Une autre vie !!

Démarré par Morggane83, 15 Janvier 2015 à 12:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morggane83

bonjour

grâce à ce site j'ai déposé un dossier de surendettement ..
ils m'ont aidé.. tout à été fait pour que je comprenne pas à pas ..
je n'ai pas eu de problème particulier car j'ai une capacité de remboursement
mais depuis je revis

plus de découverts
plus de prélèvement refuse

après je fais attention
parfois à la fin du mois je n'ai plus de sous

mais bon depuis je peux ouvrir ma boite aux lettres

et je suis très heureuse de l'avoir fait donc si vous êtes dans une situation ingérable n'hésitez pas

pendant 5 ou 6 ans il faudra payer ... mais cet argent j'en ai eu besoin il est normal de rembourser .. mais avec des taux raisonnable .

si vous avez besoin de soutien je suis là vous pouvez m'écrire
je vous embrasse et bon courage

BRUYERE

Merci pour ce témoignage positif !!

Bonne continuation pour votre plan !!  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morggane83


agathe


bisane

Merci pour ce témoignage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Merci pour votre témoignage et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à vous pour votre pugnacité

JGD

Merci pour ce témoignage, je  dois m'y résoudre aussi , je ne sais pas trop par où commencer

bisane

Bonjour et bienvenue, JGD !

Commencez peut-être par ouvrir un fil, et on avancera avec vous pas à pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morggane83

Bonjour. Alors je voudrais vous faire part de mon témoignage. J ai fait un dossier de surendettement. Et j ai été aide beaucoup aidé grave a ce site. J ai eu une réponse positive. Et j ai commencé mon plan il y a 3 ans et demi. J ai rembourser 375 euros par mois. Mais de ce moment j ai vécu a nouveau avec mon argent. J ai eu une autre vie et bien meilleure. Meme si parfois j ai eu peur de ne pas réussir à finir le mois .J ai réussi à tour payé mon loyer et le reste. Si c était à refaire je le referais. Par contre les crédits c est fini pour moi. Aujourd'hui mon père m a prêté l argent pour rembourser le reste a devoir. Et j ai tout rembourser. J espère être enlever du fichier ensuite. Merci en tout cas de toute l aide apporter je n oublierais jamais les personnes d ici ...  bbbo bbbo

bisane

Messages regroupés...

bbbo bbbo bbbo pour ce remboursement anticipé !

Votre fil principal, sur lequel j'ai aussi regroupé vos autre messages est là : merci pour votre aide
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Alors belle autre vie Morggane83 !!! bbbo bbbo bbbo ;) :D 8) :-*

Morggane83

Oui j avais déjà témoigner du fait que je ne regrette pas d avoir fait le plan. C était pour montrer à ceux qu'ils ne s en sortent plus de ne pas hésiter..  foncez une meilleure vie vous attends..

yveline

Bonne chance dans votre nouvelle vie  bbbo bbbo

Morggane83

Merci j espère pouvoir acheter un appartement après avoir été defichee
. Merci à tous

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour votre nouvelle vie !!

Bonne continuation ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32


Vicky

Citation de: Morggane83 le 05 Novembre 2017 à 08:58
Oui j avais déjà témoigner du fait que je ne regrette pas d avoir fait le plan. C était pour montrer à ceux qu'ils ne s en sortent plus de ne pas hésiter..  foncez une meilleure vie vous attends..
Je m'y retrouve tout à fait  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation à vous ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sonia161

 Coucou ! Votre témoignage date, mais je suis contente que vous ayez pu sortir de ce cercle vicieux qu'est l'endettement. Comment vivez-vous votre vie aujourd'hui ? Vous pensez deux fois avant de faire des dépenses ou d'investir à crédit ? Je vous demande, car je me trouve actuellement dans une situation assez embarrassante ??? . Merci et bonne journée.

bisane

Citation de: Sonia161 le 06 Décembre 2017 à 03:38je me trouve actuellement dans une situation assez embarrassante ???
Ce serait mieux que vous ouvriez votre propre fil, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies