien nous avait avouer qu'elle devait pret de 3000 euro a edf(auparavant elle avait une gasiniere a fuel mais elle est tomber HS donc ma maman avait mal gerer ses radiateur cetait out nouveau pour elle) et je ne pouvais pas la laisser dans la misere elle se nourrissait de cafe au lait :'(elle nous a elever seule a tout fait pour nous (heuresement cette periode de galere et loi derriere elle) on prend un credit pour en racheter un autres et c la spirale sans fin. Aussi 3 redreesments judiciares a l'entreprise dans laquelle je travaille salaire non virés en temps et en heure.Mais jamais de superflu croyez moi, le coiffeur, les institut, le shopping, etc... c'est pas pour moi. Nous avons aussi aider nos enfants qu'en ils se sont installer (caution et remplir leur frigo) il nous est meme vu faire un credit pour pouvoir leur faire un cadeau a noel (en restant dans le ressonable je peut vous l'assurer) mais il fallait bien un cadeau au pied du sapin :'( puis les retard de loyers commences alors nous fesons un autre credit et nous remboursons d'un coup 6000 euro a notre proprietaire et nous remplissons notre frigo car manger des pates a la moutarde avec du pain rassie c pas terrible.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies