dettes

Démarré par e87, 23 Novembre 2014 à 22:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

e87

Bonjour, voilà j'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepte je paye depuis le mois de février,je respecte bien le plan je paie bien tous les mois, mais aujourd'hui j'ai encore des dettes cependant je gère mon budget et ne fais pas d'achats inutiles.
Il me faudrait 3000€ environ pour régulariser mes dettes. Que dois je faire?
Dois je retourner a la banque de France ? Est ce que j'ai le droit de faire un deuxième dossier?  Car je ne peux pas faire de crédits .
E87

BRUYERE

Bonsoir,


Il faudrait nous en dire un peu plus sur votre situation et surtout sur la nature de ces dettes...

D'où proviennent-elles ? C'est très ennuyeux de refaire des dettes lorsqu'on est en plan BdF car si redépôt, vous avez les plus grands risques d'être irrecevable.. >:(

Votre situation s'est-elle détériorée depuis la mise en place du plan ? A quelle date précisément celui-ci a-t-il débuté ?

Voici un tableau qu'il faudrait remplir très précisément et insérer dans votre premier message : il nous permettra d'avoir une vision complète de votre situation
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Et je déplace votre fil dans la section appropriée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies