Menu principal

Nounours

Démarré par nounours, 06 Mai 2012 à 12:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Nounours, car la vie est une fois douce une fois féroce, la vie quoi !

FEROCE
Je suis comme vous surendettée, un mot que je ne voulais  pas à prononcer il y a encore quelques mois.

Et puis une prise de conscience, un pas de franchi je dépose un dossier de surendettement non sans avoir puisé  dans ce forum pour m'aider à constituer mon dossier, mais toujours la honte Je me cache et j'hiberne.
Le dossier est recevable mais un créancier fait un recours, ma décision est prise je me réveille et je m'inscris ici et je découvre un accueil, un soutien et des conseils que je n'avais pas, nulle part ailleurs.

DOUCE

Avec vous je prépare mon dossier. Grâce à vous j'ai retrouvé ma dignité et une volonté de me battre totalement éclipsée avant. J'affronte l'épreuve du juge et le recours est annulé.
Nous sommes dans l'attente de notre plan, nous n'en sommes qu'au début et  nous ne savons toujours pas de quoi demain sera fait mais je pense que l'essentiel et la bonne décision ont été pris : déposer un dossier.
Si mon expérience peut aider les autres et si la confiance en soi revient en même temps que le désir de se battre, cela ne sera que du bonheur. Et le bonheur c'est tellement mieux quand on le partage. 
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci Nounours pour ce retour d'expérience!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: nounours le 06 Mai 2012 à 12:22
Et le bonheur c'est tellement mieux quand on le partage. 
bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

j'adore ta façon de parler nounours
tu dis les choses comme il faut

:-* :-* :-* :-*

cricmuche

et quoique mieux qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!!!!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Nounours
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

Nounours un doux rêve, des souvenirs d'enfance bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

virginiefj

 bbbo bbbo bbbo bbbo Nounours
et je le redis bienvenue parmi nous :-* :-*

engel70

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Super présentation Nounours!!!!
:-* :-* :-* :-*

BRUYERE



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nounours, c'est  ma "jumelle" dans le club des modos !!!  ;) ;) ;)
Alors on s'épaule, on galère ensemble sur le fil test, on rigole, on s'indigne, on est émues, on se pose plein de questions..... et on avance du même pas.....

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 07 Mai 2012 à 17:20
et on avance du même pas.....
et vous avancez vite  ;)
bienvenue à toutes les deux  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

Contente qu'un deuxiéme ours soit dans l'équipe :P bbbo

rosie

nounour souvenirs   tendre de mon enfance ,mon confident,merci de votre implication sur le forum
:-*    « Sentir, aimer, souffrir, se dévouer, sera toujours le texte de la viedes femmes. »de Honoré de Balzac [+]Extrait du Eugènie Grandet [+][/color]Plus sur cette citation[/color][/size]
:-* :-* :-* :-* [/font]
[/size]

nounours

merci Rosie
on en profite pour donner du courage à ceux qui en ont besoin des  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  à ceux qui attendent et des  :-* :-* :-* :-*  pour la gentillesse tout simplement
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies