Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche


Depuis la mise en place de notre plan, j'ai tout payé rugby sur l'ongle, tout en me posant cette question, est-ce que nos créanciers suivent leur dossier ?


J'ai testé ce mois ci (budget un peu serré) jouer un peu avec le feu en ne réglant pas les mensualités de deux de nos créanciers : courrier reçu pour les deux nous invitant à régulariser la situation  bbbo (ils suivent donc)


Don't worry, régularisation faite pour les deux  ;)





il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

ça ne m'étonnes pas qu'ils suivent les dossiers  >:D >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Depuis le début de notre plan que nous remboursons ruby sur l'ongle, les seuls trucs ianches avec la carte électron (mais non, mais non, pas à la con !!!) c'est l'impossibilité de s'en servir aux pompes à essence 24h/24 h et aux péages d'autoroutes


Ca fait donc 2 ans, voire plus, que nous prévoyons, lors de chaque rare déplacement le cash pour les péages.


Au début, ce fut simple, on arrivait au péage, on repérait la petite guérite où il y avait une gentille personne à qui on disait bonjour, et qui nous répondait, souriante, bonjour, ça fera tant, au revoir et bonne route, et à qui nous répondions, merci, au revoir et bonne journée


Petit à petit, plus de guérite.... des panneaux qui sont sensés d'indiquer où tu peux payer en espèces (flèche verte)


Il nous est arrivé plusieurs fois de suivre les fameuses flèches vertes, et pas de chance..... monnayeur en panne............ là, tu te retrouves très con, pas d'autre moyen de paiement, tu appelles et on te dit : bah faut reculer et passer à côté (si, si, je vous jure, ça nous est arrivé !!!!), la "loose"


Alors, aujourd'hui, ras le bol, nous sommes allés chercher un badge Liber-T  ;)



il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

DoJoMi

Citation de: cricmuche le 03 Août 2015 à 21:51

Alors, aujourd'hui, ras le bol, nous sommes allés chercher un badge Liber-T  ;)


Et c'est bien leur objectif

catsen

tu n as pas droit aux chq vacances, car il me semble qu'il y a la possibilité d'avoir un genre de badge payable en chq vacances

parce que le pass coûte un peu mensuellement, ça vaudrait peut être de coup de faire un petit courrier en leur demandant un geste commercial :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

Si, si, badge créé avec chèques vacances !! :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies