m'aider à y voir plus clair.

Démarré par riseandfall, 06 Juin 2015 à 15:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

NaDom333

Je viens de relire vos différents posts et si j'ai bien compris vous êtes en accident du travail?
Parce que si c'est le cas,les frais de transport liés à cet AT devraient être pris en charge. Peu importe que ça soit la CPAM ou un autre organisme de sécurité sociale, les textes sont applicables à tout le monde.

riseandfall

#26
J'aimerais bien que mon employeur se conforme aux textes mais déjà qu'il ne prend pas en charge mes soins, alors les transports.....
Mon syndicat a mis la municipalité en demeure de me fournir les liasses, je verrai bien ce que ça donne !

riseandfall

Derniers événements, mon employeur me signale ma consolidation et de ce fait ma mise en demi-traitement dès la fin juillet. En août, je ne percevrai plus que la moitié de mon salaire. Déjà qu'avec mes frais médicaux et mes créanciers je ne m'en sortais pas, alors là c'est la cata !


BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Il faut redéposer un dossier BdF sans attendre la fin du moratoire
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

riseandfall

Le problème est qu'avec la mise en demi-traitement, ce que je paye à mes créanciers et aux impôts, représente plus de 100% de ce que je vais toucher. Je suis passé par là caf, le ccas et une assistante. Aucun ne peut quoi que ce soit pour moi. J'ai appelé le crédit logement pour leur expliquer mon changement de situation et en leur demandant de ne pas présenter les prélèvements d'août et les suivants. Ils m'ont dit qu'en cas de non respect de mon plan de surendettement, ils le denonceraient immédiatement à la banque de France et reprendraient les poursuites juste avant de me raccrocher au nez. J'avoue ne plus savoir que faire. Avec mon syndicat nous attaquons ma mise en demi-traitement au TA mais ça prendra du temps. Je ne peux payer mes consultations médicales et encore moins financer les trajets. La banque de France refuse mes arguments et dit ne se baser que sur les dossiers déposés. Le problème est sue certaines pièces ne seront disponibles que fin août et donc le dossier ne ne pourra être déposé en septembre.

bisane

Déposez sans tarder, en précisant que vous joindrez les pièces manquantes dès que vous les aurez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies