Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


Drogbatus

Citation de: Comailles le 04 Janvier 2018 à 18:43
Avez vous contacté les impôts ?


Oui ils ne font pas destimation les impots, donc je refuserai le plan le cas echeant

bisane

Citation de: Drogbatus le 04 Janvier 2018 à 19:37Oui ils ne font pas destimation les impots
Ils peuvent parfaitement vous indiquer la TH du précédent locataire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui nais mà gestionnaire veut un ecrit des impots !

agathe

Si vous fournissez une copie de la TH précédente, celà ne devrait pas poser de problème à votre gestionnaire.
Contrairement à l'IR quî lui peut poser problème, avez vous essaye une estimation sur le site des impots.

Drogbatus

Je contacterai a nouveau les impost naus cela metonnerai quil me donne la TH de la precendente personne pour causes de confidentiel. Je gais essayer lestimation sur le si te des impots et lui transmettre. Mais contrairement a mà gestionnaire precedente elle semble bute et moins a lecoute

agathe

Votre propriétaire à peut être une petite idee ?

Drogbatus

#2632
non je lui ai demandé déjà et il me faut une preuve écrite, je viens d'envoyer la simulation de mon IR 2018 faite sur le site des impôt. Je la contacte demain de nouveau voir si cela lui suffit  ou non ... xxl!

Drogbatus

bonjour j'ai eu ma gestionnaire, elle prend en compte ma simulation d'IR (6400e à la place de 5000e) via la simulation que j'ai faîte sur le site des impôt (merci agathe) donc OUF. Et pour la TH j(ai réussi mais trés difficilement à obtenir des impôts l'envoi d'une estimation que je devrais recevoir par courrier, qui sera également prise en compte re-OUF


Voilà il me restera 616e en reste à vivre par mois !! c'est beaucoup mieux que 450.
Maintenant je réfléchis si j'arrête mon abo internet et telephone pour gratter 50e de plus par mois, mais vivre couper du monde ...

agathe

Pour votre abonnement internet, telephone recherchez ls offres intéressantes du moment.

Drogbatus

Hello tout le monde. Bon j'ai pu fournir une simulation de mon impôtsTH et taxe audiovisuel.


Néanmoins j'ai un nouveau soucis le 1er mars je passe en invalidité 2nd catégorie mes revenus vont incroyablement baisser de fait sauf que a ce jour je ne connais mi le montant de la rente ni de la prévoyance. Donc de mes futurs revenus

BRUYERE

Bonjour Drogbatus,

Signalez (si ce n'est déjà fait) cette modification à votre gestionnaire en précisant que vous lui fournirez les montants exacts dès que possible..

Cela lui évitera de commencer à travailler pour rien sur votre dossier..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Elle ne vas pas annuler mon dossier en redemandant de reposer lorsque j'aurais toutes les informations. Car je les aurais au mieux dans 2 mois! Pas avant.
Alors que la pas de recours et surtout je suis protégé !!


Si elle me dit que je dois redeposer plus tard ça craint

Drogbatus

Et surtout j'ai rien pour prouver ça a ce jour le médecin conseille me l'as dit verbalement

bisane

#2639
Dîtes lui qu'il y a une forte probabilité que...
Elle ne vous demandera pas de redéposer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

ok je vais faire cela.

Drogbatus

par contre gros soucis je ne pourrai payer mes impôts (6400e) passant de 3.800e/mois à je penses 1500e !!

Drogbatus

#2642
Comment faire??? Une demande gracieuse ca marche jamais au mieux il propose un étalement sur 5 mois !
Je crois que je peux donner mon préavis je vais être coincé+++

Je vais toucher 800e de la SS, pour la prévoyance aucune idée ils ne peuvent me renseigner, me dise de voir avec l'employeur qui ne me répond pas ;

Help help !!

Caren

Début décembre, vous disiez n'avoir pas pu cagnotter quoi que ce soit depuis janvier 2017 à cause de frais relatifs à la voiture et le nouveau logement.
Mais depuis décembre et jusqu'à l'établissement du plan, avec votre CR de plus de 1000 €, jusqu'au mois de mars, vous devriez être en mesure de pourvoir au moins à la moitié de vos impôts à venir, voire un peu plus...

Drogbatus

oui là depuis la recevabilité, soit janvier j'ai 1500e de coté déja mais cela ne sera pas suffisant surtout que la prevoyance c'est payé par trimestre a terme échu ... mes economies vont servire d'avance

bisane

Vous n'avez pas mis en place une mensualisation ?

Les remises gracieuses en cas de grosses pertes de revenus sont possibles... et cette dette "à venir" est aussi à signaler la BDF, sachant qu'on est tout de même sensé provisionner ses impôts.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2646
Je suis mensualise Oui. Depuis recevabilité 500e par mois sont prélevés et j'ai 1500e de côté(en un mois) je me sert fort la ceinture pour ca + que la CR de la BDF.
Je l'ai signalé à ma gestionnaire, elle m'a dit ne rien pouvoir faire si ce n'est de redeposer le cas échéant.


Mon soucis c'est que mes pensions devraient à peine couvrir mes charges et comme je le disais c'est trimestriel à terme échu. En gros mes économies vont "combler" le trimestre ect ... Février et mars je pourrais mettre de côté aussi et après c'est terminé mes revenus actuels place aux pensions.


Je n'ai pas fait les réparations voitures je roule très modérément d'ailleurs afin de limiter l'usure

Drogbatus

#2647
Bonjour ja i avance pour mon invalidite et ja i un gros soucis ! Pendanrdeux mois (temps du licenciement pour inaptitude et le temps de la mise en place de le pension SS et prevoyance) je naurai aucun revenu et je ne pourrai tenir un nois max avec ve que jaurais de cote !!


Conclusions jaurais unè nouvelle dette vis a vis du proprietaire et des loyers ainsi que la pension allimentaire.món endettement va doncs sagraver.
Je ne sais quoi faire ...


La seule chose que je peux faire cest maintenir ma mensualisation pour les impots deux moi maxi

bisane

Vous êtes sûr de ce délai ?
Si oui, il faudra le signaler à votre gestionnaire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

#2649
Hello, pour la SS cela est ok pension de 989e. Jattends la notification pour envoyer cela a ma prevoyance pour la 2nd pension. Si ils sont rapide ca devrait etre ok pour le teaming. Aucune idee du montant neanmoins de cette derniere  xxl! xxl! xxl!  mais si elle est inferieur (le cúmul des deux) a 1000e de més revenus actual je naurais plus de CR du tour ... Comment cela va se passer ???

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies