Menu principal

bisane

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 12:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tek73

J'attrape la conversation en cours.
Je tape un peu l'incruste pour vous remercier de votre soutien et de votre présence sur ce forum
Merci beaucoup  bbbo bbbo bbbo
« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »

lisette75

Citation de: tek73 le 05 Mars 2013 à 01:34
J'attrape la conversation en cours.
Je tape un peu l'incruste pour vous remercier de votre soutien et de votre présence sur ce forum
Merci beaucoup  bbbo bbbo bbbo
sans ce forum, je ne m'en serais pas sortie du tout. Je remercie tous le monde et surtout Bisane qui a crée ce forum et ne nous laissent pas tomber alors que son frère est sortie d'affaires. ♥


rosie

je ne le répéterai jamais assez sabine,veut dire bisane >:D merci pour votre dévouement,votre humanité et simplicité bbbo bbbo :-* :-*

lisette75

Citation de: rosie le 06 Avril 2013 à 10:31
je ne le répéterai jamais assez sabine,veut dire bisane >:D merci pour votre dévouement,votre humanité et simplicité bbbo bbbo :-* :-*


Sans Bisane et ses disciples, nos situations seraient encore plus difficiles !!! Alors pour Bisane, des tas de  :-*

laural

Merci de cette présentation et de votre investissement.. bbbo

luietmoi

Merci Bisane pour l'aide que tu m'apportes  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies